MMP - fil officiel

Re: MMP - fil officiel

Message par Misterdada » Dim Avr 24, 2011 22:27

Ça gueule chez MMP. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 25, 2011 3:15

HRP : Le joueur derrière Ari semble tout faire pour pourrir l'image de la MMP de Matteo. J'aime :mrgreen: 8)
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Badin » Lun Avr 25, 2011 16:52

Jérémie Walken a écrit :HRP : Le joueur derrière Ari semble tout faire pour pourrir l'image de la MMP de Matteo. J'aime :mrgreen: 8)

Je préférais Ari, il était plus jovial ! :mrgreen:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Matteo » Lun Avr 25, 2011 16:58

Charles Freeman a écrit :Bon j'étais en tournage avec les Cousin's, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de la boutique.
(…)
D'où coup de gueule :

- plusieurs semaines sans box-office ni présentation de nouveaux films par la boutique ou le service-presse : inacceptable pour une compagnie comme MMP !

- mon film Zero Hour même pas présenté à la presse : sérieux, y'en a qui cherchent des coups, là ?!? Surtout que c'est une des productions-phares de la nouvelle équipe et qu'on s'est défoncés dessus pour la réussir !

Et bien et bien…

Si notre estimé collaborateur avait été un peu plus présent lors des dernières réunions, il aurait appris que l'absence de films MMP au calendrier avait été calée dès cet été. Je pensais pourtant qu'il avait reçu les compte-rendus de nos réunions...

Pour la non-présentation à la presse de son film, c'est un manquement regrettable mais qui a pu se produire également par le passé, chez nous comme ailleurs : comme Charles Freeman le sait bien, nous tournons à plein régime ces derniers temps. Ca bosse dur dans les couloirs de la compagnie, même si ça n'est pas toujours visible.

Pour le box-office, j'espère que Ch. Corman pourra le mettre à jour très rapidement.

J'invite Charles Freeman a utiliser le canal interne la prochaine fois qu'il aura envie de s'exprimer sur ces points.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Semaines 821 à 825

Message par MMP » Lun Avr 25, 2011 17:27

Image

Boob Police : RÉACTIONS

"Ce film est une série Z plutôt bien faite. La réalisation est désastreuse mais les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Charles Lathan."
La presse

"MMP se lâche, là ! Dans le genre classieux, l'affiche est d'un niveau que Divine appréciera :) (…) Voilà en tout cas un film qui n'aurait pas déplu à TonTon Luc. Du Z, des grosses loches et des gros flingues, c'est aussi ça un film MMP ! ^^"
(Morcar Prod)

"Y'a des fois j'accroche avec les produstion MMP (…) mais là je dois avouer que j'ai trouver ça bien "cheap", pas très passionnant ni ttès intéréssant… (…) j'ai trouver moyen et peu drôle... Le casting est correct, l'affiche réussie mais bien en deça des "canons" auquelle MMP nous a habitué depuis des années…"
(Gérard Cousin Prod)

"De la cannibale siliconée, pourquoi pas…"
(Sergiot Production)

"C'est débile et bien à l'ouest ! J'adooore !!"
(Gronaze Production)

"Un film pour détendre l'atmosphère, ça va. Le concept ne m'attire pas trop, ni l'affiche, mais si quelqu'un me paie l'entrée, je pourrais me laisser tenter et le voir au ciné. Sinon, ce sera à la télé."
(Drexl Production)
"C'est drôle ouais, surtout avec deux aussi gros arguments ! Mais bon, vous savez que je ne suis personellement pas très fan de ce type de film qui joue là dessus. Mais malgré ça, le script est vraiment excellent et très drôle. Par contre, je ne suis absolument pas conquis par l'affiche, c'est très en dessous du niveau habituel"
(Nanoyo Production - Revival)

"Complètement con, j'aime beaucoup !! Tu fais bien de citer Russ Meyer car on est clairement dans une zèderie à la "Faster Pussycat Kill Kill", le clou intervenant avec ces amazones cannibales. La quintessence de la série Z."
(ASHPROD rebirth)

"Alors... Quand j'ai vu l'affiche et le titre je me suis demandée "mais c'est quoi ce truc que nous a pondu Meuh Meuh?!" Et puis, peu à peu, en m'immergeant dans l'histoire c'est passé à "mais bordel où il va chercher toutes ces conneries??" N'empêche, la plus vache des prod' a trouvé sa laitière (quand on voit les obus de la madame ^^)!! Ce petit cocktail vous donne les 5 étoiles mon cher :)"
(Shadowmoon Fantasy Studios)

"Grosse Z de très bonne qualité."
(Guards Brothers)

Image

Image

Image

Image

PROCHAINES SORTIES MMP
Dominatrixxx - Seconde Leçon : 12 décembre 2020 (Semaine 832)
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 322

Zero Hour

Message par MMP » Lun Avr 25, 2011 17:50

Zero Hour

ImageUne série A historique (Drame) de
Charles Freeman Image
(Midget High, Le cadavre de Durbuy, Fuck ! ou Les Philosophes d'en Bas)

Avec dans les rôles principaux
Kristen Ciani Image
(Ghosts' Souls, Hong Kong Streets, Chinese Democracy)

William Merzi Image
(Breakfast in America, L'Investiture des dieux, Hong Kong Streets)

Mickael Glau Image
(Une Coquille Vide, Rock Doll 2.0)

et Anastasia BuffettImage
(Demons, L'Investiture des dieux, The Scalp)

Avec la participation exceptionnelle de
Vivian Wryn (Le Gardien - Année Zéro, The Briley Theory, Narstfield)
et Kaoru Emilie Liam (1670 - De Belleville Revient, Hong Kong Streets, Close)

Musique de
Nicolas Reviglio Image
(Lost Shadows - Saison 5, Les Chroniques du Nouveau Monde, Fuck ! ou Les Philosophes d'en Bas)

Sorti le 14 novembre 2020 (Semaine 828)

RÉACTIONS :

"Ce film est une série A marquante. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion, surtout en ce qui concerne Kaoru Emilie Liam mais la réalisation est excellente."
(La presse)

"Ah ben merde alors ! Je ne m'attendais pas à ça ! (…) Décidément, le tremblement de terre (et ses conséquences) au japon aura inspiré de nombreux joueurs à GM ces derniers temps. (…) ici, on a le droit à un film historique (ben oui, ça date d'il y a 10 ans à GM ! ^^) mais surtout dramatique. Un de ces films comme j'aime, qui retrace l'Histoire à travers les yeux d'inconnus, (…) L'affiche n'est pas mal, mais terriblement morbide, du coup.
(Morcar Prod)

"Un peu platonique je trouve, mais figure toi que j'avais pensé à un thème pareil au vu de 'actualité, (…) je ne sais pas y faire contrairement à toi. De plus, je déteste rajouter une couche aux drames réels ! L'affiche me plait moyennement."
(Well Walling Production)
"J'ai été devancé. J'avais aussi ce projet sous le nom de "Welcome in Japan". (…) Bien écrit. L'affiche me plait pas, par contre."
(Nanoyo Production - Revival)

"Et bien, c'est sacrément raconté, on s'y croirait, le texte retranscrit parfaitement l'angoisse d'un tel momemt, du grand art. (…) Film de la semaine."
(Big Bear Movies)

"Un très bon scénario sans doute inspiré du récent Tsunami. Que dire de plus à part que c'est une bonne réalisation, peut être pas très inspiré mais tout de même efficace. Le casting est parfait ( ben oui, un film se passant au japon avec un casting "européen" ça l'aurais bien moins fait ^^ )et l'affiche réussie"
(Frost films)

"j'aime pas beaucoup les films historique, mais celui là est bien, même très bien"
(Jacob Leiter Production.)

"Le scénario est bien,l'image aussi…"
(Jean-Paul Altair)

PROCHAINES SORTIES MMP
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 25, 2011 18:32

Badin a écrit :Je préférais Ari, il était plus jovial ! :mrgreen:

Et moins "con" comme personnage! :lol:
Je sais que Matteo est un peu le Delon de GM, mais quand même! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Semaines 826 à 830

Message par MMP » Lun Avr 25, 2011 19:22

Image

Image

Image

Image

Image

PROCHAINES SORTIES MMP
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Dominatrixxx - Seconde Leçon

Message par MMP » Lun Avr 25, 2011 21:05

Dominatrixxx - Seconde Leçon

ImageUne série A sentimentale (Drame / Policier) de
Alan Caine
(Le Jeune Lord Fontenoy, S-K-A, The Briley Theory)

Nolween Fillion
(le dyptique Mensonge, Dominatrixxx, Somebody To Love...)

Malcom Kiszko
(La Forteresse de Beldrimor, Governor of Poker, Mariage d'Enfer)

Robert Ginerro
(L'invasion des Plantes Vertes, Galactic Western : Chasseuse de Primes, Broken Flesh)

et Marie Caine
(Darling Spirit, Glasses Gloves Gone, Omnia vincit amor)

Avec la participation exceptionnelle de
Cynthia Mathurin (Les chaînes du commerce des âmes, La clé de la réussite, L'Aigle de Harlem)
et Nicolas Hartnett (1670 - De Belleville Revient, Mercenary, Mister President franchise Omerta)

Musique de
Emmannuelle Cage
(Fulcanelli, Mariage d'Enfer, L'Île du Christ)

Sortie prévue le 12 décembre 2020 (Semaine 832)

PROCHAINES SORTIES MMP
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Semaine 831

Message par MMP » Mar Avr 26, 2011 22:50

Image

PROCHAINES SORTIES MMP
Dazzler : 19 décembre 2020 (Semaine 833)
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Dazzler

Message par MMP » Jeu Avr 28, 2011 22:10

Dazzler

ImageUne série B comique (Dramatique / musicale) de

Florian Mercandi
(Defend America V, Race, Ingenious Cowboy)

Brenda Gerrard
(Epidémie, L'Arche des Frères Bloom, diptyque O.A.T.B. en Afrique centrale)

Benjamin Biolerme
(Sorcières, SunBurn, Empire)

Adrian Garrett
(La face cachée de l'homme, Ne l'écoute pas!!!, L'Affaire Brisner)

et

Jewel Couscous
(Comme Icare…, Sirènes, Passe-moi le beurre que je t’enduise la tartine)

Musique de
Vincent Danna
(Sans Retour, BlueEye, Le Syndrome de Janus)

Sortie prévue le 19 décembre 2020 (Semaine 833)

PROCHAINES SORTIES MMP
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Semaine 832

Message par MMP » Jeu Avr 28, 2011 22:21

Image

Dominatrixxx - Seconde Leçon : RÉACTIONS

"Ce film est une très bonne série A. Les acteurs s'en sortent plutôt bien et la réalisation est bonne."
(La presse)

""Hostel" qui aurait copuler avec un téléfilm style "Hollywood Night" (…), ça donnerait certainement un film proche de celui qui nous intéresse aujourdhui! (…) MMP se lache, part dans tout les sens, sobrant toujours plus dans l'érotisme extreme et le coté perversion… (…) Je n'ai vraiment pas été convaincu par ce deuxième opus de Dominatrixxx, ni par son histoire, ni par son affiche qui veut se la jouer "caméra numérique"…"
(Gérard Cousin Prod)

"Plus ambitieux que le premier, plus fourni aussi. J'ai adoré l'histoire où je ne m'attendais pas à ça mais l'affiche... non. Je n'arrive pas à m'y faire. Celle du 1 était excellente, vous auriez dû rester dans ce style…"
(Misterdada Studio)

"J'ai un peu de mal avec le concept de l'ange-gardien qui veut la protéger, tout en souhaitant trépasser entre ses mains une 2ème fois. Ceci-dit, un film assez "space", mais accrocheur…"
(Sergiot Production)
"Je suis déçu... vu tout le tatouin autour de ce film, je m'attendais à + de scènes filant la nausée, à du trash et du gore... mais à part la première scène qui fait pâle copie à coté d'un Seven, on reste sur notre faim. (…) Beaucoup de bruit pour rien... Et l'affiche ? Bof."
(Gronaze Production)

"Ah mon dieu non ! Pitié ! Je veux plus lire ce genre de truc, j'en ai eu vraiment mal xD. C'est le film le plus sadique que j'ai lu sur GM jusqu'ici. C'est le genre de film pour lesquels j'aurais habituellement mis une note de censure, mais c'est tout bonnement... impossible à faire. C'est ultra hard. (Nanoyo Production - Revival)

"Rien a redire, et même dans cette affiche crapoteuse, sans doute en-deça de cet effroyable voyage auquel nous convie LE meilleur réalisateur de la ville, Alan Caine. Naviguant entre "La sirène rouge" (Dantec) pour le monde parallèle des foutraques et "Citoyens clandestins" (DOA) pour l'ambiance mp3, ce Dominatrixxx glace le sang."
(Josip Subasic)

PROCHAINES SORTIES MMP
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada » Jeu Avr 28, 2011 23:06

J'aime beaucoup l'affiche de Dazzler ! Elle a beaucoup de charme. :D
Et quel plaisir de voir Adrian Garrett ! Ses 7 premiers films sont de chez nous. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Concours - L'anti-Nanoversaire

Message par MMP » Ven Avr 29, 2011 21:32

Le film d'Alan Caine Dominatrixxx - seconde leçon récolte le prix "Hard" au concours L'anti-Nanoversaire.

En fait, je n'ai pas entendu dire qu'on y participait. :lol: Et on a un peu l'impression d'avoir hérité d'un "Razzie Award" mais finalement, je suis assez content : un prix reste un prix. Il y aurait eu une cérémonie que j'y serais allé quand même ! :)

Dominatrixxx a été en tout cas boosté par l'événement et a réalisé une très bonne deuxième semaine.

PROCHAINES SORTIES MMP
Une Part du Sud avec Moi : 26 décembre 2020 (Semaine 834)
Dernière édition par MMP le Ven Avr 29, 2011 21:46, édité 1 fois.
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Semaine 833

Message par MMP » Ven Avr 29, 2011 21:45

Image

Dazzler : RÉACTIONS

"Ce film est une série B de bonne facture. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion, surtout en ce qui concerne Jewel Couscous, et la réalisation manque un peu de dynamisme mais on n'en attendait pas mieux."
(La presse)

"Une adaptation plutot agréable concernant cette "mutante" de l'univers Marvel, il n'en reste pas moins que je ne suis pas complétement convaincu par ce film (…) A ce moment là, je me dirige vers le 3 étoiles mais l'affiche, très très réussie me fais pencher sur le 4 malgres tout…"
(Gérard Cousin Prod)

"Plus court que d'habitude. Ce film est sans ambitions comme je les aime. C'est poétique et très charmant, j'ai adoré le personnage principal qui est VRAIMENT attachant mais moins à l'intrigue en elle-même. J'aurais aimé un peu plus de fond quand même. Cela fait du bien de lire ce genre de films de temps en temps. L'affiche me plaît beaucoup aussi. PS: C'est quoi ce genre choisi, c'est pas du comique, si ? (je chipote) :P"
(Misterdada Studio )

"C'est pas d'bol : je déteste les films musicaux (…). L'histoire d'une fille qui a un "Pouvoir" et qui ne s'en sert que pour devenir une star, ce n'est pas ma tasse de thé. Si encore elle cherchait à s'en servir pour devenir Maître du Monde... mais non ! Trop de miel pique la gorge."
(Gronaze Production)
"… c'est mignon tout plein, raconté à la façon Morcar, ça m'aurait peut-être plus emballé (…) L'affiche est jolie (…)"
(Well Walling Production)

"Surfant sur la vague de la télé-crochet et d'Acteur Académie, la MMP nous pond un projet d'une platitude inouï au genre foutraque (comédie ?!?)... L'affiche fait parvenir de justesse la note à la moyenne."
(Josip Subasic)

"Très bon scénario mais je retiendrai surtout cette affiche absolument géniale, l'une des meilleures depuis plusieurs mois. Bravo!"
(Guards Brothers)

"J'adhère totalement à l'idée de base quoi que ce soit une idée adaptée bien sur ;). J'apprécie le scénario, qui n'en fait pas trop tout en délivrant l'essentiel. L'affiche est juste Wahou, flashy à souhait, elle prend totalement son sens avec le scénario =)."
(Mik's (Other Time) Production)

"Excellente affiche, scénario sympa et conquis par la référence à Kiss. :) !"
(88 Miles Pictures)

"NO COMENT!! J'adore!!!!"
(Movie's Production)

"filme de la semaine, laffiche et le script sont génio"
(David Ponthieux )

PROCHAINES SORTIES MMP
Une Part du Sud avec Moi : 26 décembre 2020 (Semaine 834)
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille