Pietrantonio B. Productions Magazine
Volume 2
En vente avant minuit!
Après avoir reçu son premier Méritas, Morenzia semble désormais de retour sur le droit chemin. Après la retraite de Bjorn Ferris, son objectif est simple:Devenir la vedette de l'action. Morenzia a donc tourné dans 4 films depuis le début de l'année. Morenzia a été parfait dans chacun d'eux notamment dans Battlefield et la tribu de Dana.Deux films dont il occupait le premier rôle. Selon les statistiques, il pourrait devenir l'artiste le plus riche de la ville d'ici la fin de l'année.Deviendra-t-il un incontournable de Gérardmerveille? |
Sergio est une véritable machine depuis son arrivée en ville. Il a déjà tourné dans 6 films cette année en plus d'assurer la réalisation de L'Homme à la Winchester et de plusieurs autres films.Si le réalisateur est presque toujours présent des deux cotés de la caméra,ses surtout son grand talent d'acteur qui est remarquer.Gageons que Virale:Infection n'est qu'un vieux souvenir oublié!L'homme au multiple travail(Réalisateur/Acteur/Producteur/Scénariste et PDG Spam TV)est l'une des figures les plus connues de la ville à l'heure actuelle. |
Après le recrutement d'Anderson Sylva, il n'y avait plu rien de surprenant chez PBP.Voilà maintenant qu'Anna Bunnet a annoncé la signature de Dave Fisher.Si vous n'êtes pas admirateur de foot il ne vous dit rien,mais sinon... Dave est un multiple champion du Superbowl. Il est également l'animateur du NFL Saturday show sur SPAM Tv..ll serait actuellement en tournage avec Anderson Sylva pour une série B.Un film de sport j'imagine! |
Pietrantonio Media a écrit :Dave est un multiple champion du Superbowl. Il est également l'animateur du NFL Saturday show sur SPAM Tv..ll serait actuellement en tournage avec Anderson Sylva pour une série B.Un film de sport j'imagine!
Au mois d'aout,PBP présentera un tout nouveau film d'action(sport) écrit et réalisé par Benito Pietrantonio.Dans se film de Football,on retrouvera Dave Fischer et Rebecca Faulconer en premier roles,mais également :
|
Ciné Merveilles a écrit :Se contrat sera le 6e plus important accordé dans l'histoire de la ville
Gérard Cousin a écrit :Si elle n'a plus de travail chez les Pietrantonio, GCP sera heureux d'accueillir Anna Bunnet si elle le souhaite!
Gérard Cousin a écrit :Si elle n'a plus de travail chez les Pietrantonio, GCP sera heureux d'accueillir Anna Bunnet si elle le souhaite!
Matteo a écrit :Voulez-vous bien laisser Anna où elle est, bande de rapaces ?
Cette rumeur, issue du pire torchon de Gérardmerveille, n'est absoluement pas fondée. Et si jamais des changements étaient prochainement effectués au sein de la direction de PBP, nous ne sommes pour autant pas prêt à nous séparer d'Anna.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)