Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Dim Sep 19, 2010 23:12

DSS Ceron vient tout juste de nous programmer un nouveau joli plagiat, Devil May Cry, copié/collé de Wikipedia...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 02, 2010 13:26

ATTENTION
Le film Breakdown est un plagiat "caché" de Resident Evil 2!
Seuls les noms ont été changés!

Pour vous prouvez mes dires, jeté un coup d'oeil sur le synopsis de Resident Evil 2 sur la fiche wiki! :roll:
Ramm part de plus en plus en couilles... :roll:


Resident Evil 2 (source: Wikipédia)
Avant le malheureux mois de juillet 1998, Raccoon City n'était encore qu'une simple petite bourgade du nord des États-Unis. La seule chose qui caractérisait cette cité banale était son laboratoire de produits chimiques : Umbrella inc. Mais ces dernières semaines, d'étranges événements sont survenus aux quatre coins de la ville, notamment dans les environs de la forêt de Raccoon. Certains ont cru voir des créatures mi-homme, mi-bête. Quelques habitants parlent d'une horrible catastrophe qui aurait eu lieu dans les sous-sols de la ville, autrement dit chez Umbrella.

Leon Scott Kennedy, nouvelle recrue dans le R.P.D (Racoon Police Departement), est en route vers son lieu de travail pour la première fois. À son arrivée dans la ville, il voit une femme à terre apparemment morte. Il s'arrête et examine le corps lorsque soudain des zombies se dirigent vers lui. Léon tente de les arrêter avec son pistolet (H&K VP70), en vain. Il se dirige alors vers un restaurant afin de leur échapper et y trouve une jeune femme, Claire Redfield, traquée par un zombie. Il la sauve en le tuant d'une balle dans la tête. Ils montent ensuite dans une voiture de police afin d'atteindre le commissariat de Racoon City. Après une petite discussion, un zombie surgit de l'arrière du véhicule, Léon tente de le repousser mais perd le contrôle de la voiture qui finit sa course dans un panneau de signalisation. Reprenant à peine leurs esprits, ils aperçoivent un camion en train de leur foncer dessus.


Breakdown
Il y a encore quelque mois Boston n'était encore qu'une simple petite bourgade Americaine. La seule chose qui caractérisait cette cité banale était son patrimoine et un lieu de culte catholique .Mais ces dernières semaines, d'étranges événements sont survenus aux quatre coins du monde. Certains ont cru voir des créatures mi-homme, mi-bête. Quelques habitants parlent d'une horrible catastrophe qui aurait eu lieu dans les sous-sols de la ville.

Chris, une nouvelle recrue de la B.P.D (Boston Police District), est en route vers son lieu de travail pour la seconde fois. Quand a son arrivée dans la ville, il voit une femme à terre baignant dans une marre de sang apparemment morte, il s'arrête et examine le corps lorsque soudain la radio annonce que des infectés se trouve en ville Chris repris ses esprit et les infectées titubent se dirigent toujours vers lui. Chris sortie son arme de service et les menace mais rien n’y fait ils continuèrent à avancer il, en vain ils tirent mais il continu a avance. Il retourne a sa voiture et se dirige alors vers le commissariat quand il aperçoit une jeune femme, traquée par des infecter se refugie dans un bar. Il la sauve en tuant d'une balle dans la tête tout les infecter qui se trouve sur son chemin. Ils remontent ensuite dans une voiture de police afin d'atteindre le commissariat de Boston. Après une petite discussion il apprend quelle s’appelle Levy, mais Chris perd le contrôle de sa voiture qui finit sa course dans un panneau de signalisation.

Reprenant à peine leurs esprits, ils aperçoivent un camion en train de leur foncer dessus…


Faut-il rajouter quelque chose? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 02, 2010 19:27

je tien a rajouter qu'il y a une partie de left ford dead :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 02, 2010 19:34

Mr. Rammstein a écrit :je tien a rajouter qu'il y a une partie de left ford dead :lol:

Tu sais en faisant des choses comme ça, certains ne vont plus ni chercher d'où viennent les copier/coller mais mettront Zéro direct...
Et même si c'est original... :roll:

Ta réaction est pittoyable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 02, 2010 19:35

:| pas pitoyable je dit juste la vérité mais bon se qui est pitoyable dans un sens ses que je serai toujours mal vue ou éviter si je suis sympa.....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 02, 2010 19:38

Mr. Rammstein a écrit ::| pas pitoyable je dit juste la vérité mais bon se qui est pitoyable dans un sens ses que je serai toujours mal vue ou éviter si je suis sympa.....

Ce qui est pitoyable, c'est presque d'être fier d'avoir proposer un plagiat, fier que certains se soit fait "avoir", prenant ça pour un texte que tu aurais écrit...
C'est ça qui est pitoyable... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 02, 2010 19:40

:lol: :lol: ses salaud je sais :roll: mais dans un sens....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Delavigne » Sam Oct 02, 2010 20:41

On ne t'en veut pas. Tu n'as pas de talent, pas d'idée, et tu ne sais pas écrire deux phrases sans faire de faute... tu as le droit de plagier, tu auras quand même quelques spectateurs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 02, 2010 20:57

et toi tes encore plus con que moi :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Misterdada » Sam Oct 02, 2010 21:00

Delavigne a écrit :On ne t'en veut pas. Tu n'as pas de talent, pas d'idée, et tu ne sais pas écrire deux phrases sans faire de faute... tu as le droit de plagier, tu auras quand même quelques spectateurs... :roll:


Tu sais, ce n'est pas la peine de frimer. Mais il a quand même un certain talent notre cher Rammstein. :wink:

Mais bon, si tu ressens le besoin de faire l'intéressant en rabaissant les autres alors que tu ne vaux pas mieux, tant mieux pour toi... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 02, 2010 21:02

je suis trop vieux pour ses conneries :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Attention arnaque

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 02, 2010 21:36

Misterdada a écrit :
Delavigne a écrit :On ne t'en veut pas. Tu n'as pas de talent, pas d'idée, et tu ne sais pas écrire deux phrases sans faire de faute... tu as le droit de plagier, tu auras quand même quelques spectateurs... :roll:


Tu sais, ce n'est pas la peine de frimer. Mais il a quand même un certain talent notre cher Rammstein. :wink:

Mais bon, si tu ressens le besoin de faire l'intéressant en rabaissant les autres alors que tu ne vaux pas mieux, tant mieux pour toi... :roll:


C'est exact, car son premier film à San Francisco est tout bonnement excellent !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Attention arnaque

Message par Delavigne » Dim Oct 03, 2010 1:38

Ce n'est pas de la frime, bien au contraire.
Rammstein est très talentueux et certains de ses projets auraient pu être excellent, malheureusement, je ne sais si c'est parce qu'il se complète dans la facilité, si c'est par un peu de fénéantise ou juste par je-m'en-foutisme, mais il gâche ce talent.
Ma dernière intervention était maladroite, j'en convient, et j'en suis désolé, mais Rammstein, c'est notre orangina à nous : il faut le secouer pour qu'il nous dévoile toute sa saveur. :wink:

Et crois moi, j'ai passé l'age de vouloir "faire l'interessant " sur un forum d'un site internet pour avoir l'impression d'exister. Je suis là pour m'amuser avant tout. Je demande encore pardon à Rammstein d'avoir été un peu virulent et je te remercie d'avoir pris sa défense de manière aussi spontané et sympathique.

Sur ce, que la fête continue.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Dim Oct 03, 2010 21:43

Grosse déception pour moi, en effet.
Je comprends mieux maintenant pourquoi le premier paragraphe comportait si peu de fautes... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 27, 2010 16:37

En voila un prévu pour le prochain tour:
:arrow: assasin creed

copier/coller venant de la fiche wiki de Assassin's Creed.
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)