Frehan a écrit : On va organiser une multi-collaboration, ca va pas faire lourd de royalties au bout du compte..
Je me contenterais d'interprété Le Vieux Loup de Mer, narrateur de cette sombre et tragique histoire...
Frehan a écrit : On va organiser une multi-collaboration, ca va pas faire lourd de royalties au bout du compte..
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit : On va organiser une multi-collaboration, ca va pas faire lourd de royalties au bout du compte..
Je me contenterais d'interprété Le Vieux Loup de Mer, narrateur de cette sombre et tragique histoire...
Jacob Leiter a écrit :Et moi je serais le tueur des laureats
"Ce film est une série B remarquable. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion mais la réalisation est parfaite." La presse "Un excellent film, à l'histoire vraiment bien pensée et diablement intéréssante! Un très joli casting (…), l'affiche est (…) très pro..." Gérard Cousin Prod "Un film très original (…) quand même je suis un poil déçu par la tournure des évènements. Je ne m'attendais pas vraiment à ça mais dans le fond, que faire avec un tel postulat de départ ? ^^ C'est bien emmené mais j'aurais classé ça dans le "Fantastique"." Misterdada Studio "Très bon film d'horreur, j'aime ce genre de film et l'un des meilleur depuis que Matteo a repris MMP" Pulsa Pulp's Production | "Excellente histoire ! (…) l'affiche n'illustre pas très bien le texte à mon goût. Néanmoins, le texte est génial ! " Well Walling Production "Un film sur les sirènes, voila une belle idée, et le film est remarquablement écrit et inspiré. La présence de Jewel Couscous enlève pas mal du côté "poétique" (…) mais ça reste trés bon quand même. Même l'affiche qui au premier abord ne m'avait pas trop séduit, est au final trés bien." Big Bear Movies "Un film d'horreur intéressant qui adopte un ton dramatique, c'est très bon. Les thèmes abordés dans le texte sont bien pensés, et on sait que le film sera sérieux dans le ton et la réalisation. J'adhère pleinement." Drexl Production |
Une série A thriller de Daniel Sbrizzi (Feu & Brume, Mister President, Les Gardiens de Brume (Western Union IX)) Avec dans les rôles principaux Sam Hawkins (The Yanks, Nous Venons en Paix, Le fautif, franchise Hong-Kong On Fire) Gina Maher (Division Spade, Batman Nightmare, Bouffi Contre Les Vampires, franchise Hong-Kong On Fire) François Méthanol (Madeleine, Ausland's Life - Souvenirs d'outre tombe, Glasses Gloves Gone) et Hilary Bell (The Looters, Mariage d'Enfer, Le Baiser de Judas, franchise Sunset Boulevard) |
"Ce film est une excellente superproduction. Les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Kristen Wright, et la mise en scène est inventive." La presse "Un film très différent de l'idée que je m'était a priori faites simplement avec l'affiche et le titre. (…) je ne suis pas particulièrement fan de la phrase d'accroche (…) mais l'affiche est bien faite malgré tout. Le texte en lui-même est bon également." Morcar Prod "J'aime la référence au roi Midas et j'aime l'histoire: Bien epnsé et bien écrit, je trouve ce film vrailment bon! Au niveau du casting de cette superproduction, retrouver Mark Owens me ravi, le reste étant très cohérent, l'affiche vraiment belle et je me répète, très pro!" Gérard Cousin Prod | "Très très sympa. (…) Superbe affiche et bon casting (Sympa aussi de voir Owens dans ce rôle, ça le change" Misterdada Studio "Une comédie écrite avec sérieux. Une histoire pas mal. On croirait à la limite que ce film est le remake de "La Moule (ou quand on a du bol)". C'est juste un million de fois plus (trop?) développé. En tout cas cette comédie n'est pas grotesque et ne d'adresse pas au pré-ado boutonneux. C'est toujours un plus. Belle affiche." Drexl Production "Du grand spectacle, j'apprécie ce style." Jacob Leiter Production GM |
Morcar a écrit :J'adore l'affiche de Fulcanelli !!!
Une preuve qu'une affiche simple peut être fichtrement efficace !
Malgré tout, je n'aurais pas imaginé voir un film historique derrière cette affiche Mais ça attirera au moins des spectateurs étant a priori réfractaires au genre, et qui se laisseront tenter cette fois-ci
Morcar a écrit :Je n'ai pas dit que le genre était mal choisi, je n'ai même pas lu le texte. C'est l'affiche qui, au premier abord, me faisait penser à un film tout sauf historique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)