Nouveau projet pour 21th District Inc.
Je le poste ici car j'hésite à le produire en co-production avec 88 Miles Pictures mais je sais pas trop ce que peut donner ce genre de film à GM... Je pense que ca peut passer à SF. ^^ mais à GM?
Stalion
*** Attention, ce texte ne comporte aucun langage familier ou vulgaire, mais les idées émises peuvent être considérées comme choquantes. Ou pas... ***La journée a été longue pour Adam. Son entreprise de télécommunication a encore du mal à trouvé son marché dans ce montre ultra-libéral. Ses compétiteurs font tout pour lui compliquer la vie, ne lésinant pas sur les moyens. Il se pourrait néanmoins qu'une offre lui parvienne rapidement. Ses plus proches conseillers, et amis, Lionel et Gustave reviennent justement d'Inde. La réunion commence il se rendent tous les trois dans la salle de réunion au 3ème étage du bâtiment, le compte-rendu commence. Les nouvelles sont excellentes, jamais ils n'ont fait autant de bénéfice. Ils se congratulent mutuellement, ils échangent leurs objectifs mutuels pour les années à venir. Quelques heures plus tard, enfin la réunion est finie, tous rentre chez eux. Adam est content, la journée pour le moment s'est parfaitement déroulé. Il rentre chez lui. Sa femme dans la cuisine venait de finir de faire manger les deux enfants. Ne regardant même pas son mari, lui balance une assiette de pâte sur la table. Sans même la regarder il s'assied à la table, dégustant les pâtes trop cuites. Elle monte se coucher. Seul, attablé dans la cuisine, il mange, le seul lustre poussiéreux de la cuisine l'éclairant timidement. Il se sert un verre de vin rouge. Finissant son plat il se lève et débarrasse la table. Il se dirige ensuite vers le salon et attend dans le noir allongé sur le canapé. Il ne dort pas. Il attend. La pendule sonne minuit. Il se lève et part en direction de la porte d'entrée et sort. L'air frais de la douce nuit nuit empli ses poumons. La voiture l'attend devant son portail. Il monte. A bord Gustave et Lionel l'attendait. Sans mot dire, Lionel conduit à travers la campagne jusqu'à une ferme pas très loin d'une rivière. Il éteind le contact et tous trois sortent de la voiture. Le fermier les accueille avec un grand sourire leur disant que tout est prêt. Les trois hommes se dirigent donc vers ce qui ressemble à une grange. Lionel sort la caméra, Gustave se tient debout près de lui.
Adam déboutonne son pantalon, le laissant tomber jusqu'aux chevilles, il se met à quatre pattes. Le fermier franchit la porte.
Les trois repartent satisfaits, cette nuit, ils avaient eut ce qu'ils souhaitaient. Adam rentra chez lui, le sourire aux lèvres. Il était 4h du matin. Il s'allongea dans le lit conjugale, et glissa quelques mots à sa femme : "Je suis désolé de pas avoir rangé les courses l'autre jour et prétendu que tu ne servais à rien excuse moi". Sa femme le sourire aux lèvres lui répondit par un "Je t'aime" chuchoté à l'oreille. Ils s'endormirent.
Le réveil sonna. Il était 7h. Adam n'avait dormi que 3h, mais il se sentait bien. Il se redressa et soudain une crampe à l'estomac le plaqua contre le matelas. Il avait mal, la douleur l'empêchait de bouger. Il ne voulait pas réveiller sa femme qui risquait encore de faire tout une histoire sur ses habitudes alimentaires. Il descendit les escaliers, et appela Gustave. "J'arrive" dit-il. Quelques minutes et quelques crampes plus tard, il arriva.
- Qu'est ce qui ne vas pas ?
- Mon estomac me fait un mal de chien, j'arrive à peine a bouger et à parler.
- J'espère que ça n'a pas de rapport avec ce qui est s'est passé hier soir ?
- Je ne sais pas.
- Hôpital ?
- Hôpital...
Gustave prévint Lionel et tous deux réussirent, sans réveiller la femme d'Adam à le hisser dans la voiture de Gustave. L'hôpital le plus proche était à 70min. Adam souffrait le martyr. Il s'évanouit. Une fois arrivé à l'hôpital on demanda à Lionel et Gustave ce qui s'était passé, tous deux n’osèrent le révéler. Quelques minutes plus tard, le médecin revint. Adam venait de mourir d'une perforation du colon.
Que s'était-il passé cette nuit là ?
Scénario tiré d'une histoire vraie par 21th District Inc. & 88 Miles Pictures
Réalisé par : ?
Produit par 21th Disctrict Inc. (SF) et 88 Miles Pictures (GM)
Avec : ?
Musique écoutée lors de la rédaction de ce scénario :
Manowar - King of Kings, Die for métal, Warrior of the world