Loloestla a écrit :Hello, suite à une gentille attention de notre ami Misterdada je suis tombée là dessus : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14300 !
Je me suis ensuite posé la question, vu qu'il a souvent été dit qu'une possibilité de rattachement France-Belgique étant envisagée par certaines hauts dignitaires : quelle est votre impression là-dessus ? Dans votre pays quelles sont les informations que les médias vous transmettent ?

Gérard Cousin a écrit :Quand à un potentiel "rattachement" à la France de la Wallonie et l'indépendance de la Flandre
Gérard Cousin a écrit :je pense aux Corses, Basques et à certains illuminés Bretons, sans compter certains iles des Antilles Françaises...

Grain a écrit :J'ai trop peu de connaissance pour me lancer dans le sujet ^^
Mais quitte à un rattachement à la France, artistiquement, c'est déjà fait !!! Je pense aux Maurane, Brel, Les frères Taloche, Adamo, Anny Cordy, Poelvoerde, Geluk... J'en passe et des meilleurs..., je préfère les artistes belges aux artistes canadien ^^et pourtant j'adore le canada ^^
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Grain a écrit :J'ai trop peu de connaissance pour me lancer dans le sujet ^^
Mais quitte à un rattachement à la France, artistiquement, c'est déjà fait !!! Je pense aux Maurane, Brel, Les frères Taloche, Adamo, Anny Cordy, Poelvoerde, Geluk... J'en passe et des meilleurs..., je préfère les artistes belges aux artistes canadien ^^et pourtant j'adore le canada ^^

Morcar a écrit :Tu mets Poelvoorde dans les mauvais, toi ?
Bon OK, ces dernières années, il a l'air d'aller moyennement, et ça se ressent sur ses films. Mais il a fait de très bon trucs quand même ! Rien que "C'est arrivé près de chez vous", "Les portes de la gloire" ou "Podium", par exemple.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 34 invité(s)