Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :littlesim a écrit :Je pense que le sujet n'est pas vraiment à sa place.
Pour le reste, bon courage.
Je ne pense pas... Mettre ce fil sur S.F. serait un peu prêcher dans le désert - au moins, ici, il aura des réponses.
littlesim a écrit :Ari G. a écrit :littlesim a écrit :Je pense que le sujet n'est pas vraiment à sa place.
Je ne pense pas... Mettre ce fil sur S.F. serait un peu prêcher dans le désert - au moins, ici, il aura des réponses.
OK, pour ma part je serai bien venu, mais il y a un détail qui ne m'attire pas trop : les plagieurs et le fait qu'en votant, on ne peut pas laisser de commentaires.
littlesim a écrit :Je pense que le sujet n'est pas vraiment à sa place.
Paavo Väyrynen a écrit :Je comprend très bien votre raisonnement Kwad'Neuf ! J'ai juste envi de refaire vivre cette ville que j'aimais tant...
Paavo Väyrynen a écrit :Détrompez vous Morcar, San Francisco est une partie 1.5 !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Paavo Väyrynen a écrit :Détrompez vous Morcar, San Francisco est une partie 1.5 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)