xerosi a écrit :Merci de nous rapeller qu'il fait des bonnes affiches
Pourquoi tant de colère?
Ces affiches me donnent envit de me dépasser et je trouve ça plutot bien!
xerosi a écrit :Merci de nous rapeller qu'il fait des bonnes affiches
xerosi a écrit :Je suis pas en colère mais j'essaye de me dépasser aussi en voyant sa pourtant j'avance pas
Frehan a écrit :xerosi a écrit :Je suis pas en colère mais j'essaye de me dépasser aussi en voyant sa pourtant j'avance pas
La base à mon avis est de dénicher des bonnes photos ( avec une bonne définition ). Si le materiau de base est bon, le résultat à toutes les chances d'être bon aussi. Pour ma part, je n'utilise jamais de photos d'autres films ou de jeux videos.
Et dans le cas de Dracula, le matériau de base est plus qu'excellent.
Et la composition, la position et le lettrage du titre notamment, est vraiment trés bien vue.
dracula2090 a écrit :Effectivement, la base est de dénicher de bonnes photos (parfois grace au hasard).
Léa Risson a écrit :dracula2090 a écrit :Effectivement, la base est de dénicher de bonnes photos (parfois grace au hasard).
Si ça peut vous aider, je peux vous servir de modèle.
Léa Risson a écrit :dracula2090 a écrit :Effectivement, la base est de dénicher de bonnes photos (parfois grace au hasard).
Si ça peut vous aider, je peux vous servir de modèle.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pourquoi mettre des noms d'acteurs que vous n'avez pas ?
Misterdada a écrit :Alors, je ne vois qu'une solution pour rattraper le coup ! Les créer ensuite comme ça, RP parlant, vous pourrez dire que c'était un essai avant de leur signer un contrat !
Loloestla a écrit :et qui me retrouve face à de si bons graphistes et dénicheur d'images ! Désesperant..
Morcar a écrit :Moi j'aime bien cette affiche, encore une fois.
Stewart Fox n'arrête pas de bosser en ce moment ! Il a du revoir ses exigeances à la baisse, sans doute
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)