Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 05, 2011 13:27

Misterdada a écrit :Déjà voté. J'ai mis un pour la photo du cochon qui m'a vraiment fait rire ! :lol:

Sauf que les blagues sont des copier/coller venant d'autres sites, ce qui s'apparente à du plagiat... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Mar Avr 05, 2011 13:29

Ah merde, moi j'me disais qu'un copier/coller bourré de fautes c'était pas possible. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Josip Šubašić » Mar Avr 05, 2011 21:17

Sérial...

Dialogue...

Pièce de théâtre...

La question est sans doute biaisée. Je pense que le problème vient davantage de l'enrobage, du dosage, de ce qu'on en fait. The GM Theater est effectivement un beau exemple que cela est crédible. On trouverait les mêmes exemples pour les dialogues ou les serials.

En tout cas le re-visionnage de The GM Theater me donne une idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Attention arnaque

Message par Nienna Shadowmoon » Sam Avr 09, 2011 18:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Sergiot » Dim Avr 10, 2011 2:33

Nienna Shadowmoon a écrit :Euh.. C'est une blague?

J'ai toujours été réticent à noter les fils anti-cinéjeu. Estimant que c'était une perte de temps, et au nombre des collègues cinéjeuïstes qui s'en chargent, mon avis en + ou en -, ça n'allait pas changer grand chose.
Mais vu le nombre croissants d'individus qui nous pourrissent, en fin de compte, j'prends plaisir à mettre des bulles...

Juste une idée en passant, et qui pourrait demander du boulot au concepteur. Ne serait-il pas possible que les joueurs qui ont un certains poids de vote, est le droit de vie ou de mort ??
Je m'explique, un film qui sort, comme le lien au-dessus, ont lui met le 0, et automatiquement, sa prod' et ses films sont supprimés. Ce qui sous-entend, pas de seconde chance... P't'être un peu radical...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Attention arnaque

Message par Vivien Guards » Dim Avr 10, 2011 8:55

Pas de seconde chance, je trouve ça trop poussé...ça peut-être bénéfique : David Ponthieux a stoppé les plagiats.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Dim Avr 10, 2011 11:01

Je plussoie GB.
Cependant, l'idée d'un bouton de "censure" est intéressante. Ca éviterait les films trop "luxurieux"... :roll:
Mais je pense franchement qu'il soit inutile de vouloir faire ça en jeu. Ca n'a rien de dramatique pour le moment, c'est le flux constant et régulier de boulets.

C'est juste qu'en ce moment y'a une baisse de régime à venir... Très peu de films annoncées après cette semaine comparé aux semaines précédentes.

Et de toute manière, cette prod en particulier ne reste que pour emmerder le peuple. C'est certains que ça ne s'améliorera pas. Et bon, avec un poids de vote de 0% ainsi qu'un budget minimal, il n'ira pas franchement nous ennuyer. C'est super rapide à noter.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Misterdada » Dim Avr 10, 2011 11:09

Sergiot a écrit :Juste une idée en passant, et qui pourrait demander du boulot au concepteur. Ne serait-il pas possible que les joueurs qui ont un certains poids de vote, est le droit de vie ou de mort ??
Je m'explique, un film qui sort, comme le lien au-dessus, ont lui met le 0, et automatiquement, sa prod' et ses films sont supprimés. Ce qui sous-entend, pas de seconde chance... P't'être un peu radical...


Ou alors, au bout d'un certain temps, d'un certain nombre de zéro. Je suis d'accord avec cette idée. :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Attention arnaque

Message par Ralphaez » Dim Avr 10, 2011 11:15

Je doute que la censure soit de notre ressort. En cas de débordement sur le jeu il suffit de prévenir Éric qui jugera de la suite à donner. Nous sommes des joueurs pas des arbitres.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Dim Avr 10, 2011 11:16

Ralphaez a écrit :Je doute que la censure soit de notre ressort. En cas de débordement sur le jeu il suffit de prévenir Éric qui jugera de la suite à donner. Nous sommes des joueurs pas des arbitres.


J'approuve.
Paroles sages, dignes d'Ari G. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Matteo » Dim Avr 10, 2011 17:20

Sergiot a écrit :Ne serait-il pas possible que les joueurs qui ont un certains poids de vote, est le droit de vie ou de mort ??
Je m'explique, un film qui sort, comme le lien au-dessus, ont lui met le 0, et automatiquement, sa prod' et ses films sont supprimés. Ce qui sous-entend, pas de seconde chance... P't'être un peu radical...[/color]


Non non et non. Ce serait exclure toute possibilité au joueur de s'améliorer de bonne foi.

Toutes nos premières productions n'étaient pas très brillantes.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 10, 2011 17:26

De toute façon, ces personnes ne jouant pas le jeu ne reste jamais très longtemps en ville; Soit parce qu'ils n'ont plus de sous pour produire des films, soit parce que cela ne les amuse plus de faire chier les autres...

En fait, les problèmes se regles d'eux même, pas besoin ue les autres joueurs s'en chargent: Ils disparaissent ou bien ils restent en comprenant le jeu et en essayant de participer de manière intéréssante... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Avr 11, 2011 9:35

Ralphaez a écrit :Je doute que la censure soit de notre ressort. En cas de débordement sur le jeu il suffit de prévenir Éric qui jugera de la suite à donner. Nous sommes des joueurs pas des arbitres.

Je suis à 100% d'accord avec Ralphaez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 20, 2011 23:37

Méfiez-vous de L'Ile Mystérieuse: Je ne comprend pas le but de tout ça...
Je m'explique: Les "héros" ne sont pas originaux, venant du livre L'Ile Mystérieuse de Jules Vernes et l'histoire bien que différente de prime abord, je trouve ça étrange comme le "lol" comme sous-genre...
J'ai l'impression d'un énorme foutage de gueule...

Ce n'est pas vraiment un plagiat mais ce n'est pas vraiment original donc méfiance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Paavo Väyrynen » Mer Avr 20, 2011 23:48

Gérard Cousin a écrit :Méfiez-vous de L'Ile Mystérieuse: Je ne comprend pas le but de tout ça...
Je m'explique: Les "héros" ne sont pas originaux, venant du livre L'Ile Mystérieuse de Jules Vernes et l'histoire bien que différente de prime abord, je trouve ça étrange comme le "lol" comme sous-genre...
J'ai l'impression d'un énorme foutage de gueule...

Ce n'est pas vraiment un plagiat mais ce n'est pas vraiment original donc méfiance...


Voilà sa filmo "jolywoodienne" ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)