Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Mars 14, 2011 22:38

C'est en effet ce que je voulais dire aussi, Misterdada. Je suis juste surpris de voir que ce joueur, qui a malgré tout écrit (mal écrit, certe, mais écrit malgré tout) un texte apparemment personnel, et fait une affiche personnelle également, n'a pas eut le droit par Badin à 3 étoiles, alors qu'elle dit qu'elle ne descend pas en dessous de cette note pour un film personnel. Là si, pourtant.
Mais évidemment, ton film mérite bien plus que celui de David Ponthieux. Pour le coup, je lui avais personnellement mis 3 étoiles parce que :
  • c'était une affiche et un texte personnels (2 étoiles)
  • c'était un premier film, et j'étais dans une bonne journée (1 étoile)
Mais j'avoue que cette étoile supplémentaire que je met régulièrement lorsqu'il s'agit d'un premier film, aurait très bien pu ne pas être donnée si j'avais été dans un plus mauvais jour :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Misterdada » Mar Mars 15, 2011 8:48

Moi, j'aurais franchement mis 5 car je viens de le lire et on dirait qu'il a fait exprès d'écrire aussi mal. Et ça m'a fait marrer mais alors, j'vous dis pas !
Comme j'aime beaucoup Harry Potter pour avoir lu les 4 premiers livres... m'enfin.

Des trucs comme :

:arrow: Harry est furax alors il désside de tuer le assassin.
:arrow: dubmedore, dumbeldor... :lol: au lieu de Dumbledore
:arrow: on voit le génériqe « réalisé par david Ponthieux » « avec nom dé acteur »...ect
Harry potter et la clé caché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: Sans parler des dialogues d'anthologie :

1) ron : ne me tus pas voldemort
voldemort : si prépare toi à mourir
ron : non !!!!!!!!
voldemort : avabakédavra !

2) hermione : les policié y sont nul on va vengé ron nous même

3) harry : reste cb de temps
hermione : 2 jours
harry : pk on prend pas les balai
hermione : moldus peuve voir nous
harry : ok nous marcher alor

On dirait des robots ! :lol:

Et je vous parle pas du reste. :mrgreen:

J'adore. Je vais le mettre au meilleur du pire, tiens. :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Mar Mars 15, 2011 12:27

Un nouveau récap me semble utile, il y a pas mal de mouvements dans les sorties annoncés ;)

Les méchants pas beaux

Avatar - plagiat complet
Titanic - plagiat complet
Blood hack - retour sensationnel de "Tous dans les salles bordel" qui plagie le film même pas encore sorti de Corentin. J'ai déduit que le plagieur était le producteur "Tous dans les salles bordel" au vu de son passé. Toutefois, si vous tenez à en discuter, allez y. [Attention, nous n'en savons toujours pas plus]
L'ordinateur - plagiat (Merci misterdada pour la correction !!)
Casablanca - plagiat de David Ponthieux, encore
Film 5*** - encore un vide
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau - encore du David Ponthieux...
Thelma et Louise - dois-je répéter que notre ami David Ponthieux pourrait réussir à toujours rentrer dans ses frais même avec 0 étoiles de critique ? :lol: Enfin, on en sera sûr au prochain tour
Jurrasic Park - David Ponthieux





Producteur à encourager, conseiller ! (prenez le temps de le faire à l'avance, pour eux)


Boucherie - premier film prometteur de THE MONEY PRODUCT GM. Je pense qu'il mérite notre attention !
Dark - nouvelle production "Nugg". Tout jeune, sans affiche, espérons qu'il lise les commentaires rapidement !
Ma vie à vendre - on a de la chance car le producteur s'est déjà inscrit sur le forum, conseillons-le bien !
Blood Hack - premier film de corentinsm production
la poupée - nautiluus production est tout nouveau lui aussi. Faudrait lui donner quelques conseils

Vos conseils pour ces nouveaux joueurs, c'est super important. Au plus vite c'est fait, au plus vite ils pourront le lire et même peut-être réagir pour réctifier le tir.
On veut être plus nombreux à s'amuser ? A nous d'y mettre du notre :D
Dernière édition par Nanoyo le Mar Mars 15, 2011 18:38, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Badin » Mar Mars 15, 2011 12:35

Nanoyo a écrit :On va pas revenir là dessus.

Si je devais vous noter comme je le faisais à vos tout début, vous auriez tout le temps des 5 étoiles dans vos textes actuels. Votre progrès provoque une adaptation de la critique. ;)

P.S. : et c'est un processus non perceptible.


Moi, j'estime que je n'ai pas eu de traitement de faveur quand je suis arrivée !
Quand je vois les joueurs mettre 4* à un nouveau juste pour l'encourager, alors que moi je met le minimum, donc 3*, alors que franchement, des fois, les textes sont vraiment limites, je trouve ça scandaleux !
Mon premier film n'a eu que des 3* et un 4* de la part de Paavo qui commençait comme moi. Du coup, chez moi, il n'y a pas de traitement de faveur, surtout quand les films en compétition la même semaine sont meilleurs !
En même temps que le "Harry Potter et la clé Cachée", il y avait "Moon of Mars", qui a eu la même note alors que c'était d'un autre niveau. J'estime qu'il n'y a pas de traitement de faveur à faire, sauf peut-être dans le commentaire, où l'on peu être gentils et encourageants, mais dans la note, je trouve ça dégueulasse pour les autres !!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Mar Mars 15, 2011 12:38

Je sens une pointe de jalousie ou plutôt de frustration.

Et surtout, on revient ENCORE à ce même sujet. N'était-il pas clos ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Badin » Mar Mars 15, 2011 12:41

Frost Films a écrit :
Ce n'était pas toi en particulier. ;) Mais en suivant la logique de certains, il mérite pas les critiques assassine qu'il à eu. Il à pris le temps d'écrire quelque chose et de faire une affiche personnalisé, donc toujours dans la logique de certains, il aurait du être noté au moins 3 étoiles. Puisqu'il faut récompenser le travail effectué. Et well wailing par exemple à été très dur dans sa critique. Il faut pas s'étonner ensuite que la personne le prenne mal, surtout pour un premier film.


Bon d'accord, j'ai peut-être été dur, mais franchement, ça m'a gavé de voir un truc aussi illisible ! Qu'il y ai des fautes ou que les tournures de phrases soient mauvaises, ok, ça passe, mais là, franchement, c'est abusé !
Il aurait pu faire un minimum d'efforts, on ne présente pas un truc pareil à des gens !
Néanmoins, je n'ai rien contre lui et je suis sur qu'il peut s'améliorer s'il le veut vraiment !

PS : c'est Well Walling, mais pas grave. Et dans le RP, c'est même Evan Walling. Sinon, tu peux aussi dire Badin, comme tu veux ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Attention arnaque

Message par Badin » Mar Mars 15, 2011 12:46

Nanoyo a écrit :Je sens une pointe de jalousie ou plutôt de frustration.

Et surtout, on revient ENCORE à ce même sujet. N'était-il pas clos ?


J'en sais rien, je viens de lire, je voulais donner mon impression. C'est fait, alors tu as raison, n'en parlons plus !
J'adore encourager les nouveaux, donc j'y vais de ce pas ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Attention arnaque

Message par Misterdada » Mar Mars 15, 2011 18:34

L'ordinatueur est un plagiat du roman de Christian Grenier que j'ai beaucoup aimé. Nanoyo est tombé dans ce piège.
Image
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Mar Mars 15, 2011 18:37

Damned !

Je modifie tout de suite la liste :O
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Misterdada » Mar Mars 15, 2011 18:39

Nanoyo a écrit :Damned !

Je modifie tout de suite la liste :O


Il fut un temps où j'ai voulu l'adapter ici sans trouver comment faire ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Attention arnaque

Message par Jacob Leiter » Mar Mars 15, 2011 18:44

Nanoyo a écrit :Un nouveau récap me semble utile, il y a pas mal de mouvements dans les sorties annoncés ;)

Les méchants pas beaux

Avatar - plagiat complet
Titanic - plagiat complet
Blood hack - retour sensationnel de "Tous dans les salles bordel" qui plagie le film même pas encore sorti de Corentin. J'ai déduit que le plagieur était le producteur "Tous dans les salles bordel" au vu de son passé. Toutefois, si vous tenez à en discuter, allez y. [[color=#FF0000]Attention, nous n'en savons toujours pas plus][/color]
L'ordinateur - plagiat (Merci misterdada pour la correction !!)
Casablanca - plagiat de David Ponthieux, encore
Film 5*** - encore un vide
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau - encore du David Ponthieux...
Thelma et Louise - dois-je répéter que notre ami David Ponthieux pourrait réussir à toujours rentrer dans ses frais même avec 0 étoiles de critique ? :lol: Enfin, on en sera sûr au prochain tour
Jurrasic Park - David Ponthieux


Regardé ça
Tous dans les salles bordel a écrit :C'EST MOI QUI EST FAIT CE FILM CORENTINSMPRODUCTION EST UN AMI ET IL ME LA COPIER EN VENANT CHEZ MOI CE PLAGIEUR SI IL VOUS DIT QUE CES DES CONNERIES NE LE CROYAIT C'EST UN MENTEUR IL M'ENERVE CAR JE L'AVAIS PREPARE IL NE ME MANQUAIT PLUS QUE LES SOUS POUR LE FAIRE SORTIR ET JE LES AIENT EMPRUNTER A LA BANQUE ALORS JE L'AI FAIT SORTIR.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2011 19:16

Ari G. a écrit :Cette couverture est d'une ringardise folle - ça date des années 80 ?

On dirait une vielle couv' Fleuve Noir! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Misterdada » Mar Mars 15, 2011 19:31

Je la trouve originale la couverture, moi. Et puis bon, je m'en fiche moi, c'est lhistoire qui m'intéresse ! :lol:
Ca date de 2006 il me semble.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Mar Mars 15, 2011 23:27

Nanoyo a écrit :Blood hack - retour sensationnel de "Tous dans les salles bordel" qui plagie le film même pas encore sorti de Corentin. J'ai déduit que le plagieur était le producteur "Tous dans les salles bordel" au vu de son passé. Toutefois, si vous tenez à en discuter, allez y. [Attention, nous n'en savons toujours pas plus]

Le fameux Corentin, dont la production à GM porte désormais le même nom que dans ses autres villes, a produit une suite, Blood Hack 2, à Baltimore. Un argument en plus allant dans son sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2011 23:33

Morcar a écrit :
Nanoyo a écrit :Blood hack - retour sensationnel de "Tous dans les salles bordel" qui plagie le film même pas encore sorti de Corentin. J'ai déduit que le plagieur était le producteur "Tous dans les salles bordel" au vu de son passé. Toutefois, si vous tenez à en discuter, allez y. [Attention, nous n'en savons toujours pas plus]

Le fameux Corentin, dont la production à GM porte désormais le même nom que dans ses autres villes, a produit une suite, Blood Hack 2, à Baltimore. Un argument en plus allant dans son sens.

J'ai demander des précisions sur son fil...
Mais y'a pas de réponse... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)