Morcar a écrit :En tout cas chez Morcar Prod, on a déjà contacté Tom Bellick pour lui demander de nous écrire un scénario pour le concours Z. On devrait lui allouer un budget de série Z, voir de série B au mieux, mais pas plus, car sinon nous trouvons que l'esprit disparait derrière trop de budget (la raison pour laquelle nous étions revenue à de la série B pour la saga Mardi Gras après un volet au budget supérieur).
littlesim a écrit :En quoi consiste ce fameu concours Z ?
À créer un film de n'importe quel thème mais avec un budget de série Z tout simplement ?
TonTon Luc a écrit :littlesim a écrit :En quoi consiste ce fameu concours Z ?
À créer un film de n'importe quel thème mais avec un budget de série Z tout simplement ?
En fait, non, à peut près l'inverse...
A créer un film de n'importe quel budget (en essayant de se limiter au B max, je pense que c'est mieux et que ça évite de frustrer ceux qui ont déja entamé des tournages), avec un état d'esprit Z. Je t'invite a jeter un coup d'oeil au post en question que tu trouveras sous "[FestiConcours] TonTon Luc Craque"
PS: je ne sais pas faire de lien vers une page du forum mais ça m'aiderait qu'on m'apprenne
Pietrantonio Media a écrit :TonTon Luc a écrit :littlesim a écrit :En quoi consiste ce fameu concours Z ?
En fait, non, à peut près l'inverse...
A créer un film de n'importe quel budget (en essayant de se limiter au B max, je pense que c'est mieux et que ça évite de frustrer ceux qui ont déja entamé des tournages), avec un état d'esprit Z. Je t'invite a jeter un coup d'oeil au post en question que tu trouveras sous "[FestiConcours] TonTon Luc Craque"
PS: je ne sais pas faire de lien vers une page du forum mais ça m'aiderait qu'on m'apprenne
Fils du concours ici
Et pour le concours Z pourrait-on en parler sur se fils pour ne pas mélanger les deux concours.[/i]
Pietrantonio Media a écrit :Fils du concours ici
Pietrantonio Media a écrit :Et pour le concours Z pourrait-on en parler sur se fils pour ne pas mélanger les deux concours.[/i]
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Fils du concours ici
Je ne savais pas qu'il avait un enfant !
Misterdada a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Et pour le concours Z pourrait-on en parler sur se fils pour ne pas mélanger les deux concours.[/i]
Oui, je vous comprends et je paris que c'est la première fois que ça arrive à l'histoire du jeu !
TonTon Luc a écrit :Misterdada a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Fils du concours ici
Je ne savais pas qu'il avait un enfant !
Avec moi, vous savez, ça arrive plus vite qu'on ne croitMisterdada a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Et pour le concours Z pourrait-on en parler sur se fils pour ne pas mélanger les deux concours.[/i]
Oui, je vous comprends et je paris que c'est la première fois que ça arrive à l'histoire du jeu !
Ne pourrait-on pas s'occuper des organisations l'une après l'autre ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :On pourrait toujours s'inspirer de ça.
Léa Risson a écrit :Le Pinedada Tv Show!
Une chaine avec Pineapple, Loloestla et Misterdada.
Lors de la météo, il y avait une carte des villes...
TonTon Luc a écrit :Misterdada a écrit :On pourrait toujours s'inspirer de ça.
J'en connais un qui en rate jamais une quand il sagit de faire sa propre pub
Y a aussi des cartes en zone RP, notamenet en météo sur une des télés je crois.
Pour le reste, on pourrait peut etre créer en zone RP un résumé des différents lieux créées/cités par les différents joueurs. (mais ça représente un gros boulot...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)