Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Sep 22, 2010 19:15

Ari G. a écrit :
Misterdada a écrit :Nous avons acheté et lancé un film qui pourrait faire un "boum" dans pas longtemps.
Et il s'agira de notre première superproduction à Fundanse. :D


Bomberman ? :mrgreen:


Non, il s'agit de ça :
Image
Image


De Colt 41 ! La saga commun de Fundanse. C'est Kelly Stoar, notre scénariste de prestige qui a voulu en faire un nouveau et nous avons dit oui évidemment. :D
Cet épisode réunit un peu tout les personnages qui n'ont pas pris la retraite (il n'en reste que 5 et 4 n'ont pu être dedans donc il en manque 1, peut-être au prochain qui c'est ?). Nous avons tout fait pour relancer la franchise le plus honnêtement possible tout en créant de nouveaux personnages, cinq en tout ce qui nous en fait 9 au total. Et aussi une nouvelle intrigue.

Le film est programmé le 17 mars 2040 (dans 30 ans quoi... :mrgreen: ) comme ça, vous aurez le temps de le voter.

Voilou, ceci sera notre première superproduction en espérant qu'elle soit utile pour la franchise et Fundanse. :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Jeu Sep 23, 2010 9:21

Ca parait sympa.
J'avais cette image de "Desperados 2" de côté depuis longtemps pour un possible western à GM (bien que j'avais déjà utilisé une partie de celle-ci pour mon affiche de "Kill Will"), mais je crois bien que même Gégé l'a utilisée une fois à GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Sep 23, 2010 10:29

Morcar a écrit :Ca parait sympa.
J'avais cette image de "Desperados 2".


Non, ce n'est pas Desperado il me semble. C'est Western Commando, un jeu. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 23, 2010 11:45

Morcar a écrit :Ca parait sympa.
J'avais cette image de "Desperados 2" de côté depuis longtemps pour un possible western à GM (bien que j'avais déjà utilisé une partie de celle-ci pour mon affiche de "Kill Will"), mais je crois bien que même Gégé l'a utilisée une fois à GM.

Bien vu Morcar!
Image
:arrow: The Unforgiven (sortit en 2009... Soit presque dix années/GM! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 23, 2010 17:51

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit : :arrow: The Unforgiven (sortit en 2009... Soit presque dix années/GM! :mrgreen: )


Autant dire une éternité.
:wink:

Et je suis encore là! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Ven Sep 24, 2010 14:12

Misterdada a écrit :Non, ce n'est pas Desperado il me semble. C'est Western Commando, un jeu. :)

C'est la même chose.
Le premier jeu s'appelait Desperados (développé par Spellbound), jeu que j'avais acheté et beaucoup aimé.
Mais quand la suite est sorti, en France, la marque de bière a porté plainte pour ne pas que le jeu puisse s'appeler Desperados 2 comme dans les autres pays. Moralité, comme ces jeux sont des jeux basé sur le même principe que les "Commandos", mais se déroulant dans un univers Western, ils l'ont appelé "Western Commandos".
Et le troisième s'appelle Helldorado.

Pour la petite histoire, alors que ce sont des espagnols qui ont développé les jeux "Commandos" (se déroulant dans l'Allemagne Nazie de la 2nde guerre mondiale), c'est un studio allemand qui a développé les "Desperados" (se déroulant dans l'univers des Western Spagetti). Je trouve ça assez rigolo, moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 24, 2010 18:24

Morcar a écrit :Pour la petite histoire, alors que ce sont des espagnols qui ont développé les jeux "Commandos" (se déroulant dans l'Allemagne Nazie de la 2nde guerre mondiale), c'est un studio allemand qui a développé les "Desperados" (se déroulant dans l'univers des Western Spagetti). Je trouve ça assez rigolo, moi :D

Les Allemands furent surtout les premiers "rois" du westerns Européen, avant que les Italiens ne s'intéressent à ce genre-là! (les Winnetou sont les exemples les plus célèbres! Avec le Brestois Pierre Brice dans le rôle de ce courageux Peau-Rouge! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Sep 30, 2010 18:30

Question : Devinez quelle production sort deux films sur trois à prochainement ?
Réponse : Misterdada Studio !

Vous avez trouvé ? Bien joué ! :lol:

Image


Un film d'animation dont la plupart des artistes sont à la retraite. :roll:

...

...


:cry: :cry:

On est tout seeuuuuuuul !!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par cronos » Ven Oct 01, 2010 18:37

T'inquiete pas je commence à avoir des bobines en stock !!!
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Alain Blakstad » Lun Oct 04, 2010 0:26

Même moi je suis dans ce cas, avec le deuxième film de la trilogie Fundansienne de Mardi Gras, dont trois acteurs ont pris leur retraite. Seule l'actrice principale ne l'a pas prise :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Oct 05, 2010 15:30

Colt 41 a été avancé de quelques semaines vu qu'il ne reçoit plus de commentaire depuis un moment déjà :( , on ne va pas le laisser traîner plus longtemps. Du coup, il sort le 3 au lieu du 17 mars. :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Oct 07, 2010 22:54

Bon, on a un gros con (tom and mig brothers pour ne pas le nommer) qui s'amuse à descendre les films des autres en commentant et en plus, en mettant des antijeux dans les commentaires. Du coup, j'ai repoussé mon Colt 41 le plus loin possible le temps qu'il se casse et que son vote soit annulé. Putain, mais on ne sera jamais tranquille à Fundanse ou quoi ??? :evil: :evil: :evil:

Si ça continue, je laisse carrément tomber. Y en a vraiment marre de cette situation, j'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien. :cry: :cry:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par xerosi » Dim Oct 10, 2010 22:57

étonné que cet série marche encore , mais sache que toi du continuer , et faire vivre cet ville qui pourrait être une très grande ville , et retrouver son éclat passé , sache abandonner n'est pas toujours la meilleur des solution .
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Oct 10, 2010 23:11

xerosi a écrit :étonné que cet série marche encore , mais sache que toi du continuer , et faire vivre cet ville qui pourrait être une très grande ville , et retrouver son éclat passé , sache abandonner n'est pas toujours la meilleur des solution .


Je ne comprends pas grand chose à ce que tu dis mais en tout cas, je sais bien qu'abandonner ne servira pas à grand chose mais bon, je crois que je mérite un certain respect ici et que si j'abandonne, personne ne m'en voudra car je suis trop souvent tout seul à programmer des films et, qui en plus, sont souvent descendus par des "producteurs" mafieux.
J'en ai ras le bol de cette situation qui dure depuis je ne sais pas quand mais en tout cas, à mon arrivée, ça y était déjà cette situation.
Et puis, je ne sais pas trop quoi faire maintenant. :|
En tout cas, Colt 41 marche encore car c'est moi qui l'ai créé et c'est moi qui produit le prochain volet. (cliquez sur la bannière du film, ça aide des fois :mrgreen: )

Bon, le prochain film :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14035
Dramatique qui raconte le destin d'un enfant légèrement handicapé. :)
Programmé le 2 juin 2040.

Quant à Colt41, pas de sortie précise, on attend que le producteur/tricheur se casse pour que son vote ne soit plus pris en compte.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 10, 2010 23:13

J'ai des fois l'impression que FD devient pire que SF! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)