Alain Blakstad a écrit :Il s'agit de sa fille
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :
La presse au sujet du meilleur film de Simon Frost : "(…) série Z plutôt bien faite. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion mais la réalisation est très bonne."
Ari G.
"Ce film est une agréable série Z sans prétention. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion mais la mise en scène est inventive." La presse "Un documentaire bien fait mais où j'ai eu toute les peines du monde à aller au bout: Je n'ai jamais entendu parler de ce Sinclair et aucun évenements ne m'a sortit de ma torpeur durant la projection… (…) le documentaire est un peu pointu donc j'ai pas accroché... Le casting est bien pensé, l'affiche jolie…" (Gérard Cousin Prod) "M'ouais ! Je suis pas un grand fan de l'Histoire informatique. Je reste un "ignorant" à ce sujet et j'ai un peu appris grâce à ce documentaire. Mais ce n'est franchement pas un sujet qui me botte. La note se place donc pour féliciter le travail effectué et une affiche en accord total avec le sujet. " (Nanoyo Production - Revival) | "Un documentaire interessant (…) Je ne suis pas sûr que le sujet passionne beaucoup le public, mais il faut encourager les films qui prenent des risques et sortent des sentiers battus." (Big Bear Movies) "Mouais... N'étant guère friant des biopics, celui-là me laisse sur ma faim. Son seul intérêt, me faire découvrir ce vieux barbu chauve, Clive Sinclair. Pour le reste, je me contrefous de ses pensées pseudos philosophiques et de ses trouvailles. Bref, un docu qui ne possède pas un angle incisif mais une affiche tristounette…" (Josip Subasic) "Le mérite de ce documentaire est de me présenter un personnage dont le nom n'a jamais été prononcé devant moi. (…) pas ma tasse de thé, mais je salue le travail du connaisseur que vous êtes." (Drexl Production) |
Une série B d'animation (Comédie / Drame) de Jason Hannigan (Jean-Louis Batman, Appel Mortel, R) Avec dans les rôles principaux Charles Lathan (Lili Moonlite, Disques, L'Honneur du Coq) Lucy Wieczorek (Les brumes d'Ostorvia, Bienvenue au Wicked Circus, Ninja Rabbit) Emo Bill (Peyton High, Anna et les Trois Andouilles, Dead Eye) et Rebecca La Barbera (Dans le chalet…, Moshoro - une parodie gore, L'Affaire Brisner) Musique de Luke Keith (franchise Jeremy Winters, Victor Services-en-tout-genre, Gordon) |
Gérard Cousin a écrit :Ce serait la suite du film "culte" Rock Doll que ça ne m'étonnerait pas...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Frehan a écrit :Wouh... Je remarque que les deux mastodontes MMP et GCP n'ont pas l'air de vouloir se laisser faire, ils enquillent les projets et quels projets!
Gérard Cousin a écrit :J'ai encore deux-trois choses dans ma besace pour répliquer...
Maintenant que je commence à aller mieux
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Je viens de voir les résultats de première semaine du box-office pour Dead Plan : c'est un ÉNORME succès critique (merci à tous ceux - nombreux - qui ont noté et commenté)…
… et une ÉNORME déception du strict point de vue comptable : plus de 7 millions de dollars de déficit. Ouch.
J'espérais partir sur une note un peu plus positive (je ne pense pas que La Ruche cartonne au point de faire oublier ces chiffres) : ce pourrait être le plus gros échec commercial de la compagnie mais je vais être honnête et - un peu - optimiste : si le film ne rentre pas dans ses frais (disons que ce sera difficile), ses pertes ne devraient pas être plus lourdes que celles de Digital Runners 2 ou Saint Océan, à savoir un déficit autour des 2,5M$ - on (je) serait déjà contents.
Enfin, nous tous producteurs auront au moins appris quelque chose :
Une superproduction de 22M$ dont le genre (science-fiction) est : préféré de 1,0% du public, apprécié à 13,5% et détesté à 52,1% (le restant ne se prononçant pas) ne peut rapporter plus de 15M$ en première semaine malgré une critique à 5/5.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Sinon, sur mes 64 films à GM, seul 11 films sont déficitaires. Pas mal pour quelqu'un qui donnait plus de 45% de bénèf' aux artistes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)