Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par doqueur » Mer Mars 09, 2011 21:40

je n'aurais rien dit oui ,bien sur que j'aurais rien dit mais j'aurais continuer de faire le plagiat ^^
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Attention arnaque

Message par Jacob Leiter » Mer Mars 09, 2011 22:01

Gérard Cousin a écrit :Moi, je ne vais même pas prendre le temps de lire... :roll:
Et j'ai la désagréable sensation que si personne ne l'avait découvert, tu n'aurais rien dit: Pas Vu, Pas Pris... :|

Plus ça va, moins j'aime votre façon d'aborder le jeu, Jacob et Doqueur... :roll:


NON NON :twisted:
C'est doqueur pas moi
je suis complétement différend et je n'aborde le jeu pas de la meme façon.
Arrete de parlé comme si on n'etait une seule personne stp :wink:
Mais je suis d'accord avec ça : Et j'ai la désagréable sensation que si personne ne l'avait découvert, tu n'aurais rien dit: [i]Pas Vu, Pas Pris... :|[/i]
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Attention arnaque

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 0:13

doqueur a écrit :bien vue nanoyo, je savais que quelqu'un allait le découvrir et a vrais dire je m'en fou complètement j'adore tellement cette histoire que j'ai voulus la partagé avec vous ses tous ^^


Si tu aimes tellement cette histoire, tu aurais dû l'écrire à ta sauce et nous la faire connaître, là c'est de la triche !!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Attention arnaque

Message par doqueur » Jeu Mars 10, 2011 7:10

Badin a écrit :
doqueur a écrit :bien vue nanoyo, je savais que quelqu'un allait le découvrir et a vrais dire je m'en fou complètement j'adore tellement cette histoire que j'ai voulus la partagé avec vous ses tous ^^


Si tu aimes tellement cette histoire, tu aurais dû l'écrire à ta sauce et nous la faire connaître, là c'est de la triche !!! :evil:


tu le prend comme tu veux ce que j'ai fait est fait
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Attention arnaque

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 10, 2011 9:47

doqueur a écrit :
Badin a écrit :
doqueur a écrit :bien vue nanoyo, je savais que quelqu'un allait le découvrir et a vrais dire je m'en fou complètement j'adore tellement cette histoire que j'ai voulus la partagé avec vous ses tous ^^


Si tu aimes tellement cette histoire, tu aurais dû l'écrire à ta sauce et nous la faire connaître, là c'est de la triche !!! :evil:


tu le prend comme tu veux ce que j'ai fait est fait


C'est là que tu te trompes ! Tant que ton film n'est pas encore sorti, tu peux encore le retirer des salles. Ré-écris-le en l'ADAPTANT ! Un simple copié-collé n'est pas toléré. Si vous ne le re-faites pas, vous foncez dans le mur, c'est dommage. :?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 10:00

Surtout que ça ne s'est jamais vu, je crois, qu'un joueur actif sur le forum vienne à plagier une oeuvre.

Sache également doqueur que si tu as de l'estime pour ce livre, tu ne le plagieras pas. En faisant ça, non seulement tu as voulu t'en approprié la qualité tel un voleur, mais tu as tenté de nous tromper. C'est du vol, c'est irrespectueux de l'auteur, ça n'aidera pas à faire connaître le bouquin de la sorte. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 10, 2011 14:23

Jacob Leiter a écrit :NON NON :twisted:
C'est doqueur pas moi
je suis complétement différend et je n'aborde le jeu pas de la meme façon.
Arrete de parlé comme si on n'etait une seule personne stp :wink:

Le pire, c'est que je sais que vous etes deux!
Mais lorsque Nanoyo annonce sur le forum que c'est un copier/coller, qu'elle est ta réaction? Tu dis que ton pote pars en cacahouette?
Non, tu cherche à "justifier" et à soutenir ce qu'il a fait! :|

Jacob Leiter a écrit :Il s'est juste inspiré je pense et apres il a fais de lui-meme ou on peut dire une adaptation de ce fameux bouquin!!
je ne comprend pas vos réactions :roll:
et même si c'est vrai on s'en fout !!!! il ne mérite quand même pas un linchage public (en tout cas je suis sur a 100 % qu'il n'a pas fais un copier-coller ) :wink:

C'est une bonne manière d'appréhender le jeu selon toi? (La phrase et même si c'est vrai on s'en fout est affligeante... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 14:29

Hop, je remet à jour la petite liste avec les nouvelles recrues. Perso, j'vais aller noter par avance leurs films et leur donner déjà quelques conseils et autres ;)




Les méchants pas beaux

Film 5*** - un vide intersidéral, mauvaise partie.
Une nouvelle ère - plagiat d'une "grosse" compagnie, voir un peu plus haut dans le topic pour avoir les preuves qui suivent avec.
la guerre de 100 ans - un grand vide...
Film 5*** - encore un vide





Producteur à encourager, conseiller ! (prenez le temps de le faire à l'avance, pour eux)

Bloody Game - premier film de la production kokaine, je vous invite à tenter malgré tout de lui donner un maximum de conseils.
-G.E.N.O.C.I.D.E- est le premier film de la production limouzin. Y'a un effort, quelques conseils suffiraient à bien aiguiller pour le second film.
Boucherie - premier film prometteur de la celfio product. Je pense qu'il mérite notre attention !
Ma vie à vendre - on a de la chance car le producteur s'est déjà inscrit sur le forum, conseillons-le bien !
la poupée - nautiluus production est tout nouveau lui aussi. Faudrait lui donner quelques conseils
Blood Hack - Premier film de la corentinsm production (désolé pour les chiffres etc xD), et il a même son topic !
Ouf Space ! - Premier film de la FreeSwag Production ! Foncez lui souhaiter la bienvenue sur son topic

Vos conseils pour ces nouveaux joueurs, c'est super important. Au plus vite c'est fait, au plus vite ils pourront le lire et même peut-être réagir pour réctifier le tir.
On veut être plus nombreux à s'amuser ? A nous d'y mettre du notre :D
P.S. : vous noterez qu'il y a beaucoup plus de nouveaux joueurs que de plagieurs / branleurs :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 10, 2011 18:58

Jeu dangereux chez Dollars Pictures : sanction immédiate !

Plagiaire éhontée d’un roman de Maxime Chattam, le tome 1 de L’autre monde, dont la production n’avait pas acquis les droits, Dollars Pictures bouffe la poussière ! Plus gros budget à ce jour de la compagnie (5,5 millions de dollars), La nouvelle ère ne récolte que 1,3 millions d’entrées et se classe laborieusement à la 12e place du box-office de la semaine.

Les critiques ont été assassines sur ce projet et de nombreux exploitants de cinéma ont refusé de diffuser ce film. D’ailleurs, le réalisateur de ce film, Jean-Pierre Latouze qui commence sa carrière a indiqué sa volonté « d’engager un procès contre Dollars Pictures » pour « dégradation de son image d’artiste. » A suivre donc car M. Latouze semble être sous contrat d’exclusivité avec Dollars Pictures.

Quoi qu’il en soit, il semble que la profession s’offusque des méthodes de Doqueur, P-D-D de Dollars Pictures. Le producteur Gérard Cousin indique « qu’il nous prend pour des cons » Fâché avec une partie de la presse, on peut se demander comment la société de Doqueur peu rebondir. Aucune nouvelle sortie n’est à ce jour programmé.
Image


Un papier de Claire Pettruciani pour Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Attention arnaque

Message par doqueur » Jeu Mars 10, 2011 19:06

heu je suis jean-pierre latouze je ne vais pas porter plainte contre moi.... vous dites que je suis irrespectueuse de l'auteur...en faisant connaître sont livre oui bien sûre vous avez totalement raison-_-
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 19:13

"Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur. Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une œuvre, tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent « de libre parcours ».
Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles son travail est fondé, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation."


Issu de Wikipédia.

Comprends-tu seulement en quoi le fait de s'approprier l'oeuvre de quelqu'un est irrespectueux ?
Si jamais tu venais à écrire quelque chose de très personnel, de très beau, de très profond, qui fait monter les larmes aux yeux... Et que je venais à le copier et dire que ça venait de moi, comment réagirais-tu ?

Tu me baiserais les pieds pour me remercier d'avoir montré que j'aimais ce que t'avais fait en le signant de ma main ?

C'est pas utile d'aller plus loin.
On m'a un jour dit : "Assumer c'est devenir adulte". Retourne donc en maternelle.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 19:17

Oh purée, j'ai suivi cette conversation de loin et je ne me suis évidemment pas intéressée à ce film, mais j'aurai dû le descendre !
"Autre-Monde" de Maxime Chattam est l'un des dernier livre que j'ai lu et adorée ! La saga est formidable et plagier de cette manière ce livre est franchement honteux !

J'avais parlé sur un autre sujet d'en faire une adaptation et bien je n'y manquerai pas après que vous ayez lu de cette manière l'auteur ! C'est à vous en gâcher le plaisir !
Je tâcherai de vous faire connaitre cette saga d'une meilleure façon, pas en trichant ! Vraiment honte à vous, vous n'avez pas votre place ici à faire des choses pareilles !!!

Je suis désolée, mais je suis énervée maintenant !!! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Attention arnaque

Message par Jacob Leiter » Jeu Mars 10, 2011 19:29

t'aurais jamais du sortir ce film doqueur JAMAIS
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Attention arnaque

Message par doqueur » Ven Mars 11, 2011 7:08

de 1 assumer mais j'ai assumer assumer ce n'est pas simplement dire j'avoue j'ai fait une faute car je ne reconnais pas avoir fait une faute si vous le prenez comme sa bas alors temps pis
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Attention arnaque

Message par Frost Films » Ven Mars 11, 2011 9:18

doqueur a écrit :de 1 assumer mais j'ai assumer assumer ce n'est pas simplement dire j'avoue j'ai fait une faute car je ne reconnais pas avoir fait une faute si vous le prenez comme sa bas alors temps pis


FUN
Vous devez imaginer vos film.

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)

cron