Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Le discours d'un roi... Il me tente énormément celui-là
Pattou a écrit :Je plussoie entièrement. Je pensais pasqu'un film traitant un réseau social pourrait me subjuguer autant, c'est vraiment plus que ca, un film d'une humanité folle. Je découvre ce réal Grace a ce film ( honte a moi ) et je ne vais pas m'arrêter la !
Paavo Väyrynen a écrit :OH ZUT j'avais zappé Tout va bien, Kids are Allright et Winter's Bone ... Ca en fait 3 à allez voir au ciné et l'autre à tél...(1) acheter en DVD ...
Je ne suis pas bon pour les critiques ...(2)
Morcar a écrit :Nanoyo a écrit :Le discours d'un roi... (1)Il me tente énormément celui-là
Et moi, pas du tout, mais alors à un point !...
.
Pattou a écrit :The Social Network (2)
Je pensais pasqu'un film .../...pourrait me subjuguer autant.../...Je découvre ce réal Grace a ce film ( honte a moi )Morcar a écrit :C'est ce que j'ai entendu à plusieurs reprises à propos de ce film, que je louerai sans doute prochainement
La Grande Divine a écrit :téléfilm de la BBC, une mise en scène classique voir academique
Nanoyo a écrit :(...) Bienvenue à Gattaca (...)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frost Films a écrit :C'est honteux aussi si on a pas vu L'exorciste ? ( Enfin, honte qui va être réparée dans 122 minutes ^^ )
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :j'ai plus aimé Batman Begins que Dark Knight. (1)
inception (2), je ne tiens même pas à le voir après tout le flan qui en a été fait. Je tiens à attendre que le soufflé retombe
Paavo Väyrynen a écrit :Frost Films a écrit :C'est honteux aussi si on a pas vu L'exorciste ? ( Enfin, honte qui va être réparée dans 122 minutes ^^ )
Ca passe à la TV ?
La Grande Divine a écrit :1 / +1
Paavo Väyrynen a écrit :La Grande Divine a écrit :1 / +1
-1
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Nanoyo a écrit :j'ai plus aimé Batman Begins que Dark Knight. (1)
1 / +1
La Grande Divine a écrit :Vu le succès (incroyable) du film, je pense qu'il est de bon ton de s'y rendre.
Nanoyo a écrit :Sauf que moi j'aurais pas l'occasion d'aller le voir au ciné vu que ma femme ne veut pas le voir. Elle est "carrée"... Pour elle, si un titre est pas top, c'est que le film est à chier. Bref, bien dommage et je lui ai démontré plusieurs fois qu'elle se trompait.
Nanoyo a écrit :Bref, moi je vais devoir me le regarder par la voie pas gentille.
Nanoyo a écrit :J'ai jamais aimé les films d'horreur en même temps ^^
Frost Films a écrit :Non on m'a prêter le coffret dvd avec tous les exorcistes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)