La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :
WORLD INVASION BATTLE LOS ANGELES (UGC CC BERCY 14- VOSTF)
L'idée de faire un mélange entre LA GUERRE DES MONDES et GREEN ZONE n'etait en soi pas une mauvaise idée. Il aurait juste fallu savoir le faire. Ici, ce n'est pas le cas. L'action y est pourtant omniprésente, trop, ça finit par être gavant, on ne profite de rien, le coté spectaculaire n'opère pas, en fait on s'en fout de ce qui peut bien leur arriver. les ET sont au loin, de sortes de poules armés, pareils on n'en profite pas, et je n'ai ressenti aucun sentiment de panique. Trop d'action tue l'action, quant aux relents puants hollywoodiens finissent par faire trébucher le film qui finit par être une publicité pour s'engager dans l'armée de terre. Il reste quoi de ce navet ennuyeux ? Des acteurs qui font tout leur possible pour être crédibles et qui le sont, seul poitn positif de ce pudding d'une lourdeur effrayante. Ne ratez pas la séquence "Emotions" du film vers la fin, soit elle vous fait hurler de rire devant tant de betise heroïque et patriotique, soit c'est l'exasperation. Parisiens soyez heureux, le film à giclé des écrans la capitale, et j'ai assisté à sa dernière séance. J'aurais mieux fait de me casser une jambe, non quand meme pas pouahahahaha...
COTE :
La Grande Divine a écrit :LE DISCOURS D'UN ROI (MK2 bibliotheque 2 - vostf)
Chose rare, les récompenses et le succès que remporte ce film, sont parfaitement justifiés. Le classicisme est synonyme d'élégance, le scenario lineaire entraine le spectateur sur une partie de l'histoire d'angleterre de façon accessible à tous et sans être vulgarisée ni rabaissée. Les images sont majestueuses et le rythme posé permet de comprendre tout ce qu'il se passe que se soit au rang d'homme humain que d'homme public se trouvant de but en blanc et en peu de temps à la tête d'un royaume dans une période extremement dificile. Il s'y crée meme un suspense et au final on retient son souffle, pendu à ses lèvres.
COTE :
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Qu'ils nous sortent Anti-Monitor* et le traitent au premier degré - là, on serait dans le drame cosmique, seule trame dans laquelle à mon sens Superman prend toute sa dimension de demi-dieu (en slip, mais demi-dieu quand même).
Ralphaez a écrit :Faut arrêter votre fixette sur les slips les gars !
.
Ralphaez a écrit :Vu l'avis de Divine je suppose que je m'offrirais Sans Identité en DVD.
Paavo Väyrynen a écrit :La Grande Divine a écrit :
WORLD INVASION BATTLE LOS ANGELES On dirait une parodie, non ? Tellement patriotique, tellement cliché. J'ai cru à un moment que j'avais à faire à une PUB de l'armée et qu'à la fin il y aurai la fameuse phrase "Engagez-vous".Bref, un gros navet avec un budget énorme, mais aux effets spéciaux satisfaisants.
[/color]
Paavo Väyrynen a écrit :[La Grande Divine a écrit :LE DISCOURS D'UN ROI (MK2 bibliotheque 2 - vostf)
Là je dois dire que je suis étonné. Du suspense ? Je ne l'ai pas ressenti. Sinon il en reste que c'est un très bon film du fait d'un casting impeccable et d'une mise en scène simple mais plutôt bien pensée.
[/b][/color]
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit : les scènes d'actions sont vraiment bien réalisées (je préfère ces scènes comme ça que celle dans Le Transporteur par exemple où tout va trop vite et qu'on voit rien ).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Paavo Väyrynen a écrit :On dirait une parodie, non ? Tellement patriotique, tellement cliché. J'ai cru à un moment que j'avais à faire à une PUB de l'armée et qu'à la fin il y aurai la fameuse phrase "Engagez-vous".
Frost Films a écrit :Ah ! Merci ! Une raison de plus pour que j'aille le voir ! =) Je deteste ce genre de réalisation epileptique avec 20 plans en deux secondes qui laisse pas le temps d'apprecier la scène...
Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :On dirait une parodie, non ? Tellement patriotique, tellement cliché. J'ai cru à un moment que j'avais à faire à une PUB de l'armée et qu'à la fin il y aurai la fameuse phrase "Engagez-vous".
C'est la sensation que j'ai eut en voyant la bande-annonce aussi (un Starship Troopers sans le second degré, je pense). Et rien que le titre est d'une nullité affligeante, je trouve.
Morcar a écrit :Gégé va avoir encore plus de craintes, un personnage de plus vient s'ajouter au casting du prochain Batman.
The Dark Knight Rises : le retour de Ra's Al Ghul !
Gérard Cousin a écrit :Plus ça va, plus ça sent mauvais ce troisième opus...
Misterdada a écrit :Il va être nul. Pas de doute là-dessus. Déjà qu'il y aura Robin et Catwoman, les deux persos que je déteste le plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)