Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 26, 2009 15:59

Voila pour chez nous

Actrice:Jessica HenDoven
Acteur:Samual Pietrantonio
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Sam Sep 05, 2009 8:18

Patrick Lassek à la retraite

Après avoir longuement collaboré avec nous à Baltimore, et nous avoir rejoint à Gérardmerveille en 2007, Patrick Lassek nous a annoncé il y a peu qu'il comptait prendre sa retraite dans sept semaines. Etant donné qu'il est actuellement sous contrat avec Morcar Prod, jusqu'à la date de son départ en retraite, nous savons qu'il ne tournera plus avec les autres productions.
Patrick Lassek reste cependant un artiste à la longévité assez remarquable à Gérardmerveille. On lui souhaite bon vent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Sep 06, 2009 2:08

J'adore ce type ! Puisse-t-il être heureux en retraite.

Les deux films dans lesquels il a tournés pour la Walken reste pour moi des expériences inoubliables. Un grand homme de cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 06, 2009 3:10

2 autre artiste sur notre production

2 actrice

Mandy Roxford
Amanda Roberts
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 06, 2009 15:51

Ari G. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :2 autre artiste sur notre production

2 actrice

Mandy Roxford
Amanda Roberts


Attention aux images sous copyright trop voyantes !
:roll:


Je ferai attention pour les prochiane ba si il y en c'est koi la limite?5 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 06, 2009 16:24

Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.

Je metteré la photo de ma copine après ma soeur et tout lol comme sa jai les droit
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Quentin LGD » Dim Sep 06, 2009 19:13

Pietrantonio Media a écrit :Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.

Je metteré la photo de ma copine après ma soeur et tout lol comme sa jai les droit


Pas la peine, il y en a des libres de droit sur certains sites. :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 06, 2009 19:27

QuentinLGD a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.

Je metteré la photo de ma copine après ma soeur et tout lol comme sa jai les droit


Pas la peine, il y en a des libres de droit sur certains sites. :wink:


je c'est lol mais pour ma question.Combien on peut créé d'artiste sur une production?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Quentin LGD » Dim Sep 06, 2009 19:32

Pietrantonio Media a écrit :
QuentinLGD a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.

Je metteré la photo de ma copine après ma soeur et tout lol comme sa jai les droit


Pas la peine, il y en a des libres de droit sur certains sites. :wink:


je c'est lol mais pour ma question.Combien on peut créé d'artiste sur une production?


Tout dépend du nombre de film sortit. Pour le moment je peux en faire 6. D'autre plus, d'autre moins ...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Dim Sep 06, 2009 22:27

Pietrantonio Media a écrit :Quel Erreur de ma part en pluss je c'est que les image contienne des copyrigth...je travail(réel)dans le graphisme et musicale...quel bourde mais javou ne pas i avoir pensser je feré attention pour les prochaines fois.

Image

Il va sans doute falloir demander à Eric de l'écrire en plus gros... :shock:

Pietrantonio Media a écrit :Je metteré la photo de ma copine après ma soeur et tout lol comme sa jai les droit

Avec leur accord, cela va sans dire...
Le fait de prendre une photo de ta soeur ne veut pas dire qu'elle accepte d'être balancée sur le net sans son accord. :wink:

Pietrantonio Media a écrit :je c'est lol mais pour ma question.Combien on peut créé d'artiste sur une production?

On en parle ici.
Au début, on ne pouvait en créer que 3. J'ai proposé à Eric le fait de pouvoir en créer plus en fonction du nombre de films produits. Le nombre a ensuite été changé.
Bref, tout est dans la discussion dont je viens de mettre le lien au dessus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 07, 2009 2:21

Ari G. a écrit :Vous savez que les images, c'est comme les films, les musiques ou les textes : si vous les utilisez sans autorisation ou sans payer, c'est assimilé à du vol de propriété intellectuelle.

Et quelle est la différence entre une utilisation sur le site en tant qu'acteur et une utilisation sur le forum en tant qu'avatar ????
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 07, 2009 19:49

Merci pour cette réponse Ari.

Encore une fois, j'ai oublié de penser en terme de revenu, mais vu sous cet angle, ça me parait... logique.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 10, 2009 21:24

Malgré son retour sur le devant de la scène, après une période plutôt calme entre 2012 et 2015, Alice Adéessel a décidé de mettre un terme à sa carrière d'actrice. Le succès de son album de musiques acoustiques l'a convaincue de se consacrer entièrement à cette nouvelle carrière, et d'abandonner les salles obscures.
"Ca aura été une expérience extraordinaire, a-t-elle dit à la presse, et je garde d'excellents souvenirs de ces six années dans le cinéma. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me consacrer entièrement à ma première passion, la musique."
On lui souhaite bonne continuation dans la musique.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Quentin LGD » Mar Nov 10, 2009 21:36

Bien dommage. En tout cas vous pourrez admirer son jeu dans un drame produit par la Quentin Film et qui devrait sortir début 2016.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Mar Nov 10, 2009 22:34

Toute l'équipe de Direction de Morcar Prod lui souhaite une bonne continuation dans sa nouvelle carrière. On espérait bien plus pour elle en lui donnant sans chance il y a quelques années de ça. Elle aura malgré tout fait une jolie carrière et su prouver qu'elle pouvait faire autre chose que Renaissance. On comptait faire réapparaître son personnages dans un nouveau film de la license Faoryl, mais sans doute va-t-il falloir abandonner l'idée...

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)

cron