Morcar a écrit :True Grit (peut-être l'occasion de me réconcilier avec les frères Coen dont, pour le moment, je n'ai réellement apprécié aucun des films que j'ai vus)
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :True Grit (peut-être l'occasion de me réconcilier avec les frères Coen dont, pour le moment, je n'ai réellement apprécié aucun des films que j'ai vus)
L'original avec John Wayne est pas franchement réjouissant tant au niveau de l'histoire que de l'interprétation (j'ai jamais comprit comment Wayne a put avoir un Oscar pour ce rôle! )
Et la bande-annonce du remake parait partir dans les mêmes "travers" que l'original (surtout concernant la "gamine" insuportable voulant toujours appeler son avocat! )
Déjà que je ne suis pas fan des frères Coen, ce n'est pas ce "remake d'un mauvais western" qui va me faire déplacer jusqu'en salle...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :La petite fille joue très bien, et est loin d'être agaçante.
Paavo Väyrynen a écrit :
Je pense que mes prochaines sorties ciné seront Fighter et 127 heures, et j'aurai vu tous "les films à Oscar 2011" (comprenez les nommés au titre de meilleur film )
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :The Social Network
Il est vraiment agaçant ce Mark. Plein de manipulation, de trahison, d'amitié, de nostalgie qui font que ce film est passionant. Le film est bien monté (le fait qu'on assiste à la fois, à la création et aux témoignage/ au jugement). Les musiques sont géniale. Timberlake est étonnant, je l'imaginai pas là ^^ Bref, encore une fois, un film réussit.
Pattou a écrit : Je découvre ce réal Grace a ce film ( honte a moi )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Panic Room, Fight Club, Seven, Benjamin Button...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)