MMP - fil officiel

Semaines 814 à 820

Message par MMP » Dim Avr 03, 2011 22:59

Pas beaucoup de sorties ces derniers temps et un fil qui commençait à prendre la poussière. Enzo aurait du faire une déclaration assez importante, mais visiblement il a été empêché.

Image

Image

Edwin Abbott's Flatland : RÉACTIONS

"Ce film est une très bonne série B. La réalisation n'est pas terrible mais les acteurs sont excellents."
La presse

"...c'est un peu étrange comme univers mais j'ai trouver ça pas mal! On suit le texte de manière intéréssé, le casting "vocal" est bien trouvé, l'affiche atteignant un summun d'étrangeté…"
(Gérard Cousin Prod)

"…j'ai trouvé cette situation plus drôle que dramatique quand même. C'est très sympa et assez risqué je dirais de faire un film de ce genre. A lire, c'est chouette mais je me demande si j'irai le voir si ça existait en vrai car ça doit être monotone. Affiche heu... bon allez, jolie même si je n'accroche pas tant que ça. C'est le genre de projet que l'on peut voir que chez MMP quoi ^^"
(Misterdada Studio)

"Bonne petite histoire qui amène son lot d'interprétations possibles. Le récit est bien construit, tout en simplicité, et les questions posées sonnent justes. Un classement en animation eut été judicieux puisqu'il s'agit d'animation et que le genre existe, mais c'est du détail."
(Drexl Production)
"On est face à une histoire extrêmement originale, qu'on a du mal à visualiser. (…) je pense qu'ici, le niveau d'originalité est trop élevé pour moi car ça n'a plus d'accroche. L'affiche, je vous en parlerais pas non plus. Mais au moins elle est digne du film : incompréhensible !"
(Nanoyo Production - Revival)

"Peut-être que si j'avais produit comme toi plusieurs centaines de films, je ressentirais le besoin d'expérimenter à certains moments, de me risquer un peu même, de bousculer les conventions, mais je n'en suis pas là et même devant la qualité indéniable de cette histoire hautement allégorique (trop ?), je reste dubitatif devant l'oeuvre finale."
(ASHPROD rebirth)

"Le concept a le mérite d'être original! Un carré qui devient un cube.. ça me fait penser à la grenouille qui veut devenir aussi grosse qu'un boeuf! Il en est de même pour le monde où cela se passe. Flatland. (…) Chapeau bas, Mister Meuh-Meuh Ari!"
(Shadowmoon Fantasy Studios )

Image

Rock Doll 2.0 : RÉACTIONS

"Ce film est une série A marquante. Les acteurs ont quelques difficultés à rendre crédibles leurs personnages, surtout Sharon Jankel mais la réalisation est excellente."
La presse

"…Bien dans la lignée du précédent film, cette suite est assez sympa. J'ai été surpris par le genre choisi cependant, m'attendant à de la SF en premier lieu (genre au plus bas niveau actuellement, certe, mais bon…)"
(Morcar Prod)

"J'avais des doutes quand à l'utilité d'une suite mais je dois avouer avoir trouvé ce deuxième opus très intéréssant, plus profond sur l'idée de vie artificielle (et son dévellopement indépendant...). Le casting est très bien avec les acteurs du premier film mais des "nouveaux" comme Mickael Glau... L'affiche est tout bonnement sublime: On dirait une vraie!"
(Gérard Cousin Prod)

"Didju ! Ca va beaucoup plus loin de ce que je m'imaginais. Je ne m'attendais pas à avoir une suite (merci pour ça) ^^ (…) Bon, le fait que le premier modèle "Rock Doll" soit recyclé me fait un peu chier lol car le nouveau j'aime pas. Il a l'air étrange et moins "charismatique" que le premier visiblement.(…) J'adore l'univers, je suis même impressionné de voir cette trouvaille scénaristique. Bravo, vraiment. Ah, et je n'ai pas parlé des affiches mais on ne peut pas mettre 10 étoiles pour tout noter donc…"
(Misterdada Studio)

"Après la poupée gonflable, la poupée électronique... Original, et bien écrit."
(Sergiot Production)

"Encore un très bon film de SF ! Dommage qu'il soit étiqueté Dramatique, ça ne favorise pas la popularisation du genre…"
(Guards Brothers)

"j'avoue être un brin déçu par cette suite. Il me semble que rock doll n'avait point de suite et se complétait lui-même. Là, dans la suite, on ne fait que répéter le schéma classique de l'humanisation soudaine du robot, du mec seul contre la grande corporation etc...Mais l'affiche en jette !"
(Ex Lux facta Est Pictures)
"Ici, l'affiche vous donne la cinquième étoile. Celle-ci est un modèle du genre qui devrait servir d'exemple pour les nouveaux arrivants en difficulté : à partir d'une belle image trouvée (…) vous parvenez à faire une affiche qui a tout l'air d'une vraie, simplement avec de bons choix de polices et une disposition des crédits et accroche ultra-professionnelle. Franchement bravo pour ça, c'est la preuve que l'affichage est un art à la portée de tous. (…) honnêtement, on préfère "Rock Doll" qui a le charme de la petite série Z de SF-philosophique. On adore. Ici, on multiplie le budget par 100 au risque que le résultat à l'écran n'ait rien à voir avec le produit d'origine (…). Niveau histoire, elle est bien pensée, bien mise en place. La référence à Steve Jobs est pertinente et fera assurément sourire les plus geeks d'entre-nous. De l'excellent travail donc, mais produire une suite à un film culte est une entreprise risquée. Il faut se renouveler sans trahir le matériau de base. C'est plutôt réussi, mais on s'intéressa davantage au sort des pauvres Kobe et Lucy, un peu moins à celui de Jobe et Cipetti. Excellente affiche, au cas où vous auriez oublié !"
(Drexl Production)

"Je n'ai pas vu le 1, mais ce volet là à l'air terrible !!! (…) ton film aborde une problématique datant de Mathusalem, mais bien traitée. L'affiche est sublime, c'est donc sans hésitations que je met 5 !"
(Well Walling Production)

"Affiche, campagne pub, teasing, tout a été sublime. Robotique sensuelle dans un contexte futuriste très sombre, vous remportez la palme de la semaine :)"

"Je crois que je vais courir à la FnEc pour acheter le premier opus de Rock Doll. Captivant, au delà de la facilité de grimer un homme et une entreprise connu de la fin du XXe siècle. Par delà, les scénaristes de la MMP¨gagne enfin en concision et abandonne l'histoire au bon moment, laissant enfin l'imagination du spectateur imaginer. L'affiche - comme les teasers - est parfaite."
(Josip Subasic)

"Je n'ai pas vu le 1er Rock Doll, mais ce 2nd opus est excellent. Je l'ai littéralement dévoré. Evidemment on pense au I Robot d'Asimov :))) Et puis à la pomme aussi…^^"
(ASHPROD rebirth)

"Dans certains aspects de l'histoire, ça me fait penser à un anime japonais que j'affectionne: "Chobits" où il est question de robots humanoïdes conçus pour assouvir le moindre désir de l'homme. Avec aussi un modèle qui sort du lot. Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié!"
(Shadowmoon Fantasy Studios)

Image

Image

Image

Image

14 kilomètres : RÉACTIONS

"Ce film est une série B de bonne facture. Les acteurs ont quelques difficultés à rendre crédibles leurs personnages, surtout Salome Chasen mais la réalisation est intéressante."
La presse

"Les légendes urbaines m'amusent toujours beaucoup: A une époque de science et de technologie, on en trouve toujours de nouvelles qui n'aura pas dépareiller au Bas-Moyen Age par leur connerie... Et celle-ci je ne la connaissais pas! (j'ai même été voir le lien que tu donne.) Si la légende est ridicule, le film lui a beaucoup d'intéret: J'ai ressentit un petit souffle et une ambiance "Carpenterienne" dessus un peu comme dans le "Prince des Ténèbres". J'ai été pris par l'histoire, les personnages... Le casting est bien pensé en plus d'être cohérent, l'affiche sobre et terrifiante en plus d'être très réussie! Film de la semaine!"
(Gérard Cousin Prod)

"Une sorte de boîte de Pandore. ^^ C'est bien fichu même si j'aurai un côté un peu plus flippant montrant ce qu'il y a à l'intérieur. Bref, un bon gros suspense et une très belle affiche"
(Misterdada Studio)

"Bouh... ça fait peur !! Encore du bon MMP : une bonne idée de départ, bien mise en texte avec une affiche sobre mais belle (…) Quel talent !
(Gronaze Production)

"Voilà qui est angoissant."
(Drexl Production)

"Le principal défaut du script est qu'il est extrêmement long à se mettre en place... Mais une fois certains détails (…) écartés, on entre dans une intrigue et une légende urbaine... qui glace le sang. Excellent sujet, excellente accroche finale et brillante affiche."
"Bizarre, comme enrobage du paranormal avec le ventre mou du script qui est une sorte de journal de bord inavoué. Bref, les scénaristes de la MMP n'ont pas trouvé l'angle adéquat pour narrer cette légende urbaine. Surtout qu'on est loin des entrailles de l'enfer et de la tonalité thriller ! Quant à la medium... L'affiche elle même est quand même mystérieuse (la porte de l'enfer ?) et globalement peu accrocheuse."
(Josip Subasic)

"J'enrage de voir que le visuel t'a si peu inspiré : juste une image à peine habillée (…) pourtant, à la lecture de ton excellent texte, mon cerveau m'a concocté des images saisissantes. En gros, ton affiche ne rend pas justice au gigantisme de leur découverte. L'histoire me parle complètement par contre, étant très sensible à toutes les découvertes, allègrement gigantesques, qui dépassent l'entendement humain. Je serai dans la salle assurément ! Dernière chose : thriller ?? Certes, ton film contiendra du suspense avec j'imagine des séquences horrifiques dans les galeries de cet improbable trou, mais son moteur réside avant tout sur du fantastique. Clairement, à la lecture, ton sous-genre prédomine donc ton genre principal (…) j'ai parfois un peu l'impression qu'à GM on lance des tournages sans tout de suite savoir ce qu'on en fera. En résulte des choix de genre pas toujours adéquates."
(ASHPROD rebirth)

"Tout juste génial, comme à votre habitude. Vous avez le don de faire des films qui me touchent :)"
(Shadowmoon Fantasy Studios)

"Bon thriller"
(Guards Brothers )

PROCHAINES SORTIES MMP
Boob Police : 26 septembre 2020 (Semaine 821)
Dominatrixxx - Seconde Leçon : date à venir
Zero Hour : date à venir
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 322

Re: MMP - fil officiel

Message par Misterdada » Dim Avr 03, 2011 23:03

Image
:shock:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par MMP » Dim Avr 03, 2011 23:04

Misterdada a écrit ::shock:

Un interlude culturel… :mrgreen:
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nienna Shadowmoon » Dim Avr 03, 2011 23:06

Bah je dois avouer que quand j'ai vu l'affiche, je me suis demandé quoi... Venant de la Meuh Meuh..

...Quoique, ils ont trouvé leur vache laitière!!! :mrgreen: :P
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 209

Message par Morcar » Dim Avr 03, 2011 23:23

Ca ne serait pas une fausse affiche pour tromper la presse, ça aussi ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Dim Avr 03, 2011 23:26

Morcar a écrit :Ca ne serait pas une fausse affiche pour tromper la presse, ça aussi ? :D

Le film est programmé prêt à sortir ce tour-là. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

14 kilomètres

Message par MMP » Lun Avr 04, 2011 15:19

14 kilomètres

ImageUne série B thriller (Fantastique) de
Adrien Rasmuson
(Le monstre de Rostov, Les dents longues de Wall Street, Süper Dangerous : La Couleur Pourpre)

Avec dans les rôles principaux
Charles Giovanni
(Infernal War, Bacterium 2, Wonder Woman et l'ile aux plaisirs)

Virginia Mirren
(La petite fille, La Vendetta du Faucon - La Tyrannie de la Minorité, (H)Ell[e])

Ron Tudyk
(Liberty Prime, Galactic Western : Evanescent Futur, Defend America II)

et Salome Chasen
(L'invasion commence, UNE NOUVELLE ERE, Résistant)

Musique par
Victoria Genre
(Comme Icare…, La Plantation, Blood Fighter)

Sorti le 19 septembre 2020 (Semaine 820)

A propos de la production : film non présenté en avant-première à la presse. Une production Caliber Films, compagnie indépendante distribuée par MMP et fondée par Ewan Fillion, fils de Klaus Fillion.

PROCHAINES SORTIES MMP
Dernière édition par MMP le Lun Avr 04, 2011 15:35, édité 1 fois.
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Boob Police

Message par MMP » Lun Avr 04, 2011 15:33

Boob Police

Image
Une série Z comique (Thriller) de
Oria Fitch
(franchise Rock Doll 2.0, Pierre Tombal 3 : La Mort nOStalgique, Je suis une Meurtrière ...)

Avec dans les rôles principaux
Charles Lathan
(Love Nation, Winter Tale, L'Honneur du Coq)
et
Kellie Ciani
(Contrary to common sense, Hunger, Tutankhamun)

Musique et chansons (country-blues, folk) par
Jeanne Harrison
(Nusquam Memoriam, La Ruche, So Freaking Cool)

Sortie prévue le 26 septembre 2020 (Semaine 821)

A propos de la production : film produit avec le reliquat budgétaire de Rock Doll 2.0 et la participation des comédiens, payés au tarif syndical. Production "potache" largement influencée par les chansons country-blues de Jeanne Harrison.

PROCHAINES SORTIES MMP
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Avr 04, 2011 22:03

Ah... Enzo a effectivement apporté du changement à MMP, alors :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Le Catalogue ATP chez MMP

Message par Matteo » Sam Avr 09, 2011 23:00

MMP est heureuse d'ajouter à son portefeuille de droits audiovisuels :

le catalogue 2012-2017 de la compagnie AtPenumbra Production

L'ensemble de ce back-catalogue fera l'objet de ressorties DVD / Blu-Ray / VOD et téléchargement légal à partir du 1er novembre. Les sorties s'étaleront sur la fin de l'année et l'intégralité de 2021.

Image

L'ensemble de ces films bénéficiera de nouveaux masterings de même que de l'ajout de bonus inédits par rapport aux éditions courantes (nouveaux commentaires, documentaires, notes de production, versions inédites et/ou director's cut, chutes, scènes non retenues, intégralité des scripts...) produits en collaboration artistique étroite avec Ralphaez.

Certains films bénéficieront de sorties double (voire triple) DVD/BR, éditions collector, Signature Editions et/ou coffret.
Dernière édition par Matteo le Sam Avr 09, 2011 23:17, édité 1 fois.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Matteo » Sam Avr 09, 2011 23:17

Belle présence de la compagnie lors du :

3ème Festival de Gérardmerveille

Prix des Larmes pour
Breakfast in America

Image
Prix du Frisson pour
Sirènes

Image

Prix du Coeur pour
L’Inconnu du Cimetière

(produit par Misterdada et distribué par MMP)

Image
Prix du Rire : 3ème place pour
Flower’s War

Image

Prix du Festival : 3ème place pour
Breakfast in America

Image
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Re: Le Catalogue ATP chez MMP

Message par Jérémie Walken » Dim Avr 10, 2011 6:53

Matteo a écrit :
MMP est heureuse d'ajouter à son portefeuille de droits audiovisuels :

le catalogue 2012-2017 de la compagnie AtPenumbra Production

L'ensemble de ce back-catalogue fera l'objet de ressorties DVD / Blu-Ray / VOD et téléchargement légal à partir du 1er novembre. Les sorties s'étaleront sur la fin de l'année et l'intégralité de 2021.

Image

L'ensemble de ces films bénéficiera de nouveaux masterings de même que de l'ajout de bonus inédits par rapport aux éditions courantes (nouveaux commentaires, documentaires, notes de production, versions inédites et/ou director's cut, chutes, scènes non retenues, intégralité des scripts...) produits en collaboration artistique étroite avec Ralphaez.

Certains films bénéficieront de sorties double (voire triple) DVD/BR, éditions collector, Signature Editions et/ou coffret.

Non satisfait de m'avoir déjà trahi en confiant la réalisation de mon scénario à cette pourriture de Matteo, il faut que Ralphaez lui cède en plus les droits d'exploitation DVD. Ou comment ajouter l'insulte à la blessure...
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Dim Avr 10, 2011 11:08

Jérémie Walken a écrit :Non satisfait de m'avoir déjà trahi en confiant la réalisation de mon scénario à cette pourriture de Matteo, il faut que Ralphaez lui cède en plus les droits d'exploitation DVD. Ou comment ajouter l'insulte à la blessure...

Je ne les ai pas cédé à Matteo, mais à la MMP, une superbe institution cinématographique. J'ai la prétention de croire que l'ATP a produit quelques bons films et j'espère que cela permettra de faire (re)-découvrir notre catalogue. Quelques films sont cependant dispensables. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Morcar » Lun Avr 11, 2011 9:29

Jérémie Walken a écrit :Non satisfait de m'avoir déjà trahi en confiant la réalisation de mon scénario à cette pourriture de Matteo, il faut que Ralphaez lui cède en plus les droits d'exploitation DVD. Ou comment ajouter l'insulte à la blessure...

En voyant qu'Enzo, à travers MMP, avait acquis les droits de ce film, je me suis dit intérieurement "C'est Jeremie qui doit être content..." Je vois que je ne m'étais pas trompé !
Je suis cependant surpris que l'ATP cède ainsi des droits alors que la société est toujours en activité, à moins que je n'ai encore pas tout compris...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Charles Freeman » Dim Avr 24, 2011 22:17

Bon j'étais en tournage avec les Cousin's, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de la boutique.

Je reviens au campus, qu'est-ce qu'on me dit ?
Que Charles Corman est à la bourre entre 19 tournages à superviser, qu'Enzo est encore parti racheter des boîtes ou des catalogues de films !?

D'où coup de gueule :

- plusieurs semaines sans box-office ni présentation de nouveaux films par la boutique ou le service-presse : inacceptable pour une compagnie comme MMP !

- mon film Zero Hour même pas présenté à la presse : sérieux, y'en a qui cherchent des coups, là ?!? Surtout que c'est une des productions-phares de la nouvelle équipe et qu'on s'est défoncés dessus pour la réussir !

- idem pour Dominatrixxx - Seconde Leçon, programmé à la va-vite et même pas présenté ici : mais de qui on se moque ?
J'ai téléphoné à Alan Caine pour présenter mes excuses au nom de la boite - j'appelle ça "manger son chapeau".

J'annonce donc que ça va chier au prochain Conseil d'Administration si la tendance ne s'inverse pas illico.

Et NON, j'ai pas le temps de m'occuper du box-office !
Directeur Artistique, MMP

Retrouvez ma page sur le Wiki !
Charles Freeman
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille