Big Bear Movies

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 22, 2010 16:44

Frehan a écrit :Oui, je pense que je vais faire pareil. :wink:
Jusqu'a présent, je n'avais pas trop fait attention au format à vrai dire.
Par contre, si tu as une astuce ou un locigiel pour les lettrages, je suis interressé. J'utilise GIMP qui est assez complet pour le traitement des photos, mais je trouve que les lettrages perdent en définition.

Pour mes affiche, j'utilise Photoshop+GIMP+Photofiltre.
Et pour les textes, noms des acteurs, tout ça, j'utilise uniquement Photofiltre car je trouve que c'est celui des trois le plus simple et le plus intéréssant à utiliser avec les polices de caractères!

Frehan a écrit :Et pendant que j'y suis, hors photoshop, j'aimerai bien trouver un logiciel gratuit qui puisse transformer mes images JPG en CMJ ( ce que GIMP ne fait pas ). Je fais de la musique et est en train de me faire mon CD, mais la société qui grave les CD me demande la pochette en CMJ. Si je pouvais trouver ça, cela m'enlèverait une épine du pied.

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais jette un coup d'oeil sur ce lien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Mar Nov 23, 2010 0:40

Ari G. a écrit :Je vous rassure de ce côté-là, ils sont bien deux individus tout-à-fait différents (le super-pouvoir de modération offre une vision à rayons X). :mrgreen:

Je vois qu'on a eut le même réflexe, Ari 8)
Comme les autres, en découvrant la phylosophie de cette nouvelle société, et la manière de parler de son PDG, j'ai cru qu'on avait cloné TonTon Luc. Mais je ne doute que les deux productions sauront cohabiter.
Frehan a écrit :Il va falloir que j'arrive à me démarquer.

Ne vous inquiétez pas. Le fait de ressembler à un "extra-terrestre" comme TonTon Luc, est déjà signe d'une démarcation :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par xerosi » Mar Nov 23, 2010 1:28

De venir sur le forum , vous diférencie de TonTon Luc , car actuellement il est prit donc très peu présent :mrgreen:


Ps : le 50 005 message sur Gérardmerveille :idea: :arrow: :mrgreen:
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Mar Nov 23, 2010 8:33

Et moi je déteste Luc Besson... :?
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Mar Nov 23, 2010 9:02

Vu le maigre succés que rencontrent les films de science-fiction en ce moment, la sortie de "Le dernier survivant seul au monde " est décalée au 20 Septembre 2019, en espérant d'ici là un regain d'intérêt pour le genre.

Par contre j'ai une question. Comment sont faits les sondages, et qu'est-ce qui fait qu'un genre est plus à la mode qu'un autre?
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Mar Nov 23, 2010 18:50

Merci!
Je pense que je vais essayer de sortir de temps en temps un film "tendance" qui permettra de financer les projets moins rentables qui me tiennent à coeur.
Bussiness is Bussiness.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Nov 25, 2010 15:38

Toute l'équipe de Big Bear Movies s'est félicité des résultats enregistrés après la sortie du premier film "Le Yorkshire de la mort".

140 000 entrés pour un film n'ayant ni metteur en scène, ni acteurs, ni scénario, c'était inespéré comme on l'entendait dire un peu partout dans le couloir du studio.
Le succés tient sûrement à la performance de Maya, le petit Yorkshire ( 2 ans et demi, 3Kgs200 ) du patron, qui à parfaitement tenu son rôle, et à qui il a été remis, par conséquent, en guise de récompense et de cachet, un paquet de gateaux apéritifs ( boules arômatisées tomate ) dont elle rafole.

Le studio est un peu plus inquiet avant la sortie du second long métrage " Lethal suicide of the living dead ".
Est-ce le titre Anglais, ou le fait que les premières critiques ( il est vrai alors que le film n'était qu'en pré-production ) ont été pour l'instant assez " fraîches ", mais les dirigeants prient pour que les recettes comblent les (maigres) investissement concédés.

Quoiqu'il en soit, la deuxième semaine d'exploitation du Yorkshire à permis le lancement du premier film d'action de Big Bear Movies " La Geisha " avec les désormais acteurs fétiches ( car les seuls à être dans nos moyens ) Gillian Kagel et Gianni Ratélavarape.
A noter qu'il y a deux affiches différentes pour ce film.

Image Image

La sortie est prévue pour le 30 Août 2019.

Il sera suivi d'un film un plus ambitieux et sûrement moins commercial ( donc avec un budget restreint ): Mime. Un drame sur fond de fantastique.

Image

Le but de ces nouvelles productions étant de s'éloigner du style "Tonton Luc"
Dernière édition par Frehan le Lun Nov 29, 2010 10:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Lun Nov 29, 2010 9:24

Suite aux premières projection-tests, et conscients que le décalage entre l'affiche " sérieuse" et le contenu du film " parodique" pouvait être déstabilisant pour le spectateur, nous avons décidé de changer la campagne d'affichage avant la sortie du film et jouer plus ouvertement la carte de la comédie horrifique.
"Dans la vie, il faut faire simple" comme dit le philosophe.

Voici donc la nouvelle affiche:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Lun Nov 29, 2010 12:33

Arf ! N'ayant pas accès au site (mais seulement au forum) en journée, je ne pourrai pas changer ma note. C'est ça aussi de faire ces changements au dernier moment.

Toujours est-il que toutes ces affiches que vous présentez sont vraiment superbes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Lun Nov 29, 2010 13:35

Merci! Pas grave pour la note, ça n'est qu'un jeu!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Lun Nov 29, 2010 16:07

Ari G. a écrit :Mime : superbe affiche.
:D

Merci. J'espère que l'histoire plaira, car c'est assez lent. Au cinéma, c'est ce que j'aime, mais je ne suis pas sûr que ce style de texte soit trés adapté à ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Déc 09, 2010 9:38

Nos quelques économies nous ont permis l'ouverture d'un studio de série B, qui à peine les cadavres de bouteilles de champagne débarrassées, acceuillera le tournage d'un premier film "Libellule".
L'ambiance fêstive retombera assez vite, car c'est un drame assez dur, sur la disparition d'une jeune fille.
La mise en scène a été confiée à Nadia Grusin, et les premiers rôles à Ada Kalmar et Adria Froese.
Le lancement se fera en fonction du succés de nos autres productions ( et surtout de l'argent qu'elles ramèneront ).

L'affiche en avant-première.

Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Loloestla » Jeu Déc 09, 2010 21:21

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Déc 09, 2010 21:27

Loloestla a écrit : :shock:

?
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 09, 2010 22:17

Frehan a écrit :Nos quelques économies nous ont permis l'ouverture d'un studio de série B, qui à peine les cadavres de bouteilles de champagne débarrassées, acceuillera le tournage d'un premier film "Libellule".
L'ambiance fêstive retombera assez vite, car c'est un drame assez dur, sur la disparition d'une jeune fille.
La mise en scène a été confiée à Nadia Grusin, et les premiers rôles à Ada Kalmar et Adria Froese.
Le lancement se fera en fonction du succés de nos autres productions ( et surtout de l'argent qu'elles ramèneront ).

L'affiche en avant-première.

Image


Dommage que les crédits en bas à droite ainsi qu'en haut de l'affiche ne soit gère lisibles, car sinon l'affiche est plutôt réussi.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)