Jehanne, descendue du Bûcher : RÉACTIONS
"Ce film est une série Z plutôt bien faite. Le jeu des acteurs est très limité mais la mise en scène est inventive."
La presse
"… voilà une théorie bien fantasiste qui me plait bien. Après tout, pourquoi pas ?
"
Morcar Prod
"… ton film et son histoire se laisse suivre sans soucis (...). Budget Z pour un film en costume risque de faire un peu cheap néamoins... Le casting est bien pensé, l'affiche réussie… "
Gérard Cousin Prod
"Un film historique limite film "indépendant". L'histoire est touchante et le personnage bien présenté. (…) Pas excellent, juste agréable. Un film à voir de part son sujet et la sympathie du script et du personnage (…) Affiche sympa et bien travaillée avec la tête d'Adria intégrée que je n'ai pas remarqué de suite, c'est dire !"
Misterdada Studio
"A part son évasion, je ne vois où mène l'histoire. D'autant plus que si c'est une manigance, pourquoi ne pas l'avoir laissée cramer…"
Sergiot Production
"Cette une histoire intéressante (…) L'affiche ne m'emballe pas vraiment, quoi qu'elle corresponde bien"
Well Walling Production
"… que ce soit en série Z ou Superproduction, la qualité et surtout l'originalité sont toujours là chez MMP. Un léger bémol sur l'affiche…"
Big Bear Movies
"très bon film historique j'ai bien aimer ainsi que l'affiche qui corespond bien à l'ambiance du film !"
Pulsa Pulp's Production
"L'affiche me laisse de froid, mais le texte est tellement bien (…) Vraiment bien pensé…"
InShadow Production™
"Finalement, la mort dans les flammes était sans doute l'option la plus palpitante... J'ai du mal à cerner l'intérêt de cette histoire. (…) j'accorde quatre étoiles pour le travail bien fait."
Drexl Production
"Le texte m'a plu, l'affiche est réussie."
CDQ Films
"très bon film historique un peu dur a suivre au début mais son histoire de solitaire nous incite a la suivre dans son histoire et son combat."
lefort's productions
…
PROCHAINES SORTIES MMP
Breakfast in America : 21 mars 2020 (Semaine 794)
Dead Plan : 13 juin 2020 (Semaine 806)
Midas Touch - date à venir