Les Productions PM Média

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 16, 2011 0:57

Samual Pietrantonio a écrit :Um Um Gérard...Tu oublie peut-être que je suis Italien. :lol:

Lit la page wiki de Gérard et tu comprendras que le "vieux con faf" nous met dans le même sac! (sans parler des Asiatiques Simon Tang, Kenji Hattori ou Toshio Okumura qui ont été découvert par GCP...) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Mer Mars 16, 2011 1:00

Gérard Cousin a écrit :
Samual Pietrantonio a écrit :Um Um Gérard...Tu oublie peut-être que je suis Italien. :lol:

Lit la page wiki de Gérard et tu comprendras que le "vieux con faf" nous met dans le même sac! (sans parler des Asiatiques Simon Tang, Kenji Hattori ou Toshio Okumura qui ont été découvert par GCP...) :wink:


Je le sait bien voyons!De toute façon je ne fait pas confiance moi même au Rital de GM :roll:
Je sens déjà que Vitali va chialer! :mrgreen:
Toute cette affaire me désole quand même!Il avait une bonne carrière,la je crois qu'elle tire a sa fin...
Retraite dans 10 semaine.J'en et assez de ses cachet exorbitant!
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Mer Mars 16, 2011 17:41

Réunion du comité administratif


1-Hier soir,le comité ces de nouveau rassembler afin d'étudier les offre d'achats reçu depuis la revente des part de Morenzia.Trois offre était sur la table:

-Enzo Vitali 10% des parts
-Gérard Cousin 10 % des parts
et la dernière offre reste anonyme.

Le comité a étudier longuement les différentes offres ainsi que le dossier financier de chaque investisseur.Suite à ces investigation,nous en sommes venu a la conclusion que l'actionnaire le plus bénéfique pour la compagnie serait Gérard Cousin.Nous avons donc prit la décision de lui vendre la totalité des parts restante(soit 10%).Ainsi, notre nouvel actionnaire est donc Gérard Cousin.Il siègera donc au prochain Comité.

2-Le comité a également décidé de changer l'image de PBP.Une nouvelle campagne de Pub sera bientôt mise en ligne.Des changement de logo et bannière sont au programme.Plusieurs vidéo promotionnel seront mise en ligne ici,sur le site officiel de PBP.

3-Niveau production,le comité a décidé de fixer notre retour en salle des Aout 2020.Suite a la diffusion de la 5e saison de Lost Shadow,nous présenterons un film au deux semaines.Soit un contrat de 26 films par année selon la structure prévu soit:4 Superproduction,10 Série A,7 Série B et 5 Série Z.Nous favoriseront donc les films à gros budget avec de nouvelle franchise prévu et de nombreuse collaboration avec la nouvelle société EVI Movies dirigée par Enzo Vitali.La structure des films présentés a été établi afin d'éviter des écarts de budget et une programmation trop chargée.

Les changements annoncé dans ces réunions seront en en place très prochainement.


Sincèrement,
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 16, 2011 21:55

*** UN ÉCHANGE QUI POURRAIT FAIRE DU BRUIT ***


C'est la rumeur people du moment : Anna Bunnet et Ralphaez auraient été aperçus s'échangeant leur numéro à la sortie d'un café chic de la ville.

Ralphaez - fraîchement nommé directeur artistique de la Quentin Film - vient de faire son retour au premier plan. Quant à Anna, la situation est loin d'être simple : en effet, même s'il se murmurait qu'avec son compagnon Giovanni Morenzia, il y avait "de l'eau dans le gaz", cette nouvelle risque de fâcher l'homme connu pour faire parti du "milieu".

C'est encore plus troublant quand on sait qu'il vient de se faire racheter - presque de force - la totalité de ses parts chez PBP.
Du côté de la société rien n'a filtré, le service de presse précisant tout de même que "tout cela relevait de ma vie privée" des intéressés.

Une affaire à suivre donc…

Elsa Tack
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Jeu Mars 17, 2011 14:39

Une très bonne nouvelle.Je doit avouer que sa relation avec Morenzia m'inquiétais...Après tout ces un bandits accusé a de nombre reprise.Alors Go Raph Go! :lol:
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Jeu Mars 17, 2011 19:05

Dire qu'il fut un temps où je l'avais dragué à Anna Bunnet... :|
Qu'est-ce qu'elle va foutre avec Ralphaez ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Ven Mars 18, 2011 16:43

Elle a annoncé qu'elle quittait bientôt son poste chez PBP, donc tout ça n'est peut-être que professionnel :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Ven Mars 18, 2011 17:25

Samual Pietrantonio a écrit :
2-Le comité a également décidé de changer l'image de PBP.Une nouvelle campagne de Pub sera bientôt mise en ligne.Des changement de logo et bannière sont au programme.Plusieurs vidéo promotionnel seront mise en ligne ici,sur le site officiel de PBP.

Sincèrement,

Voici cette fameuse vidéo promo de PBP soulignant ses 6 ans d'activité en ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Josip Šubašić » Ven Mars 18, 2011 18:21

Pas mal ! Mais ! Défilement trop rapide, les fautes... Sinon, rendu encourageant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Badin » Ven Mars 18, 2011 18:41

Je pense que c'est un bon moyen, pour les nouveaux joueurs surtout, de se rendre compte de ce qu'est PBP ! Donc superbe vidéo ! J'avoue moi-même ne pas beaucoup connaître les activités de cette production et je suis donc ravie de les découvrir ainsi ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Ciné Merveilles » Ven Mars 18, 2011 21:06

Une étoile du cinéma s'éteint !
Fondu au noir pour Giovanni Morenzia


Image

La nouvelle viens de tomber et déjà la communauté artistique de la ville semble ébranlée : l'acteur à succès Giovanni Morenzia a été retrouvé mort dans sa cellule. Selon les premières constatations, il se serait suicidé.

Si les dernières années ont été pénibles pour l'acteur, personne ne le croyait désespéré à ce point. L'acteur avait fait couler beaucoup d'encre pour ses relations douteuses et ses nombreux passages devant la justice. Sa disparition laissera probablement un vide. Son avocat et ses plus fidèles soutiens croyaient pourtant qu'il avait repris le droit chemin et "du poil de la bête". Une erreur manifeste...

Giovanni Morenzia, découvert par PBP en 2016, a participé a de nombreux hits tels que la franchise Sunset Boulevard, SPVM Unité 27, Battlefield, Hong-Kong On Fire 3 et diverses autres productions.
Victime d'une profonde dépression suite à sa libération dans "l'affaire Santano", Morenzia n'aura pas réussi à s'en relever. L'abandon de PBP et de sa compagne de l'époque Anna Bunnet n'auront surement pas aidé…

L'acteur était âgé de 28 ans aura motivé de nombreuses vocations.

Une cérémonie commémorative aura lieu en son honneur dans les prochains jours.

La rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Ralphaez » Sam Mars 19, 2011 16:34

Misterdada a écrit : Qu'est-ce qu'elle va foutre avec Ralphaez ?


Un problème ?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Sam Mars 19, 2011 18:09

Ralphaez a écrit :
Misterdada a écrit : Qu'est-ce qu'elle va foutre avec Ralphaez ?


Un problème ?


Non. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Sam Mars 19, 2011 22:13

Sympatique vidéo promotionnelle, mais en effet, tant qu'il y a peu de texte à lire à l'écran, le défilement est correct, mais dès que ce sont des longues listes qui apparaissent, ça se gâte. J'aimais bien le précédent logo, proche de l'actuel, mais dont les couleurs étaient bleu et vert, je le préférais à l'actuel.
Ciné Merveilles a écrit :
Une étoile du cinéma s'éteint !
Fondu au noir pour Giovanni Morenzia

La direction de Morcar Prod apprend la nouvelle avec tristesse. Giovanni était un homme certe perturbé, mais malgré tout très sympatique, et un acteur de grand talent. Nous avons été ravis de collaborer avec lui à plusieurs reprises, et nous pleurons sa disparition.
Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Sam Mars 19, 2011 22:31

Il était beaucoup mieux en effet,ces ma femme qui le voulait ainsi.Bon allez on remets l'ancien! :mrgreen:

Pour Giovanni,contrairement a se que peu raconter se torchon,j'ai été tout de même profondément touché par cette nouvelle.Il était un chic type malgré tout,la pègre aura eu raison de lui.Il avait tout de même un grand talent.Dommage de l'avoir gâché ainsi.
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

cron