Les Productions PM Média

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Alain Blakstad » Ven Jan 21, 2011 9:17

Pietrantonio Media a écrit :Meeks n'est pas la même chose se sera un film d'Action basé sur le personnage de Neil Meeks vivant après la guerre Squads-Usefir...

N'est-ce pas un peu incohérant avec le troisième volet qu'avait écrit Andrew Graber et que Blakstad Films avait co-produit avec vous ? Dans ce troisième film, Meeks (HRP : personnage à qui j'ai donné son nom puisqu'il n'en avait pas dans les deux premiers volets :D), venu du futur qui était encore en pleine guerre, mourait pour se sauver lui-même dans le passé, il me semble. Ca parait donc improbable qu'il vive la période après l'affrontement Squads-Usefir.
Et donc, cette période d'après guerre Squads-Usefir ne sera pas science-fiction ?
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Ven Jan 21, 2011 23:52

Je me suis trompé je ne voulait pas dire après-guerre...Le film Meeks(qui ne sera pas une franchise)tracera la vie de Meeks tel quel aurait été sans l'existence de l'unité Squads.Un peu comme le livre Space Squads : Domination
Morcar a écrit :Lequel ? Celui des frères Wang est écrit par eux, non ?
D'après ce qu'ils m'ont raconté, ils l'ont écrit avec Samual, à moins que j'ai mal compris.

Rebecca Blakstad


Oui,mais Samual a participé.Pour celui là,Seul Sergio a écrit le scénario.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Sam Jan 22, 2011 22:35

Prochainement chez Pietrantonio Brothers Production


Une simple minutes...

Le 31 Janvier 2020,signera le retour officiel de PBP avec une production qui devrais reprendre notre rythme habituel soit d'un film par semaines.Pour se retour,notre deuxième film de l'année sera donc:Une simple minutes...Se sera la dernière oeuvres pour le regretté Tony De Jordano qui a écrit le scénario de se film.Il a également participé au tournage qui a eu lieu en 2016.Un vieux film on pourrait dire.

Au casting on retrouvera :
  • Max Chant(Hong Kong Ultimatum,Nigth Club)
  • Rebecca Faulconer(R.E.S.,Black Hawk)
  • Tonny De Jordano(De même sang,Le cadavre de Durbuy)
  • Marie Gregson(Le cadavre de Durbuy,Sur le retour)
  • Jeremy Batson(R.E.S., Sunset Boulevard 6)

Restriction:13 ans et +
Date de sortie:31 Janvier
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Antonio Capelli » Sam Jan 22, 2011 22:54

Pietrantonio Media a écrit :
Prochainement chez Pietrantonio Brothers Production


Une simple minutes...

Le 31 Janvier 2020,signera le retour officiel de PBP avec une production qui devrais reprendre notre rythme habituel soit d'un film par semaines.Pour se retour,notre deuxième film de l'année sera donc:Une simple minutes...Se sera la dernière oeuvres pour le regretté Tony De Jordano qui a écrit le scénario de se film.Il a également participé au tournage qui a eu lieu en 2016.Un vieux film on pourrait dire.

Au casting on retrouvera :
  • Max Chant(Hong Kong Ultimatum,Nigth Club)
  • Rebecca Faulconer(R.E.S.,Black Hawk)
  • Tonny De Jordano(De même sang,Le cadavre de Durbuy)
  • Marie Gregson(Le cadavre de Durbuy,Sur le retour)
  • Jeremy Batson(R.E.S., Sunset Boulevard 6)

Restriction:13 ans et +
Date de sortie:31 Janvier
Image


Une affiche de film sympathique qui est très sobre .
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Dim Jan 23, 2011 18:53

Une présentation nouvelle des films chez PBP, que j'aime assez, et un film d'un genre sobre. Un début d'année qui semble annoncer du changement dans la société.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Mer Jan 26, 2011 22:49

Spam Tv n'a toujours pas signer le papier nous autorisant a diffusé le serial Jeremy Winters dont la sortie était prévu pour la semaines prochaines.Résultat nous sommes pris au dépourvu et ne pourrons malheureusement pas combler l'horaire pour cet semaines.Nos prochaine sortie sera donc décalé d'une semaines.Toutefois le film Une simple minute sera diffusé cette semaines comme prévu

Samual Pietrantonio
PDG Pietrantonio Brothers Production
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 13:24

Là, Samual tu me déçois: Concernant ta nouvelle recrue Enzo Vitali (acteur) et Enzo Vitali (réalisateur), tu prend une photo du pilote de F1 Jarno Trulli!

Il existe plein d'images libre de droit sur le net (style Getty ou autre...) et toi tu prend uniquement des photos de personnes plus ou moins célèbres!
Tant que c'est uniquement sur le wiki (rien n'est hébergé dessus...) mais là même sur le site lui-même, ce qui est contraire aux regles en plus! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Ven Fév 25, 2011 15:05

N'étant pas fan de f1,je ne connais pas se pilote.J'ai rechercher Italien sur google :mrgreen: .ET pour l'Acteur Vitali je ne savais pas non plus!
v
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Ven Fév 25, 2011 15:27

Quand on tape une nationalité sur un moteur de recherche un truc comme "italien", il est logique de tomber sur des personnalités connues.

J'ai tapé "israëlienne" et je suis tombé sur Ninette Taieb (prononcez Tayeb) ! Vous connaissez ?
Image

Je pensais tomber sur Natalie Portman ou Bar Refaeli... :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 15:32

Misterdada a écrit :J'ai tapé "israëlienne" et je suis tombé sur Ninette Taieb (prononcez Tayeb) ! Vous connaissez ?
Image

Israel est un pays génial, je n'arrete pas de le dire! 8)

Pietrantonio Media a écrit :N'étant pas fan de f1,je ne connais pas se pilote.J'ai rechercher Italien sur google :mrgreen: .ET pour l'Acteur Vitali je ne savais pas non plus!
v

Le mieux tu vas sur Getty (ou tout autre site d'image libre de droit) et tu cherche un visage qui conviendrait pour tes acteur/actrice/réalisateur: Tu es sur que ce ne sont pas des célébrités alors que sur Google, t'es sur du résultat! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Ven Fév 25, 2011 15:35

Voilà je le mets a la retraite...Mais que faire des projet déjà en cours?Dommage j'avais déjà fait une ébauche sur le wiki!Mais si il se fait censurer...Je vais par contre garder son nom si sa ne dérange pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Ven Fév 25, 2011 15:52

Si aucun tournage n'avait encore été lancé, crée un autre artiste avec le même nom, et le problème est réglé. Sinon, il aura eut une courte carrière, voilà tout :twisted:
Pietrantonio Media a écrit :N'étant pas fan de f1,je ne connais pas se pilote.J'ai rechercher Italien sur google :mrgreen: .

En effet, comme l'ont dit les autres, ce n'est pas le truc à faire.
Personnellement, je fais sur jupiterimages. J'y ai trouvé pas mal de portraits intéressants.
Gérard Cousin a écrit :Israel est un pays génial, je n'arrete pas de le dire! 8)

Il faut juste être sur de quel genre est la personne à qui tu t'adresses :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 16:40

Pietrantonio Media a écrit :Je vais par contre garder son nom si sa ne dérange pas.

S'il n'y avait que simplement le nom de famille, j'aurais juste dit un truc du genre Il est de la famille d'Alvaro Vitali? et rien d'autre... :wink:

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Israel est un pays génial, je n'arrete pas de le dire! 8)

Il faut juste être sur de quel genre est la personne à qui tu t'adresses :roll: :mrgreen:

C'est une évidence! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Ven Fév 25, 2011 17:15

Puisque je n'est qu'un seul flm de lancé avec lui.Censuré la photo des deux pour qu'elle disparaisse.Lorsqu'il serra en retraite je vais recréé Vitali,mais avec une photo différente.Parce le film est un des dernier avec Samual,donc je ne veut pas l'enterrer.
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 17:35

Samual Pietrantonio a écrit :Puisque je n'est qu'un seul flm de lancé avec lui.Censuré la photo des deux pour qu'elle disparaisse.Lorsqu'il serra en retraite je vais recréé Vitali,mais avec une photo différente.Parce le film est un des dernier avec Samual,donc je ne veut pas l'enterrer.

Je ne vois pas le problème: Une fois à la retrite, tu en crée un autre portant le même nom...
De tout façon, ton film avec Samual sera finit quand même par ce réa, je ne vois pas l'ennui... :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)