Waw, super page internet ! Les biographies des acteurs sont très marrantes
Ca remplace une page Wiki, ça...
Ari G. a écrit :Chpom a écrit :Waw, super page internet ! Les biographies des acteurs sont très marrantes
Ca remplace une page Wiki, ça...
Non - ça devrait plutôt le compléter : le Wiki ayant un statut "officiel" (hum hum), je pense que ce qui est issu des sites persos pourrait mettre à jour les fiches des artistes créé par le Wiki.
Il faut donc inviter les gens qui créent des bios sur leur site pour des artistes Cinéjeu à en faire autant sur le Wiki ou à compléter les fiches si elles existent …
Non ?
Je dis ça, je dis rien - c'est juste pour une question de cohérence, histoire qu'on se retrouve pas avec des Gérardville au lieu de Gérardmerveille… (private-joke)
Ari G. a écrit :Votre catalogue de productions est en train d'évoluer à vitesse grand V.
Loloestla a écrit :" Une simple question d'équations "
Frehan a écrit :Loloestla a écrit :" Une simple question d'équations "
J'espère que l'histoire plaira, c'est notre première série A!
Badin a écrit :Frehan a écrit :Loloestla a écrit :" Une simple question d'équations "
J'espère que l'histoire plaira, c'est notre première série A!
L'affiche est sympa, mais j'espère que ça ne va pas être trop compliqué, je n'est pas l'esprit scientifique, je suis une L !
Morcar a écrit :Loloestla a écrit :" Une simple question d'équations "
J'aurais dit la même chose, et j'aurais même ajouté :
" La plus belle des journées "
Kawai Kaelyanne a écrit :Je suis particulièrement intriguée par "Une simple question d'équations" et j'attends de voir cela de plus près.
Sinon l'affiche de Umi-Heri (si c'est bien le titre, j'ai eu un peu de mal à le décrypter) me plait beaucoup
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)