Elections Municipales de 2018

Re: Elections Municipales de 2018

Message par Ralphaez » Dim Août 22, 2010 14:35

Vous pouvez maintenant voter aux bureaux de votes.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par littlesim » Dim Août 22, 2010 14:41

Ralphaez a écrit :Vous pouvez maintenant voter aux bureaux de votes.

Voilà la réponse que j'attendais, merci beaucoup. :lol:
Sinon je pense jeter un coup d'oeil sur les arguments des différents candidats pour me faire une opinion. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par Ralphaez » Dim Août 22, 2010 14:43

littlesim a écrit :Voilà la réponse que j'attendais, merci beaucoup. :lol:

Toutes mes excuses, j'organisais le vote et dans l'action je n'ai pas vu votre post. :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Dim Août 22, 2010 14:53

Ari G. a écrit :Je note sur la liste de vote que vous ne vous êtes pas embêté à classer les candidats par préférence idéologique...
... ni à les classer (dans un ordre quelconque) tout court si je m'abuse - ou alors ça m'a échappé. :mrgreen:

Si vous le voulez cela ne me pose pas de problème de le faire. :)
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Dim Août 22, 2010 15:00

Voilà. J'ai tenté de faire d'extrême à extrême. Certains sont assez inclassables. :mrgreen:

Vous quand vous allez voter vos candidats sont classés ? Vous êtes mieux traité que dans mon bureau de vote. :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Dim Août 22, 2010 15:04

Du coup je dois laisser sinon cela change les votes de candidats. Désolé.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ciné Merveilles » Lun Août 23, 2010 16:14

Le financement du LMRP fait débat

Voilà une affaire qui risque de faire grand bruit alors que les élections Municipales sont à la une de toute la presse. En effet, suite à la quasi-faille de Prod'Artaud, sauvée par les généreux dons des sociétés MMP et Walken Production, une enquête financière a été ouverte pour faire la lumière sur cet énorme déficit. Or d'étranges mouvements bancaires ont été repérés, effectués vers des organismes visiblement fictifs.
William Molchany, Maire de Gérardmerveille, soupçonne Nadja Svetlana, candidate pour le LMRP aux élections municipales, d'avoir financé son parti et sa campagne à hauteur de plusieurs dizaines de millions de dollars, avec les fonds de Prod'Artaud. Si cela s'avérait vrai, MMP et Walken Production auraient donc indirectement financé la campagne de la candidate aux élections, puisque ce déficit n'aurait sans doute jamais existé sans ces mouvements de fonds opaques.

Certains accusent cependant aujourd'hui William Molchany d'utiliser les services publics pour enquêter sur ses opposants aux élections, et les discréditer. "Il n'y a rien de surprenant à ce qu'une enquête financière soit ouverte lorsqu'une société annonce un déficit aussi énorme que celui annoncé par Prod'Artaud, encore moins quand celui-ci entraine des mouvements bancaires aussi importants que ceux effectués entre MMP, Walken Prod et Prod'Artaud. De plus, lorsque l'enquête a été ouverte, elle n'avait pour but que d'éclairer la situation concernant Prod'Artaud. Les services financiers de Gérardmerveille ne se doutaient à l'époque pas du tout d'un quelconque lien entre cette société de production et le partie de Nadja Svetlana." répond William Molchany à propos de ce que lui reprochent aujourd'hui le LMRP et le PAC.

Alors que le premier tour est en cours, nul doute que cette affaire risque de faire encore parler d'elle.

- Nancy Morgan, pour Ciné Merveilles -
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par William Molchany » Mer Sep 01, 2010 23:43

Communiqué de l'UMC
- Cliquez sur le lien -
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !