Misterdada a écrit :Hormis le fait que ça se passe aux USA au lieu en France (ou la Belgique), non.
Mais je suppose que c'est grâce (à cause du) grand schtroupsfffmpshiuuuuuuuuuuuhh$£%!! qu'ils ont atterri là-bas.
En fait, non, je ne connais pas trop. J'aime bien le casting du film par contre.
Ari G. a écrit :Les films qui ne vieillissent pas sont très rares. Ils restent pourtant des classiques (qui a vu Potemkine sans bailler ?).
Ari G. a écrit :Concernant le cinéma, il relève de la culture - et la culture est un luxe, vous pouvez vivre sans. A la différence de l'automobile qui est un outil indispensable pour beaucoup : la plupart des réseaux de transports en commun en France sont sinistrés ou largement insuffisants.
Ari G. a écrit :Oh puta1n de m3rde…
Le monde n'est pas prêt pour ça :
- Les Schtroumpfs (The Smurfs - in 3D) : première bande-annonce officielle.
- Conan the Barbarian (le remake) : premier teaser officiel.
J'ai vomi.
Deux fois.
Misterdada a écrit :Bah, on a bien eu le droit à des Astérix etc... pourquoi pas eux ?
Moi, j'attends celle de Gaston Lagaffe !
Nanoyo a écrit :Le film casse complètement l'histoire même des schtroumpfs qui vivent cachés dans la forêt, loin des villes. Que ce soit en France ou US... Bien que d’apparence c'est un paysage plus Français qu'Américain !
Frost Films a écrit :Pour conan, ca peux pas être pire que la version original
Morcar a écrit :Ce qui m'inquiète plus sur le film "L'exorciste", c'est tout ce qu'il y a eut autour du film (les différents accidents qui ont même été jusqu'à entrainer la mort de l'acteur principal, etc...) que le film en lui-même
Morcar a écrit : Mais en voyant cette BA, j'ai l'impression que c'est un film fait dans le même "esprit" que "Alvin et les chimpunk".
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :S'ils font chanter les Schtroumpfs, je crie au viol auditif et visuel !
Morcar a écrit :Et le passage final, qui se déroule apparemment en temps réel à l'écran (lorsque l'assaut est lancé, justement), c'est bien géré ?
Vincent Elbaz s'en sort comment dans le rôle ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)