Paavo Väyrynen a écrit :Moi non plus ça ne marche pas pour la capture d'écran. J'appuie sur Impr Ecr et puis colle sur Paint... et ça ne marche pas !
C'est pourtant le principe de base de Windows, pour la copie d'écran.
Paavo Väyrynen a écrit :Moi non plus ça ne marche pas pour la capture d'écran. J'appuie sur Impr Ecr et puis colle sur Paint... et ça ne marche pas !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Le père sur l'affiche, il est pas de la famille Couscous?
Production Riri et neveu a écrit :Putain de dimanche ! Et moi qui emmène mon neveu pré ado à ce navet made in "GMwood"... Nom d'une pipe, chez Ari Golan tout est bon pour toucher le pactole !
Riri2, dans un troquet du quartier ouvrier de GM, à la sortie de l'avant-première Une famille heureuse, toujours fan de Chloée d'Acteurs académie,
Ari G. a écrit :Disposer de Cecilia Klimek (Leaf, Invisible War, Sqwidramadrink, les franchises Werewolf et Canines, le serial Lost Shadows) à la musique sera l'assurance de vibrer avec un score sobre et efficace.
Delavigne a écrit :Aïe aïe aïe... Gérarama ne va pas du tout apprécier... mais alors, pas du tout...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)