Jacob Leiter a écrit :cela concerne les artistes de toute les villes ou que de GM ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Samual Pietrantonio a écrit :Bordel!Enfoui sous les couches,nous n'avions pas penser a envoyer notre liste!Dernière chance pour les créateurs?
Gérard Cousin a écrit :Ce qui ne serait pas honnètes...
Samual Pietrantonio a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ce qui ne serait pas honnètes...
De toute façons,nous n'avons que 7 films présenté l'année dernière...
Samual Pietrantonio a écrit :Bordel!Enfoui sous les couches,nous n'avions pas penser a envoyer notre liste!Dernière chance pour les créateurs?
TG1 a écrit :Allez, on vous laisse jusqu'à ce soir minuit (heure française ) pour envoyer vos listes, la liste des nominés devant être publiée demain.
TG1 a écrit :Allez, on vous laisse jusqu'à ce soir minuit (heure française ) pour envoyer vos listes, la liste des nominés devant être publiée demain.
TG1 a écrit :Samual Pietrantonio a écrit :Bordel!Enfoui sous les couches,nous n'avions pas penser a envoyer notre liste!Dernière chance pour les créateurs?
MMP semblait intéressée aussi, vu ses derniers questionnement à propos des Méritas, mais Enzo ne nous a rien fait parvenir. On va dire que les GM Awards auront peut-être fait oublier à certains les Méritas (étrange que les créateurs de la cérémonie l'ait oublié quand même !).
C'est ça d'attendre toujours la dernière minute pour envoyer vos listes. Le mieux est de s'y prendre à l'avance (et ce n'est pas faute d'avoir laissé du temps pour les Méritas !!), pour éviter ce genre de problème.
Allez, on vous laisse jusqu'à ce soir minuit (heure française ) pour envoyer vos listes, la liste des nominés devant être publiée demain.
Frehan a écrit :TG1 a écrit :Allez, on vous laisse jusqu'à ce soir minuit (heure française ) pour envoyer vos listes, la liste des nominés devant être publiée demain.
Bonne nouvelle, j'en enverrai une aussi, bien qu'à part par leur photo, je n'ai pas trop d'idée des valeurs des acteurs.
Ca sera un peu au feeling.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)