A mon avis, le film dépassera les 20 millions de recettes. Je ne prendrai pas les paris sur un remboursement total, par contre.
Enzo m'a dit qu'il était "satisfait" de ce score, vu les niveaux de popularité de la SF.
Dead Plan : RÉACTIONS
et la réalisation est très bonne."
La presse
"... C'est un peu long (…) dommage, car ça promet un sacré spectacle avec un tel casting. Un "Alien" puissance 1000 en quelque sorte (…) L'affiche est tout bonnement magnifique sinon, illustrant parfaitement le film. Disons que le petit bémol m'aurait fait mettre 4,5/5, mais c'est ici arrondi à 5, donc " (Morcar Prod) "De la SF qui calme bien tant le scénario est haut-de-gamme et immersif, bien construit et passionnant! (…) Le casting très bon, prestigieux et cohérent, l'affiche qu'on dirait "vraie"... Le film de la semaine... Une nouvelle fois…" (Gérard Cousin Prod) "Que dire ? C'est tout simplement remarquable/magnifique et bien emmené. (…) quand tout commence avec l'arrivée du virus extraterrestre dont on ne sait finalement rien, j'ai trouvé tout ça simplement génial. On entre bien dans l'histoire (…) Ca promet des scènes gore et violentes (certains passages m'ont "écoeuré" surtout celle avec la veine arraché). Bref, j'imagine que la fin ne sera pas joyeuse, tous vont mourir de façon atroce les uns après les autres, et que le virus aura eu raison d'eux car j'imagine que ce ne sera pas un "slasher" comme la chute veut nous le faire croire. L'affiche et le casting (…) sont sublime. Pour moi, c'est un film culte et je dis MERCI, c'est pour ça que j'aime Cinejeu. PS: C'est vrai que le film est long, j'ai mis 25 mins à peu près pour tout lire mais ça valait le coup." (Misterdada Studio) "Un exquis mélange entre The Thing et Alien, tel un délicieux whisky et un fin cigare. On se laisse porter dans ce huit clos au point d'en être enfermé. Vraiment très bon." (Firewolf Production) | "Excellent et magistral ! Là, on peu dire que tu as dû travailler très dur pour faire ce film ! Un budget top en plus, ça doit donner ! Superbe affiche et beau casting, tout pour plaire au public ! Le scénario est bien et tu nous plonge vraiment dans ce monde futur ! J'adore !" (Well Walling Production) "… Je ne dois pas être trop sensible à ce genre, car (…) j'ai été assez vite largué. Même si le film est bien écrit comme d'habitude et l'histoire bien trouvée (…) pour un Dimanche, ça donne mal à la tête!lol. Par contre l'affiche, tout simplement géniale! (Big Bear Movies) "Que dire… (…) J'ai peu de mots, peu de critiques.(…) une fois rentré dans le texte, je n'en ai pas démordu. Ah si, j'aime pas le titre ! Et l'affiche fait tellement professionnel que je me doute qu'il s'agit d'une affiche de film récupérée, non ? En tout cas, la note est méritée. (Nanoyo Production - Revival) "Putain ! Z'êtes drôlement bavard ! C'est diablement long, mais (…) c'est aussi très bon. À lire ce texte, on dirait bien qu'il a été écrit par un petit génie du genre qui connait tout sur tout ! Impressionnant. Je m'incline bien bas et vous tire mon chapeau. J'aime le côté un peu mystique qui apparaît à la fin, donnant davantage d'originalité à cette histoire de virus qui sinon frise le classicisme. L'univers également est bien présenté. Un travail colossal que je récompense de cette note parfaite. Affiche sensationnelle. (Drexl Production) "trop fort tes affiches sont superbe comment tu l'est fait" (dollars picture GM) |
…
PROCHAINES SORTIES MMP
La Ruche : 27 juin 2020 (Semaine 808)
Love Nation : 04 juillet 2020 (Semaine 809)
Dominatrixxx - Seconde Leçon : date à venir
Le Jeune Lord Fontenoy : date à venir
Teaser 2.0 : film et date à venir