MMP - fil officiel

Re: MMP - fil officiel

Message par Morcar » Lun Jan 24, 2011 18:39

Oui, j'ai vu quelques retouches, en effet.
Mais en voyant l'affiche, je me suis imaginé ce qu'elle aurait donné avec un acteur comme Patrick Lassek dans le rôle, dont la photo aurait été parfaite pour refaire un collage sur l'affiche :D Là, bien que l'acteur de Thor ne soit pas (encore) connu, c'est dommage que le visage reste le même.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Semaine 786

Message par MMP » Mar Jan 25, 2011 17:19

Image

PROCHAINES SORTIES MMP
1670 - De Belleville Revient - 31 janvier 2020
Le Gardien - Année Zéro - 07 février 2020
Midas Touch - date à venir
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 322

Message par MMP » Mar Jan 25, 2011 18:01

Je reviens à la demande d'Ari sur la sortie de 1670 - De Belleville Revient et Le Gardien - Année Zéro

Le premier est bien sûr la suite de notre superproduction de 2006 Jeanne de Belleville, Corsaire du Roy.

Image

L'histoire du nouveau film se déroule près de 350 ans après le premier. Jeanne de Belleville, Corsaire du Roy a été durant une courte période (fin 2006, début 2007) le film aux plus grosses recettes jamais enregistrées à GM avec 26 943 399$ engrangés.

Avec le co-scénariste Roberto DiNovelli, notre objectif à terme est de réaliser deux nouvelles superproductions sur les femmes de la famille deBelleville, toujours espacées d'environ 350 années : le prochain film se déroulerait donc aux alentours des années 2020 et le dernier en 2350-2400. :)

Ari m'a également demandé de préciser qu'il n'a aucun autre lien avec 1670 - De Belleville Revient que celui de producteur associé. Il ne sera pas impliqué dans les prochains.

A la différence du Gardien - Année Zéro dont il est le créateur et porteur de projet. Il restera producteur - voire co-scénariste - de l'ensemble des films des héros de l'AriVerse qui sortiront chez nous. Je peux vous informer que le prochain a été "greenlighté" par mes soins en accord avec Mr Mattéo.

Charles Corman,
Direction Artistique MMP

PROCHAINES SORTIES MMP
1670 - De Belleville Revient - 31 janvier 2020
Le Gardien - Année Zéro - 07 février 2020
Midas Touch - date à venir
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 322

Message par Matteo » Mar Jan 25, 2011 21:34

Badin a écrit :Perso, je n'aime pas trop cette affiche. Peut-être parce-qu'elle reprend trop ouvertement celle de Thor

Venant de la part d'une compagnie qui a pillé l'image d'un célèbre super-héros récemment, c'est amusant.

Image

Un partout, balle au centre.
Dernière édition par Matteo le Mar Fév 01, 2011 23:46, édité 2 fois.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Morcar » Mar Jan 25, 2011 22:18

MMP a écrit :Le premier est bien sûr la suite de notre superproduction de 2006 Jeanne de Belleville, Corsaire du Roy.

La vache ! Je n'avais pas du tout fait le lien ! :shock:
Vu que l'affiche du premier ne montre pas du tout une corsaire, j'en avais oublié ce détail de l'histoire :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 25, 2011 22:24

Matteo a écrit :Enzo Matteo
CEO de MMP

:o

Pauvre Gérardmerveille...
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mar Jan 25, 2011 22:30

:o Content de vous voir sortir de votre cure, même si c'est pour dire du mal de votre grand ami Enzo :lol:
MMP a écrit :"et pour cette originalité, je te rajoute une cinquième étoile" : je suis tout triste du coup de voir ces quatre étoiles attendre leur copine, ahahahah… Merci beaucoup.

Toutes nos excuses pour cette étoile qui a disparue ! :o
Dans un premier temps, on avait mis 4, puis en écrivant le commentaire, on a voulu récompenser l'originalité de votre film par rapport aux autres, en ajoutant une cinquième. On a du oublier de revoir la note ensuite... :oops:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 25, 2011 22:35

Ma cure ? Ça expliquerait bien mon absence, tiens...
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mar Jan 25, 2011 22:42

C'est en tout cas ce qu'a affirmé Ciné Merveilles...
Et pendant ce temps-là, vous avez manqué le retour de P.A.M. Studios, qui regrettait beaucoup de ne pas vous retrouver là.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Mar Jan 25, 2011 23:28

Jérémie Walken a écrit :Ma cure ? Ça expliquerait bien mon absence, tiens...

:lol: :lol:
Vous n'étiez pas au courant ! C'est grave docteur ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Frehan » Mer Jan 26, 2011 8:53

MMP a écrit :Avec le co-scénariste Roberto DiNovelli, notre objectif à terme est de réaliser deux nouvelles superproductions sur les femmes de la famille deBelleville, toujours espacées d'environ 350 années : le prochain film se déroulerait donc aux alentours des années 2020 et le dernier en 2350-2400. :)

Faites en trois, vous aurez réalisé une triplette de deBelleville! :wink:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Morcar » Mer Jan 26, 2011 10:49

s'il parle de produire deux nouvelles superproduction, c'est en plus de celle-ci, donc ça fera bien trois :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Badin » Mer Jan 26, 2011 17:19

Matteo a écrit :
Badin a écrit :Perso, je n'aime pas trop cette affiche. Peut-être parce-qu'elle reprend trop ouvertement celle de Thor

Venant de la part d'une compagnie qui a pillé l'image d'un célèbre super-héros récemment, c'est amusant.

Image

Un partout, balle au centre.

Mon image ne vient pas d'un film qui va bientôt sortir, alors que cette affiche de Thor va être placardé dans tous les cinémas de France, même les riquiqui de Vendée !
Mon image vient d'un dessinateur connu que j'apprécie.
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Misterdada » Mer Jan 26, 2011 17:27

Image :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Matteo » Sam Jan 29, 2011 1:00

Misterdada a écrit :Image :mrgreen:

C'est ce qui s'appelle "chercher les coups" non ? :wink:

Badin a écrit :Mon image ne vient pas d'un film qui va bientôt sortir, alors que cette affiche de Thor va être placardé dans tous les cinémas de France, même les riquiqui de Vendée !
Mon image vient d'un dessinateur connu que j'apprécie.

On va en rester là, je pourrais devenir cassant et Charles m'a dit que c'était mauvais pour mon image.

Voici les résultats de la semaine passée. Je les présente exceptionnellement car j'ai deux-trois éléments à apporter à la connaissance du public

Image

- Notre superproduction a bien fonctionné, comme l'atteste sa place au box-office.
- La critique est unanime : "Ce film est une superproduction qui marquera l'histoire du cinéma. Les personnages sont joués avec une grande subtilité et la réalisation est parfaite."
- Comme l'a souligné Morcar tout récemment, le genre historique peut être source de surprises. J'envisage un retour sur investissements dès la 3ème semaine - au bout d'un mois grand maximum.
- Malgré les rumeurs assassines qui trainent sur le net, ce n'est pas notre plus mauvais démarrage en matière de superproduction. Les chiffres le situeraient plutôt au niveau de La Princesse du Nil (2013), en tout cas bien au-dessus de Captain Victory & The Galactic Rangers (2007) qui avait à peine dépassé les 13 millions de dollars en première semaine.

- Autre bonne nouvelle, Passe-moi le beurre que je t’enduise la tartine aura finalement été équilibré : le bénéfice du film de Miss Risson s'élève à 39 099$.

J'ai présenté les grandes lignes de ma feuille de route 2020-2024 au Conseil d'Administration qui les a validées. Je reviendrai sur le sujet très prochainement.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille