Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 22:54

J'ai visionné il y a quelques temps toute la première saison de Noob en une seule traite, et même une partie de la seconde. Puis j'ai suivi la saison 2, et j'ai l'autre jour regardé les trois ou quatre épisodes de la saison 3 que j'avais en retard, mais comme tous les produits du genre, ils finissent par souffrir du même défaut : à force, ils se prennent au sérieux.
Au départ, c'est sensé être un truc complètement con, limite fait entre potes (mais ici, la qualité de la réalisation est vraiment bonne), parodiant les jeux en ligne etc... et pour finir, comme les Donjons de Naheulbeuk et autres séries du genre, ce n'est presque plus parodique, car ils prennent trop leur truc au sérieux, c'est dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Frost Films » Ven Avr 01, 2011 23:25

Je me suis mis à "shit my dad says" et c'est très bon ! :mrgreen:

Un apercu qui doit vous convaincre de voir cette série :

http://www.youtube.com/watch?v=HjkhprxoYu4

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 02, 2011 0:05

Frost Films a écrit :Je me suis mis à "shit my dad says" et c'est très bon ! :mrgreen:

Un apercu qui doit vous convaincre de voir cette série :

http://www.youtube.com/watch?v=HjkhprxoYu4

:lol:


C'est la série adaptée d'un tweet ou je ne sais plus trop quoi ?
Je crois que la série, du fait de ses audiences très moyennes, devrait échapper au renouvellement. (De toute façon, aucune nouvelle série n'a eu de succès, mis à part Raising Hope).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 0:06

Paavo Väyrynen a écrit :(De toute façon, aucune nouvelle série n'a eu de succès, mis à part Raising Hope).

Le problème, c'est qu'il y en as tellement de nos jours... :roll:
j'aime définitivement pas ce format... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 02, 2011 0:08

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :(De toute façon, aucune nouvelle série n'a eu de succès, mis à part Raising Hope).

Le problème, c'est qu'il y en as tellement de nos jours... :roll:
j'aime définitivement pas ce format... :mrgreen:


... et tellement de bonnes !

Au moins, il y a du choix. :lol: (environ 50 nouvelles séries par ans aux USA, à vu d'oeil, dont environ 10 sont renouvelées. :roll: )
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Sam Avr 02, 2011 0:17

Gérard Cousin a écrit :Le problème, c'est qu'il y en as tellement de nos jours... :roll:
j'aime définitivement pas ce format... :mrgreen:

Il y en a toujours bien moins qu'il y a de films à sortir au ciné !
Les USA produisent beaucoup de séries, mais grâce aux chaînes du cable, ils produisent pas mal de séries très originales, pendant que chez nous on produit des "Joséphine, Ange gardien", "Clem" ou bien on remake avec "R.I.S" et autres reprises du genre.

Chez nous, c'est Canal + qui innove, parce qu'elle bénéficie du même avantages que les fameuses chaînes câblées américaines, mais du coup il faut payer... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Frost Films » Sam Avr 02, 2011 0:36

Paavo Väyrynen a écrit :
Frost Films a écrit :Je me suis mis à "shit my dad says" et c'est très bon ! :mrgreen:

Un apercu qui doit vous convaincre de voir cette série :

http://www.youtube.com/watch?v=HjkhprxoYu4

:lol:


C'est la série adaptée d'un tweet ou je ne sais plus trop quoi ?
Je crois que la série, du fait de ses audiences très moyennes, devrait échapper au renouvellement. (De toute façon, aucune nouvelle série n'a eu de succès, mis à part Raising Hope).


Arf pourquoi les bonnes séries ne durent pas ! ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 02, 2011 0:43

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le problème, c'est qu'il y en as tellement de nos jours... :roll:
j'aime définitivement pas ce format... :mrgreen:

Il y en a toujours bien moins qu'il y a de films à sortir au ciné !
Les USA produisent beaucoup de séries, mais grâce aux chaînes du cable, ils produisent pas mal de séries très originales, pendant que chez nous on produit des "Joséphine, Ange gardien", "Clem" ou bien on remake avec "R.I.S" et autres reprises du genre.

Chez nous, c'est Canal + qui innove, parce qu'elle bénéficie du même avantages que les fameuses chaînes câblées américaines, mais du coup il faut payer... :?


J'ai beaucoup aimé Maison Close, bien qu'il ne se passe pas grand chose. Braquo, Engrenage, Pigale, la nuit et XIII ont l'air pas mal. TF1 tombe de plus en plus bas, avec sa programmation de téléfilms/séries de qualité plus que médiocre et le pire, c'est que c'est toujours un carton.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 14:36

Morcar a écrit :Il y en a toujours bien moins qu'il y a de films à sortir au ciné !

Sauf qu'un film, il te faut une heure et demi pour le suivre et avoir une histoire compléte! :mrgreen:

Paavo Väyrynen a écrit :TF1 tombe de plus en plus bas, avec sa programmation de téléfilms/séries de qualité plus que médiocre et le pire, c'est que c'est toujours un carton.

C'est de plus en plus désespérant la programation tv...
C'en devient même navrant en ce qui concerne TF1!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par Frost Films » Sam Avr 02, 2011 17:04

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :TF1 tombe de plus en plus bas, avec sa programmation de téléfilms/séries de qualité plus que médiocre et le pire, c'est que c'est toujours un carton.

C'est de plus en plus désespérant la programation tv...
C'en devient même navrant en ce qui concerne TF1!


En même temps c'est pas TF1 qu'il faut blâmer mais les gens qui regardent. Si les gens regardent, que ça fait un carton, pourquoi TF1 va changer et risquer de perdre de l'audience ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 17:27

Frost Films a écrit :En même temps c'est pas TF1 qu'il faut blâmer mais les gens qui regardent. Si les gens regardent, que ça fait un carton, pourquoi TF1 va changer et risquer de perdre de l'audience ?

Je fais le même constat pour le cinéma: Pourquoi Hollywood produit autant de films merdiques vide de scénario et de "sens", en 3D et tout?
Car cela fait des entrées et le film est demandeur...
Et même si les gens "braillent", ils vont gentiment les voirs comme de braves petits soldats! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par Frost Films » Sam Avr 02, 2011 20:29

Gérard Cousin a écrit :
Frost Films a écrit :En même temps c'est pas TF1 qu'il faut blâmer mais les gens qui regardent. Si les gens regardent, que ça fait un carton, pourquoi TF1 va changer et risquer de perdre de l'audience ?

Je fais le même constat pour le cinéma: Pourquoi Hollywood produit autant de films merdiques vide de scénario et de "sens", en 3D et tout?
Car cela fait des entrées et le film est demandeur...
Et même si les gens "braillent", ils vont gentiment les voirs comme de braves petits soldats! :lol: :mrgreen:


Oui aussi. Les films 3D je suis pas contre mais il faut qu'il y ai un intérêt et que ce soit pas uniquement pour faire un film en 3D parce que c'est à la mode. Harry potter en 3D, ça sert à quoi ? Un film d'animation en 3D, ca sert à quoi ? J'ai adoré moi moche et méchant alors que je l'ai pas vu en 3D... Quand je peux eviter le plus possible de voir un film en 3D je le fais. Où les film en 3D je cherche une salle qui le diffuse en 2D.

Le problème c'est que les films tendent tous à ne sortir plus qu'en 3D... Si encore la place était moins chère... de 11 à 12€ ca fait cher le ciné...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 21:00

Frost Films a écrit :Le problème c'est que les films tendent tous à ne sortir plus qu'en 3D... Si encore la place était moins chère... de 11 à 12€ ca fait cher le ciné...

Comme l'a déjà dit Morcar, c'est la stratégie des studios pour que les films paraissent être un produit de "luxe"... :roll:
Ils oublient le fric généré par les "direct-to-dvd" (équivalent moderne des cinéma de quartier) qui atteint des sommes hallucinante au vu de l'argent investit! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par Frost Films » Sam Avr 02, 2011 21:11

Gérard Cousin a écrit :
Frost Films a écrit :Le problème c'est que les films tendent tous à ne sortir plus qu'en 3D... Si encore la place était moins chère... de 11 à 12€ ca fait cher le ciné...

Comme l'a déjà dit Morcar, c'est la stratégie des studios pour que les films paraissent être un produit de "luxe"... :roll:
Ils oublient le fric généré par les "direct-to-dvd" (équivalent moderne des cinéma de quartier) qui atteint des sommes hallucinante au vu de l'argent investit! :lol:


Oui, alors que l'art devrait être un "produit" accessible à tous ... ! Mais bon, quand il y a du fric à se faire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 02, 2011 21:16

Frost Films a écrit :Oui, alors que l'art devrait être un "produit" accessible à tous ... ! Mais bon, quand il y a du fric à se faire... :roll:

J'ai rien contre le fait de gagner du fric: Le cinéma sert aussi à ça! (c'est une industrie quand même!)
Mais plus ça va, plus ça empire au niveau "fric à tout prix": C'est comme les entreprises qui pour être "rentables" pour les actionnaires doivent rapporter 15% par an... :roll:
On ne se contente pas de gagner de l'argent, il faut en gagner BEAUCOUP...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron