Les Productions PM Média

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 02, 2010 13:50

Morcar a écrit :PM Inc et PBP qui se séparent, ça veut dire que les frères Pietrantonio n'ont plus rien à voit avec PM Inc ?
Il va falloir que j'aille lire tout ça sur le wiki. Encore une affaire de gros sous sans doute ! Mais au moins, ça veut dire que les frères Pietrantonio vont uniquement se consacrer au cinéma à présent, ce qui est une bonne nouvelle à mon avis.


LEs frères on toujours leurs action dans PM Inc.Mais PM Inc n'a plus de part de marché sur PBP.PM Inc n'est donc plus une corporation se n'est maintenant qu'une société de Gestion D'entreprise.Lorsque PM Inc était une corporation il détenait 30 % des part de PBP.Avec Les frères de nouveau majeur actionnaire de PM Inc,on a décider de procédé au rachat des part de l'ancien PM Média.Donc en résumé,avant PM Inc était patron de PMB,maintenant les deux entreprise sont officiellement séparé.Les frères sont donc propriétaire a part entière de PBP alors qu'il ne sont qu'actionnaire chez PM Inc.

Sinon pour le wiki attendez un peu se changement est récent et l'info n'à pas encore été transmise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 02, 2010 13:52

Pietrantonio Media a écrit :
Morcar a écrit :PM Inc et PBP qui se séparent, ça veut dire que les frères Pietrantonio n'ont plus rien à voit avec PM Inc ?
Il va falloir que j'aille lire tout ça sur le wiki. Encore une affaire de gros sous sans doute ! Mais au moins, ça veut dire que les frères Pietrantonio vont uniquement se consacrer au cinéma à présent, ce qui est une bonne nouvelle à mon avis.


LEs frères on toujours leurs action dans PM Inc.Mais PM Inc n'a plus de part de marché sur PBP.PM Inc n'est donc plus une corporation se n'est maintenant qu'une société de Gestion D'entreprise.Lorsque PM Inc était une corporation il détenait 30 % des part de PBP.Avec Les frères de nouveau majeur actionnaire de PM Inc,on a décider de procédé au rachat des part de l'ancien PM Média.Donc en résumé,avant PM Inc était patron de PMB,maintenant les deux entreprise sont officiellement séparé.Les frères sont donc propriétaire a part entière de PBP alors qu'il ne sont qu'actionnaire chez PM Inc.

ça se complique encore plus! :roll:
Faut li dire si ton RP est destiné aux traders et autres golden boys! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 13:54

Pietrantonio Media a écrit :
Morcar a écrit :PM Inc et PBP qui se séparent, ça veut dire que les frères Pietrantonio n'ont plus rien à voit avec PM Inc ?
Il va falloir que j'aille lire tout ça sur le wiki. Encore une affaire de gros sous sans doute ! Mais au moins, ça veut dire que les frères Pietrantonio vont uniquement se consacrer au cinéma à présent, ce qui est une bonne nouvelle à mon avis.


LEs frères on toujours leurs action dans PM Inc.Mais PM Inc n'a plus de part de marché sur PBP.PM Inc n'est donc plus une corporation se n'est maintenant qu'une société de Gestion D'entreprise.Lorsque PM Inc était une corporation il détenait 30 % des part de PBP.Avec Les frères de nouveau majeur actionnaire de PM Inc,on a décider de procédé au rachat des part de l'ancien PM Média.Donc en résumé,avant PM Inc était patron de PMB,maintenant les deux entreprise sont officiellement séparé.Les frères sont donc propriétaire a part entière de PBP alors qu'il ne sont qu'actionnaire chez PM Inc.

Sinon pour le wiki attendez un peu se changement est récent et l'info n'à pas encore été transmise.


Oulà, j'ai mal à la tête... vite une cure de sargénor !
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Kwad'Neuf » Jeu Sep 02, 2010 13:58

Ce Kerviel, il nous aura quand même fichu un beau merdier...


:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 02, 2010 14:06

C'est pourtant simple,pm est maintenant PBP :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Lynda Bikini » Jeu Sep 02, 2010 17:32

Pietrantonio Media a écrit :C'est pourtant simple,pm est maintenant PBP :mrgreen:

Je n'ai pas dit que c'était pas simple, j'ai dit que j'avais pas compris...
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Morcar » Ven Sep 03, 2010 10:10

Pietrantonio Media a écrit :C'est pourtant simple,pm est maintenant PBP :mrgreen:

Ca c'est simple, mais ce que tu as écrit juste avant est sacrément capilotracté.

En gros, si j'ai bien compris, les frères P ont racheté la majorité des actions PM Média (devenu PBP, un nom si long qu'il plombe la mise en page de la page des résultats, comme le faisais "Grain de Folie Films (2è génération) à son époque :mrgreen:) à PM Inc pour redevenir les propriétaires majoritaires de leur société de production.
Mais ce que je voudrais comprendre, c'est la raison pour laquelle ils l'ont fait.

J'imagine que n'étant pas actionnaires majoritaires de PM Inc, ni de PM Média, ils n'étaient plus seuls à prendre les décisions, ce qui les ennuyait. J'ai bon ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 12:37

Exactement!Et pour ele nom,C'est pour sa que vous pouvez nous appelez PBP .c'est moin long que Pietrantonio Brothers Productions :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 03, 2010 14:14

Morcar a écrit :J'imagine que n'étant pas actionnaires majoritaires de PM Inc, ni de PM Média, ils n'étaient plus seuls à prendre les décisions, ce qui les ennuyait. J'ai bon ? :D

Et après on s'étonne que chez GCP, je suis seul à la barre! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PBP)

Message par Morcar » Ven Sep 03, 2010 16:32

Pietrantonio Media a écrit :C'est pour sa que vous pouvez nous appelez PBP .c'est moin long que Pietrantonio Brothers Productions :mrgreen:

Et sur la page des résultats, on pourrait pas avoir la version abrégée aussi ?
PB Prod, ça le fait aussi, non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 19:03

Morcar a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :C'est pour sa que vous pouvez nous appelez PBP .c'est moin long que Pietrantonio Brothers Productions :mrgreen:

Et sur la page des résultats, on pourrait pas avoir la version abrégée aussi ?
PB Prod, ça le fait aussi, non ? :D


PB productions sa me va,mais rappelé vous,se n'est qu'un abrégé. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 04, 2010 21:25

Se sera fait,merci du conseil.Surtout que sur celui-ci,il est indiqué que Samual est le PDg!il y a eu beaucoup de changement depuis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Dim Sep 05, 2010 14:07

Pietrantonio Media a écrit :PB productions sa me va,mais rappelé vous,se n'est qu'un abrégé. :wink:

Evidemment qu'on s'en souviendra. Les gens savent ce que veut dire WB Entertainment, non ?
Et puis même si les gens oublient (tout le monde ne sait pas que WB, dans la réalité, veut dire Warner Brothers non plus), ça n'aura rien de grâve. C'est pas ça qui vous empêchera de produire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 09, 2010 3:16

Bientôt chez Pietrantonio Brothers Productions

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 3:25

"De même sang" ...avec toujours la même coquille sur l'affiche :D "Deux frères... mais combien de patrons ?" :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)