La Grande Divine a écrit :127 HEURES de DAny Boyle (UGC CC BERCY 15 - VOSTF)
Allez, à fond la forme comme dirait l'autre, z'avez intérêt à l'avoir, puis la garder, ça sera pas facile tout le temps. Le style tapageur de Dany Boyle correspond assez bien au personnage qui fait mâle, jeune, vigoureux, sportif, et à celui qui l'interpréte, belle epaules, belle gueule, viril, James Franco HINHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN jusqu'à ce l'ironie du destin vienne à frapper, et là ça va faire mal, très mal. Prenez vos mousquetons, banissez ceux fabriqués en Chine, et accrochez vous solidement à la paroi de vos accoudoirs, parce que c'est aussi absurde, les envolées délirantes sont boostées avant de nous replonger dans l'enfer glacial de cette réalité qui dépasse l'imagination. Un cauchemard eveillé dans des paysages fabuleux.
COTE :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :Tron l'héritage ne brille pas par son scénario c'est sûr. Mais vu la claque visuelle et sonore que je me suis pris et ça, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, je suis prêt à lui pardonner ses imperfections ^^ Et pardonner aussi l'acteur qui joue le fils de Jeff bridge que j'ai trouvé assez fade...
Tron - L'Héritage est une suite aussi bonne que ne l'était le film original, c'est-à-dire sympa, plutôt respectueuse de son sujet dans l'absurdité campy de son propos… à la différence qu'elle (la suite) ne générera pas un culte à son nom mais une franchise lucrative - nuance.
Misterdada a écrit :On m'en a justement parlé hier (mon coiffeur ) et il m'a dit qu'il y a certain passages... bref... et que c'est une histoire vraie.
Ari G. a écrit :à la différence qu'elle (la suite) ne générera pas un culte à son nom mais une franchise lucrative - nuance.
Morcar a écrit :Ca ne semble pas être le cas de ce film, mais les films "inspirés d'une histoire vraie", je m'en méfie énormément. Les producteurs savent que ce genre de phrase est vendeur, et sont prêt à trouver n'importe quelle histoire qu'ils vont largement romancer pour pouvoir mettre ça sur leur affiche.
Morcar a écrit :Et beaucoup de mes collègues ayant vu le film aussi étaient persuadés que l'histoire du film avait eut lieu réellement, se fiant uniquement à cette phrase vendeuse sur l'affiche.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Et beaucoup de mes collègues ayant vu le film aussi étaient persuadés que l'histoire du film avait eut lieu réellement, se fiant uniquement à cette phrase vendeuse sur l'affiche.
C'est le but de ce genre de marketing bidon: Faire croire que ce que l'o,n voit dans la film est vraiment arrivé comme c'est présenté!
Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :Ari G. a écrit :Tron - L'Héritage est une suite...
Oui et ? Je sais bien que c'est une suite, qu'est ce que ca viens faire dans ce que j'ai dis ?
Malgré les apparences je m'adressais plus à notre Grande Divine, qui semblait y voir autant une suite qu'un remake.
C'est plus un reboot de franchise (25 ans entre les deux films) qu'un remake dans ce cas - la continuité avec le film original étant quasiment impeccable.
Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :Ari G. a écrit :Tron - L'Héritage est une suite...
Oui et ? Je sais bien que c'est une suite, qu'est ce que ca viens faire dans ce que j'ai dis ?
Malgré les apparences je m'adressais plus à notre Grande Divine, qui semblait y voir autant une suite qu'un remake.
C'est plus un reboot de franchise (25 ans entre les deux films) qu'un remake dans ce cas - la continuité avec le film original étant quasiment impeccable.
Frost Films a écrit :Ah ok
Divine, même dans les attitudes je l'ai trouvé un peu fade le blondinet
La Grande Divine a écrit :par contre gros avertissement, les personnes sensibles, peu importe l'age car le film est tous publics avec un avertissement , sont priées d'aller voir ailleurs si on y est...meme s'il n'y a rien de gratuit dans ce qui est montré, faut quand meme s'accroché très fort au fauteuil car Boyle n'y va pas de main morte
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :par contre gros avertissement, les personnes sensibles, peu importe l'age car le film est tous publics avec un avertissement , sont priées d'aller voir ailleurs si on y est...meme s'il n'y a rien de gratuit dans ce qui est montré, faut quand meme s'accroché très fort au fauteuil car Boyle n'y va pas de main morte
Oui, parait-il qu'il y a notamment un passage qui est assez dur à supporter. Il y aurait même des pompiers présents en salles au cas où, dans certains ciné !
Frost Films a écrit :Morcar a écrit :Oui, parait-il qu'il y a notamment un passage qui est assez dur à supporter.
On m'a aussi dit qu'un des passages est très éprouvant. Non pas dans l'image mais dans le son surtout. Du coup ca m'intrigue mais ca me fait peur aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)