Je suis partant. Cash.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Mon aide c'est vous qui n'en voudrez pas !
TonTon Luc a écrit :Pourquoi ça?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Alors que nous tournions [H]ELLe avec Adrien Rasmuson, celui-ci a été très surpris de découvrir nos productions. Lui qui avait franchis nos portes "par hasard" s'est étonné de l'écart entre son travail sur [H]ELLe et la facture habituelle de nos productions. Après avoir visionné les "Femelles de Combat", il est revenu le lendemain au plateau avec un DVD à me faire visionner. Ce DVD c'était la bande démo d'un sérial qu'il avait écrit pendant ses études : Süper Dangerous. Je vous invite ainsi à découvrir la bande démo ici. |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Carpet Films en casting !
Pour l'un de nos prochains films, nous recherchons un vieux homme typé asiatique.
Étant donné que nos castings sont restés infructueux nous sommes tentés de former un nouvel acteur (HRP : mais alors à partir de combien de films peut-on former un 4e acteur?).
Bloqués en attendant, et peut-être forcés de réécrire une partie du film, nous faisons appel à vous... Si l'un des acteurs de vos écuries correspond au profil, envoyez le nous !
TonTon Luc,
Dit "le Bienveillant" par ses sujets
Morcar a écrit :En effet, il est en contrat avec GCP depuis quelques temps. On a un projet en attente chez Morcar Prod à cause de son indisonibilité. Nous qui cherchons justement à proposer des visages différents de ce qu'on trouve habituellement à GM, c'était là l'occasion !
Mais plusieurs trouvent un air asiatique aux acteurs dont la photo du "book" est la suivante :
Morcar a écrit :
Mais plusieurs trouvent un air asiatique aux acteurs dont la photo du "book" est la suivante :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)