Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Moi ça m'intéresserait.
Ca doit rester un minimum réel ?
Misterdada a écrit :Mais TonTon n'avait pas réservé le prochain concours..?
Misterdada a écrit :
Mais TonTon n'avait pas réservé le prochain concours..?
Léa Risson a écrit :Heu... ouais, mais là, je trouve qu'il y a un problème car
Comment on fait quand la plupart de nos scénarios se déroulent déjà à GerardMerveille ?
Gérard Cousin a écrit :Moi aussi ça m'intéresse...
Mais APRES le concours Z de Tonton!
Pietrantonio Media a écrit :Concours:Il étais une fois...GérardMerveille
Date:Première semaines de 2019
Budget et Genre:Tous les genre de films sont accepté et tout les budgets également
5 Prix:Meilleur affiche,Meilleur scénario,Meilleur thématique(Crédibilité Historique),Meilleur film et la meilleure originalité.
Participant:
PM Média
EFP
MMP
Misterdada
SusussouProd
Gérard Cousin Prod
Morcar Prod
Pietrantonio Media a écrit :Gérard Cousin a écrit :Moi aussi ça m'intéresse...
C'est pour quand se concours Z?
TonTon Luc a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Gérard Cousin a écrit :Moi aussi ça m'intéresse...
C'est pour quand se concours Z?
J'étais partant pour laisser passer chaque chose en son temps :
laisser se finir gentillement le concours "Secret" (tout en sachant qu'une partie des termes du concours cinéma bis ont déjà été annoncés dans un précédent sujet sur le forum permettant à une partie des gens de préparer leur travail).
Et ensuite lancer le concours.
Pour moi il était question, pour les films créés spécialement pour la partie du concours concernée, à priori de pousser à faire plûtot du Z. Du coup prendre 6 "semaines-jeux" me paraissaient suffisantes. Toutefois je crois que monsieur Cousin et d'autres avaient émis quelques réticences à l'idée Z pur et dur, de "fond" et de "forme". Ce que je peux comprendre d'une certaine manière.
Du coup nous devions nous mettre d'accord ... "bis" de tout budget ou "bis" de fond de cave.
Ce qui pourrait nous obliger à laisser un peu plus de temps pour le concours...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)