…
PROCHAINES SORTIES MMP
L'Etranger de l'Opéra : 23 mai 2020 (Semaine 803)
Fulcanelli : 30 mai 2020 (Semaine 804)
Dead Plan : 13 juin 2020 (Semaine 806)
Dominatrixxx - Seconde Leçon : date à venir
Le Jeune Lord Fontenoy : date à venir
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
"Ce film est une série A marquante. Les personnages sont joués avec une grande subtilité, particulièrement en ce qui concerne Gina Maher, et la réalisation est bonne." La presse "On peut dire qu'elle, (Gina Maher) aura terminé sa carrière en beauté avec le dernier GM Méritas qu'elle a obtenu. Pour en venir à ton film, c'est très pro comme d'habitude chez MMP, mais j'ai quand même eut parfois du mal à aller jusqu'au bout. Les synopsis de MMP ne vont pas en raccourcissant ^^ L'affiche, quoique bien faite au niveau des collages, ne m'a pas emballée plus que ça non plus. Un 3,5 arrondi, on va dire (…) film malgré tout de qualité." Morcar Prod "Un bon film mais qui me rappel vraiment trop le film de de Palma! Mais ce mix entre les différentes sources cités (…) est plutot réjouissante malgrès tout car ce "condensé" se revèle originla malgres tout! Comme une recette de cuisine dont on connait parfaitement les ingrédients mais qui mis ensemble par un chef se révèle nouvelle malgres tout... Le casting est plaqué or (Sam en ancien boys-band!lol C'est bien trouvé!), l'affiche très "Broadway" est très réussie, particulièrement l'incrustation des deux visages celui d'Hilary mais aussi celui de Sam sous le masque…" Gérard Cousin Prod | "Je crains de ne pas avoir saisi toute la trame du film qui semble riche mais bon ^^ Le pacte avec le diable n'est jamais quelque chose de bon et ça m'a fait aimer ce film (le ton du début tourne un peu vers l'humour noir) L'affiche est chouette et le casting sexy et cohérent." Misterdada Studio "A la fois clichés, et innovateur. Le film se laisse suivre. (…) je trouve la jaquette en inéquation avec les script…" Sergiot Production "Un habile mélange de "Faust" et du fantôme de l'opéra" bien écrit ( des petites pointes d'humour subtiles trés bien trouvées ), et avec une photo trés bien réalisée. (…) quelquechose m'a géné dans ce texte, comme si vous aviez voulu y mettre plein de choses au détriment de l'intrigue principale.(…) Ca reste trés bon quand même." Big Bear Movies "Encore un très long texte... Une bonne histoire, c'est certain. Tout cela est écrit d'une main de maître (vous pourriez aisément être écrivain de métier) (…) je lisais quelques-uns de vos premiers films dernièrement et j'en suis presque à regretter le style droit au but que vous aviez alors. Les textes plus courts ont aussi leur charme." Drexl Production "… trop long, pas vraiment accrocheur, trop "aéré". Par contre, l'audace de l'affiche, c'était de bien intégrer 2 acteurs. C'est "réussi" " Nanoyo Production - Revival |
Une série Z documentaire de Lisa Landowski (Bienvenue au Wicked Circus, 10 Hommes sur la Montagne Nue, Bad Robots) Avec la participation de Virginia Mirren (La petite fille, La Vendetta du Faucon - La Tyrannie de la Minorité, (H)Ell[e]) et Emo Bill (Hunger, Peyton High, Dead Eye) Musique de Gary Collins (Harmonylane, Féodal, Dunstan Le Vagabond franchise Big Trouble) |
"Ce film est une série A exceptionnelle. Les acteurs sont convaincants, particulièrement Diane Torres, et la mise en scène est inventive." La presse "Si le film est très bon (…) ce film n'a rien de vraiment "Historique": "Fantastique" et "Uchronique" plutot... J'ai bien aimé cette histoire mélant alchimie, secrets et Nazis (leur furher étant obcedé par tout ce qui touché à l'ésothérisme...). Et je dois avouer m'être laisser embarqué par cette histoire! Le casting est bien et cohérent (sauf William Merzi je trouve...), l'affiche est sublime…" (Gérard Cousin Prod) "… le film est bien…" (Sergiot Production) "Très bon scénario, parfaitement écrit et maîtrisé et très belle affiche" (Well Walling Production) "Super sujet (…) traité de manière originale en mélangeant magistralement aventure et détails historiques. Du beau boulot, et l'affiche trés " Steampunk" est magnifique. C'est 5*, rien à dire" (Big Bear Movies) "Brio de la narration qui donne de l'ampleur a cette trame historique. A fond les manettes, de l'action pure qui force l'attention du spectateur le plus rétif ! Une réussite." (Josip Subasic) | "Excellent texte et excellente histoire. Chez vous, l'excellence est presque banale. On en serait presque frustré, surtout quand on s'adonne au jeu de la comparaison. Je ne connaissais pas ce personnage mais il parait des plus intéressant. L'ambiance "Allemagne 1935' rajoute au charme de l'oeuvre. Une affiche splendide aussi, mais a-t-on vraiment besoin de vous le dire ?" (Drexl Production) "Eh bien eh bien... On croirait non pas une affiche de film mais la couverture d'un roman fantastique sur l'alchimie. C'est pas un défaut, c'est même excellent. Donc niveau affiche, je suis ébahi encore une fois de vos compétences ! En fait, je l'ai lu ce soir. Vous avez été sacrément inspiré pour ce script. Une histoire bien maitrisée, un contexte historique qui me passionne, un élément fantastique (l'alchimie)... Une plume très agréable... Je vous envie On ressent la recherche effectuée afin d'avoir une crédibilité absolue dans les termes allemands. Tout est là, et on pourrait se laisser prêter à croire que ça a bien eu lieu !" (Nanoyo Production - Revival) |
MMP a écrit :Rumiko Golan
(Breakfast in America, L'Inconnu du Cimetière, Disques)
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)