warner interaction a écrit :il s'agit d'un biopic historique sur le fabuleux générale De Gaule!
warner interaction a écrit :quelle faute ignoble j'ai térriblement honte!
non non je vais repartir sur de bonne base sans pour autant oublié ce qui a fait le succes de warner a savoir....les films divertissant!
warner interaction a écrit :Aujourd'hui un petit message d'un certain morcar m'a rappelé a quel point ce jeux me manquais.
Gérard Cousin a écrit :J'ai remarqué qu'il n'y a plus de ***** dans tes titres: Je trouve ça très bien!
warner interaction a écrit :Les budgets enormes vont mettre beaucoup de temps a arriver...
J'ai vraiment envie de privilégier la rentabilité et la qualité pour l'instant!
Gérard Cousin a écrit :On est dans le même créneau alors! (sauf que moi, je fait pas des séries B à 24 millions de budget! )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
Ah ouais, quand même !!!!
Il savait au moins que ça ne servait à rien ?
Nanoyo a écrit :D'un autre côté, quel intérêt d'avoir plus de 200 000 000 de $ en poche ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Mais dans le cas de Warner, ça semble volontaire de dépenser autant. C'est pour ça que j'ai dit "Il savait au moins que ça ne servait à rien ? " car c'est le cas.
Morcar a écrit :(il tenait à ce que chaque "Infinity" coute plus cher que le précédent, pour battre à chaque fois le record du film le plus cher )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)