Frost Films a écrit :J'ai confiance en Nolan
Le problème vient de là: A force d'avoir trop confiance en Nolan (comme la majorité des gens), le film va partir méchament en couilles...
D'où l'intéret d'un "reboot" récemment évoqué derrière!
Frost Films a écrit :J'ai confiance en Nolan
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :J'ai confiance en Nolan
Le problème vient de là: A force d'avoir trop confiance en Nolan (comme la majorité des gens), le film va partir méchament en couilles...
D'où l'intéret d'un "reboot" récemment évoqué derrière!
Frost Films a écrit :Ou pas ^^ On verra bien quand le film sortira. J'ai jamais été déçu par Nolan en tout cas
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Ou pas ^^ On verra bien quand le film sortira. J'ai jamais été déçu par Nolan en tout cas
Faut une première fois à tout!
Frost Films a écrit :J'ai jamais été déçu par Nolan en tout cas
Misterdada a écrit :Avis Misterdada : Hé bien franchement, j'ai vraiment aimé ce film visuellement époustouflant avec un scénario assez bien trouvé (je me demande pourquoi certains le trouvent simpliste et un peu long. J'aimerai savoir où et quand sincèrement ). Ca commence lentement avec un début assez angoissant pour ensuite faire des allers-retours entre l'esprit de l'héroïne et la réalité. Certains passages sont violents - deux surtout, les scènes d'actions sont vraiment bien réalisées (je préfère ces scènes comme ça que celle dans Le Transporteur par exemple où tout va trop vite et qu'on voit rien ). Les musiques de fonds sont drôlement bonnes. La fin est... surprenante et assez dommageable dans un certain sens.
Edit: Pour la fin, j'aurai préféré une fin différente que celle-ci mais il en faut des comme ça.
Un vrai bon film, franchement. Je n'ai pas été déçu.
En dehors de ça, j'ai été surpris de voir Vanessa Hudgens dans ce film. Je ne l'ai même pas reconnu de suite et elle est vraiment jolie !
Ma note : 17/20.
(je ne suis pas trop dure vu que je n'étais pas aller au ciné depuis Harry Potter 7 1ère partie !)
Nanoyo a écrit :(je ne suis pas trop dure vu que je n'étais pas aller au ciné depuis Harry Potter 7 1ère partie !)
Ah oui, quand même.
Badin a écrit :D'ailleurs, qui est tenté par le Super 8 qui sortira cet été de Spielberg et Abrams ?
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :D'ailleurs, qui est tenté par le Super 8 qui sortira cet été de Spielberg et Abrams ?
Pas moi!
Nanoyo a écrit :(je ne suis pas trop dure vu que je n'étais pas aller au ciné depuis Harry Potter 7 1ère partie !)
Ah oui, quand même.
Badin a écrit :Nanoyo a écrit :(je ne suis pas trop dure vu que je n'étais pas aller au ciné depuis Harry Potter 7 1ère partie !)
Ah oui, quand même.
J'achète surtout des DVD en fait !
Je ne sais même plus où les mettre. Mais comme je les achète à 3 ou 5 euros, il sont forcément sorti depuis au moins 1 ans, voir 2, alors bon, comme je suis patiente, ça me va, mais c'est sur, faut pas être pressé.
Mais je préfère le bon son de ma chaîne home-cinéma que celui du ciné !
D'ailleurs, qui est tenté par le Super 8 qui sortira cet été de Spielberg et Abrams ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : La Grande Divine et 5 invité(s)