Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Frehan » Dim Jan 02, 2011 21:14

Kawai Kaelyanne a écrit :Permettez-moi de vous reprendre...

C'est un nouveau joueur,
il n'a pas dû lire les règles du tout et va récolter des 0 étoiles pour son premier film :twisted:

Le règles n'ont pas été écrites pour les chiens me semble-t-il ...


C'est pas trop meugnoooooon ça! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 02, 2011 21:18

non s'est sur enfin je suis un peu chien sur les bord moi 8)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Kawai Kaelyanne » Dim Jan 02, 2011 21:33

Frehan a écrit :C'est pas trop meugnoooooon ça! :wink:


Mais je n'ai jamais dit que la joueuse était kawai câlin bisou meugnon non plus :mrgreen: :twisted:

Rammstein ... :lol:
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Attention arnaque

Message par Badin » Dim Jan 02, 2011 23:36

Ari G. a écrit :L'essentiel dans le zéro, c'est d'expliquer pourquoi.
Et ça, facile. :wink:


C'est clair !
PLAGIAT !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Attention arnaque

Message par Kawai Kaelyanne » Lun Jan 03, 2011 18:12

C'est d'ailleurs dommage que, quelle que soit la note, tout le monde ne commente pas.
Que ce soit du 0 ou 5 étoiles, qu'est-ce que ça change au final ? Il faut étayer sa note, il me semble.
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Lun Jan 03, 2011 23:22

Bah sa depend moi j'ai arreter de comenter car j'en est ral le cul de trier dans mon courier des lettre de plainte.... et puis ses anti jeu on peut meme put dire que ses de la merde sans en prendre un :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Loloestla » Lun Jan 03, 2011 23:58

Parce que justement il faut expliquer pourquoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 04, 2011 0:21

bah s'est une explication en 3 mot en plus et des fois je ralonge sa en explicant dans une profonde penser que ma grand mere se debrouillerai mieux paix a son ame 8)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Mar Jan 04, 2011 0:47

Mr. Rammstein a écrit :Bah sa depend moi j'ai arreter de comenter car j'en est ral le cul de trier dans mon courier des lettre de plainte.... et puis ses anti jeu on peut meme put dire que ses de la merde sans en prendre un :roll:

Donc tu profites du poids de votes que tu as obtenu à l'époque où tu commentais tes notes, pour aujourd'hui noter, y compris de manière anti-jeu, en utilisant ce poids. Mouais...

Parfois, j'ai l'impression qu'en 5 ans sur le jeu, tu n'as pas muri d'un jour... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 04, 2011 0:58

je l'est toujours dit haut et fort que je voter comme sa en quoi sa peut te surprendre :| je n'utilise presque plus l'Echelle de notation prescrit au dos de la boite je favorise juste mes envie y a un mal a sa ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Mar Jan 04, 2011 1:20

Je pense juste au joueur qui doit se prendre un zéro ou un 1, sans commentaire, alors qu'il a au minimum :
  1. fait l'effort d'écrire un résumé d'un nombre de ligne conséquent, et sans faute ou presque (ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs :wink:)
  2. créé une affiche personnalisée, même s'il est loin d'être un pro des logiciel de retouche d'image
  3. suivi les règles du jeu
Le fait de ne pas commenter tend à montrer que tu n'assumes pas la note que tu mets :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 04, 2011 1:29

je croi que le sujet est clos car ton portrai et incorrect seul les mec comme piertrantino subisse mes colère divine, est pour assumer je suis bien le seul a faire, car j'ai même assumer la direction que prener mon personnage...
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Mar Jan 04, 2011 9:20

Sauf que justement, tu n'as aucune raison recevable de t'acharner sur un joueur en particulier, qui a le mérite de suivre les règles, au moins. Maintenant, on a bien compris depuis plus de cinq ans que tu ne changeras jamais, donc bon... Quand à ton "personnage", tu profites de l'excuse RP pour te cacher derrière, mais il n'a pas grand chose d'un personnage, ce type... c'est loin d'être un rôle de composition...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Kawai Kaelyanne » Mar Jan 04, 2011 12:14

Rammstein ... un personnage avec lequel j'ai toujours eu beaucoup de mal, tant par son orthographe qui me pique aux yeux que par son "personnage" qui pour moi n'en est pas un. Je suis navrée, mais je ne reconnais pas un roliste derrière ce perso, et je pense avoir suffisamment de point de comparaison ... après, chacun son truc !
Cela étant, s'acharner sur un joueur parce qu'on ne l'aime pas me semble déplorable personnellement, surtout si on ne justifie même pas son commentaire. Pour ma part, 0 ou 1 étoile c'est le plagiat ou le mec qui a rien pigé pour ses débuts, qui a mis un texte de 2 lignes merdique et pas d'affiche ... celui qui joue le jeu, si vraiment je trouve nul, je peux mettre 2 étoiles, le reste du temps, je suis entre 3 et 5 étoiles et je commente presque toujours (sauf si vraiment j'ai pas eu le temps)
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Attention arnaque

Message par Loloestla » Mar Jan 04, 2011 12:50

En même temps en "l'insultant" tous vous ne faites qu'envenimer les choses, je suis d'accord avec vous, mais je ne vois pas où ça vous mène. Il a été prouvé par le passé que cela ne servait à rien. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)