"Ce film est une série Z plutôt bien faite. La réalisation est seulement moyenne mais les personnages sont joués avec une grande subtilité." La presse "(…) la qualité et l'inventivité sont toujours de mise chez MMP ..." Gérard Cousin Prod "… ce documentaire est trés habilement réalisé, le mélange acteur, site existant, et RP Gerardmerveilleux (…) est vraiment malin, et le fait de mettre les liens en fin de texte est trés bien trouvé. Du bon boulot." Big Bear Movies | "C'est assez marrant et bien raconté. Dommage que l'affiche ne soit pas dans les tons du site internet" Well Walling Production "… C'est quoi ce bordel ? Ce Kwiat est trop bizarre pour moi. Probablement même plus bizarre que le type derrière ce fameux site. Je n'accroche pas du tout à ce film qui traite de choses qui me passent dix pieds au-dessus de la tête (…). La mise en forme du documentaire reste louable, et c'est de là que viennent les points." Drexl Production |
Matteo a écrit :Plan de licenciements sur 5 ans
Les Français appellent ça un plan "social", mais ici nous refusons la langue de bois : MMP va procéder à un réajustement de son effectif sur la période 2021-2025.
La société compte aujourd'hui plus de 35 000 employés et collaborateurs : nous comptons ramener ce chiffre à 18 000 fin 2025 afin d'améliorer notre productivité et réduire "le gras" qui s'est accumulé ces dernières années.
Volontaire dans un premier temps (2021-2022), le plan dispose de mesure d'accompagnement professionnel de même que de primes de départ confortables.
Nous avons commissionné un demi-milliard de dollars pour ce plan.
MMP a écrit :BIENTÔT
…
PROCHAINES SORTIES MMP
Midas Touch : 16 mai 2020 (Semaine 802)
Dead Plan : 13 juin 2020 (Semaine 806)
Dominatrixxx - Seconde Leçon : date à venir
Frehan a écrit :Et bien! MMP qui disait que l'affiche de notre film "Digital baby" faisait trop " 3615-Lola bouche en feu"...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Matteo a écrit :
Mais c'est connu, l'esthétique, c'est aussi très subjectif.[/color]
Frehan a écrit :Matteo a écrit :
Mais c'est connu, l'esthétique, c'est aussi très subjectif.[/color]
C'est clair! La preuve, personnellement, je n'accroche pas trop à votre affiche, bien que l'idée de la photo ait un sens.
Frehan a écrit :C'est un brouillage RVB qui peut bien donner à condition de l'utiliser avec parcimonie.
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :C'est un brouillage RVB qui peut bien donner à condition de l'utiliser avec parcimonie.
Là, tu commence à parler chinois pour moi!
Une série B d'horreur de Howard Figgis (C'est une belle journée pour mourir, Coup monté, Ca ne sert à rien de courir tu crèveras bien) Avec dans les rôles principaux Jewel Couscous (Mercenary, Passe-moi le beurre que je t’enduise la tartine, Voices from the Within) Fabrice Fenton (Plus Ils Sont Grands, Plus Ils Saignent!, Crimson Days - Asylum, franchise Massacre) Bernd Donaldson (Gilles De Rais - Abomination, S-K-A, Coup monté) et Lara Carlos (Le petit Poucet Parisen) |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)