MMP - fil officiel

Re: MMP - fil officiel

Message par Frehan » Dim Fév 20, 2011 20:02

Superbe fin de carrière pour Ari, bravo! ( Si vous vous ennuyez et voulez faire quelques piges à la BBM, les portes sont grandes ouvertes :wink: )
Il y a de la pression sur les épaules de Mattéo. Pour l'instant, ses choix me laissent un peu ...dubitatif, mais attendons de voir!
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 20, 2011 20:04

Frehan a écrit :Il y a de la pression sur les épaules de Mattéo. Pour l'instant, ses choix me laissent un peu ...dubitatif, mais attendons de voir!

Tu apprendra que les choix de Matteo sont toujours les meilleurs car Matteo est le plus grand réalisateur/producteur que cette ville ait porté...
C'est un peu le Alain Delon de GM! :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Frehan » Dim Fév 20, 2011 20:05

Gérard Cousin a écrit :C'est un peu le Alain Delon de GM! :lol: :lol:

Aie, Aie, Aie... :mrgreen:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Re: Sirènes

Message par Misterdada » Lun Fév 21, 2011 1:47

MMP a écrit :Image

Nous qui avons une collaboration en cours avant la disparition de Quad9 racontant l'histoire d'une sirène (D'ailleurs, j'ai écrit les bases, j'attends la réponse de Kwad'). :roll:
Je suivrai le vôtre avec attention.

Affiche magnifique.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 21, 2011 1:54

Misterdada a écrit :avant la disparition de Quad9

[voix de vieux loup de mer]Petit, tu n'as jamais entendu parler de la malédiction des Révélations de l'Année? C'est une bien sombre histoire que voila...
Depuis la création de ce prix préstigieux, les lauréats disparaissent tous les uns après les autres: Ralphaez, Tremblay, Kaoru, Quad9, Loloestla, Pinneapple, TonTon Luc...
J'espère que la malédiction ne nous emportera pas Fréhan...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frehan » Lun Fév 21, 2011 2:11

Gérard Cousin a écrit :

[voix de vieux loup de mer]Petit, tu n'as jamais entendu parler de la malédiction des Révélations de l'Année? C'est une bien sombre histoire que voila...
Depuis la création de ce prix préstigieux, les lauréats disparaissent tous les uns après les autres: Ralphaez, Tremblay, Kaoru, Quad9, Loloestla, Pinneapple, TonTon Luc...

J'espère qu'ils ne sont pas tous disparus dand d'horribles souffrances, sinon je refile mon prix à Lou! :twisted:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Lun Fév 21, 2011 2:19

Gérard Cousin a écrit :
Frehan a écrit :Il y a de la pression sur les épaules de Mattéo. Pour l'instant, ses choix me laissent un peu ...dubitatif, mais attendons de voir!

Tu apprendra que les choix de Matteo sont toujours les meilleurs car Matteo est le plus grand réalisateur/producteur que cette ville ait porté...

:shock: :shock:

*smiley gerbatif*

La liste est longue des réalisateurs/producteurs meilleurs que Matteo.
- Gérard Cousin
- Nikolas Morcar
- Les frangins Wang
- Rafael Calvet
- Loloestla
- Scott Hartnett
- Le clochard de la 32è Rue
- Moi-même si jamais je réalise quelque chose
- j'en passe et des meilleurs
- et même Mike Cooran.

Donc mon cher Gégé, merci d'utiliser la balise [sarcasme] lorsque vous dites du bien d'Enzo Matteo. On ne sait jamais. Un petit nouveau pourrait lire votre phrase et la prendre pour vérité... aïe !

:mrgreen:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 21, 2011 2:21

Jérémie Walken a écrit :Donc mon cher Gégé, merci d'utiliser la balise [sarcasme] lorsque vous dites du bien d'Enzo Matteo. On ne sait jamais. Un petit nouveau pourrait lire votre phrase et la prendre pour vérité... aïe !

:mrgreen:

Je n'oubliérais pas la prochaine fois! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frehan » Lun Fév 21, 2011 2:57

Enfin, vu la comparaison avec Alain Delon, j'avais compris... :wink:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 21, 2011 3:33

Frehan a écrit :Enfin, vu la comparaison avec Alain Delon, j'avais compris... :wink:

C'est un très grand acteur, Alain Delon! (genre 1m77 à peut près... :lol: :lol: )

Je suis salaud car Delon a été dans de p*tain de bons films: Le Clan des Siciliens, Borsalino et sa suite, Le Samouraï, Le Cercle Rouge, Flic Story, Soleil Rouge, Les Centurions...

Mais à cause de ses "bouses" (style Zorro, Ne Réveillez Pas Un Flic Qui Dort, Le Jour et La Nuit, Le Passage, Le Toubib, Airport 80, Une Chance sur Deux, Parole de Flic ou Astérix aux Jeux Olympiques...) et son ego surdimentionné, tout le monde se fout de lui...

C'est dommage: C'est l'un des derniers "monstres" sacrés du cinéma Français encore en vie... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frehan » Lun Fév 21, 2011 10:12

Gérard Cousin a écrit :
Frehan a écrit :Enfin, vu la comparaison avec Alain Delon, j'avais compris... :wink:

C'est un très grand acteur, Alain Delon! (genre 1m77 à peut près... :lol: :lol: )

Je suis salaud car Delon a été dans de p*tain de bons films: Le Clan des Siciliens, Borsalino et sa suite, Le Samouraï, Le Cercle Rouge, Flic Story, Soleil Rouge, Les Centurions...

Mais à cause de ses "bouses" (style Zorro, Ne Réveillez Pas Un Flic Qui Dort, Le Jour et La Nuit, Le Passage, Le Toubib, Airport 80, Une Chance sur Deux, Parole de Flic ou Astérix aux Jeux Olympiques...) et son ego surdimentionné, tout le monde se fout de lui...

C'est dommage: C'est l'un des derniers "monstres" sacrés du cinéma Français encore en vie... :roll:

Ca fait quand même un paquet de bouzes ( mais lui dira que c'est le cinéma qui est devenu mauvais, pas lui. On croirait revenir à la conversation du fil Cinémerveilles :wink: )...
Le problème de Delon n'est pas les films qu'il a fait, bons ou mauvais ( quoique même dans ses "grands" films, il n'arrivait jamais à la cheville de Gabin ou Ventura ), mais son manque d'humilité, frisant le problème psychologique. Je l'ai encore vu récemment presenter la pièce de téhatre qu'il joue ( mal, vu les extraits ) avec sa fille ( qui joue encore plus mal ), et c'était insupportable à regarder.
Sans être méchant, il aurait peut-être dù mourir jeune comme un James Dean ou un Gérard Philippe, la vieillesse est un fardeau trop lourd à porter pour son petit égo.
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Fév 21, 2011 10:58

Ouah ! Le changement est vraiment annoncé pour MMP ! Changement de logo, même !
Ca fait quelques années que l'idée est étudiée chez Morcar Prod aussi, sans jamais être appliquée.
Gérard Cousin a écrit :C'est un peu le Alain Delon de GM! :lol: :lol:

J'aime bien cette présentation :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Lun Fév 21, 2011 12:10

Gérard Cousin a écrit :

Pineapple (pourquoi 2 N ?) :mrgreen: , Kaoru et Kwad'neuf sont encore là. Enfin Pineapple et Kaoru qui produisent de temps en temps.
Quant à Kwad'neuf, c'est du jour au lendemain quoi... :roll:

C'est terriblement contagieux. D'ailleurs, des scientifiques devraient, dans la journée, enlever Frehan pour faire des tests sur cette maladie...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Badin » Lun Fév 21, 2011 13:00

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :

Pineapple (pourquoi 2 N ?) :mrgreen: , Kaoru et Kwad'neuf sont encore là. Enfin Pineapple et Kaoru qui produisent de temps en temps.
Quant à Kwad'neuf, c'est du jour au lendemain quoi... :roll:

C'est terriblement contagieux. D'ailleurs, des scientifiques devraient, dans la journée, enlever Frehan pour faire des tests sur cette maladie...

A croire que a leur fait peur et qui partent en courant car ils ne supportent pas ce poids sur leurs épaules !
Eh du clame, déstress ! :mrgreen:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Frehan » Lun Fév 21, 2011 13:48

En tant que Big Bear, le poids je ne l'ai pas que sur les épaules! :mrgreen:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte