Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par littlesim » Mar Août 24, 2010 23:52

La Bande a Rami a écrit :He les gars y deux tafiole qui chercher les embrouilles :evil:


Si vous me touchez, je portes plainte. :P
Mr Mros
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 08, 2010 21:45

Les futurs stars de Gérardmerveilles


Les nouveaux artistes sont nombreux à Gérardmerveille chaque mois. Certains réussissent à faire carrière, d'autres disparaissent aussi rapidement qu'ils sont apparus. Voici un rapide coup d'oeil sur de nouveaux artistes qui feront sans aucun doute parler d'eux très prochainement.

:arrow: On croyait que Bruce Colonese avait décidé de mettre fin à sa carrière dans le cinéma, mais non. Le voilà qui annonce son retour, à peine parti. Est-ce pour passer derrière la caméra ? Pour le moment, l'acteur n'a pas voulu répondre à la question.

:arrow: Concernant Esther Prescott par contre, c'est bien toujours derrière la caméra qu'elle sera. Après une brillante carrière à Fundanse, elle a décidé de venir tenter sa chance à Gérardmerveilles.

:arrow: Les barbus sont à l'honneur en ce moment dans notre chère ville, et Archibald Haddock en est sans doute le digne représentant. On le retrouvera très prochainement devant la caméra.

:arrow: On n'en finit plus de découvrire un nouveau membre de la famille Pietrantonio. Cette fois-ci, c'est Benito Pietrantonio qui a décidé de tenter sa chance dans le cinéma. Les Lester, Whithall, Blakstad et Molchany devront bientôt compter aussi les Pietrantonio parmi les artistes dont le nom de famille est le plus courant en ville :D

:arrow: Comme d'autres avant lui, Simon Mros, PDG de Sussussou Prod a décidé de tenter une autre carrière dans le cinéma, en parallèle de ses fonctions de producteurs. On lui souhaite toute la réussite possible.

:arrow: Alors qu'elle avait mis fin à sa carrière il y a quelques années, Angéla Dalle s'est laissée convaincre et a décidé de revenir sur les écrans. On lui espère plus de réussite que lors de sa première tentative.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Misterdada » Mer Sep 08, 2010 21:57

Et ELLE ???? :x :x :x :x

Cela ne fait que deux films, on pourrait en parler quoi... ainsi que Robert Ginerro qui n'en a qu'un... :roll:
Dernière édition par Misterdada le Mer Sep 08, 2010 21:59, édité 1 fois.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par cronos » Mer Sep 08, 2010 21:58

Petite précision, Angéla était sous contrat avec Cronos Entertainment, tout comme André Delock
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 08, 2010 22:40

Misterdada a écrit :Et ELLE ???? :x :x :x :x

Cela ne fait que deux films, on pourrait en parler quoi... ainsi que Robert Ginerro qui n'en a qu'un... :roll:

Le courrier des lecteurs

Cher Misterdada,

cet article paru dans le dernier numéro de Ciné Merveilles présentait des artistes qui n'ont pas encore été vus à l'écran, et non des artistes ayant début leur carrière. L'idée de l'article était également de proposer certains scoop, comme celui du retour de Bruce Colonese.
Les deux artistes dont vous parlez, non seulement on déjà débuté leur carrière à Gérardmerveille, comme vous le soulignez vous-même, mais en plus ont été présenté par votre production il y a plusieurs mois déjà (notamment Gaëlle Wilson dont vous aviez annoncé l'arrivée à Gérardmerveille il y a un moment).

Ne croyez donc pas que notre article sous-entende que les autres artistes débutants à Gérardmerveille ne seront pas parmi les futures stars, de toute façon, nous ne pouvons pas prédire la carrière de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 09, 2010 1:08

Misterdada a écrit :Et ELLE ???? :x :x :x :x

T'inquiète: A GCP, on croit en elle aussi! :wink:

Plus qu'en Angela avec sa photo toute pixélisée... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Jeu Sep 09, 2010 9:45

J'imagine que celui qui l'a recrée n'a pas été perndre sa photo en grand format sur sa fiche (alors qu'il y avait accès avec mon super outil :mrgreen: ) mais a pris le petit portrait, qui du coup une fois aggrandi, est méga pixélisé. Il y a un autre artiste, sans doute créé par le même joueur, qui a eut le droit au même traitement : André Delock, retour sur scène d'un artiste qui était déjà apparu.

Personnellement, je trouve dommage de recréer un artiste. Si Eric a prévu un système de "retraite" pour les artistes, autant les y laisser et en créer un nouveau. A moins à la limite de faire passer un acteur derrière la caméra.
Par exemple, recréer Bruce Colonese, je trouve ça dommage. Surtout que c'est risquer de créer un acteur mauvais quand il était très bon avant, ce qui côté RP n'est pas très cohérant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par cronos » Jeu Sep 09, 2010 11:49

Morcar a écrit :J'imagine que celui qui l'a recrée


-Le "celui "c'est moi

-Connaissait pas ton super outil sinon je l'aurai utilisé pour retrouver la photo ! de toute façon on peut pas changer les photos donc inutile de tergiverser

je ne vois pas ce que ça change de recréer un perso puisque de toute manière ça reste dans l'esprit du jeu, en effet ils ont tous la même tronche a partir de la parler de cohérence ........

la dessus je vous laisse, j'ai des fœtus à cultiver.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Léa Risson » Jeu Sep 09, 2010 12:25

Morcar a écrit :Par exemple, recréer Bruce Colonese, je trouve ça dommage. Surtout que c'est risquer de créer un acteur mauvais quand il était très bon avant, ce qui côté RP n'est pas très cohérant.


C'est peut-être en réalisateur qu'il a été reconduit. :idea:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 09, 2010 12:30

Léa Risson a écrit :
Morcar a écrit :Par exemple, recréer Bruce Colonese, je trouve ça dommage. Surtout que c'est risquer de créer un acteur mauvais quand il était très bon avant, ce qui côté RP n'est pas très cohérant.


C'est peut-être en réalisateur qu'il a été reconduit. :idea:


Exactement. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Jeu Sep 09, 2010 12:54

cronos a écrit :Le "celui "c'est moi

OK, n'étant pas certain de la chose, je n'ai pas voulu m'avancer trop.
cronos a écrit :je ne vois pas ce que ça change de recréer un perso puisque de toute manière ça reste dans l'esprit du jeu, en effet ils ont tous la même tronche a partir de la parler de cohérence ........

Oui, mais là c'est même tronche et même nom, donc même actrice, non ?
Léa Risson a écrit :C'est peut-être en réalisateur qu'il a été reconduit. :idea:

Oui, en effet, et dans ce cas là alors, comme je l'ai dit plus haut, ce genre de "retour" me semble assez réaliste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 09, 2010 17:23

cronos a écrit :-Connaissait pas ton super outil sinon je l'aurai utilisé pour retrouver la photo ! de toute façon on peut pas changer les photos donc inutile de tergiverser

Je disais ça parce que la seule chose de l'artiste que l'on voit à Cinéjeu, c'est sa photo...
Donc quand c'est pixélisé, c'est moins beau sur la fiche du film, rien d'autre... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par cronos » Jeu Sep 09, 2010 18:04

je suis d'accord avec toi mais hélas trop tard pour changer la photo
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Misterdada » Lun Sep 20, 2010 17:32

Je ne sais pas si c'est à moi de le dire ou quoi, mais Michel Couscous a pris sa retraite. C'est Gérard Cousin qui va être content... :roll:
Ou Jérémie...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Chpom » Lun Sep 20, 2010 17:42

Ajout de deux nouveaux artistes à Gérardmerveille:
Gary Moon, réalisateur.
Camilla Klein, actrice.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron