Michael Cannon. a écrit :Il faut désormais marquer le "touchdown" pour remporter la victoire'!
Morcar a écrit :Combien de candidats seront au second tour ? Ceux qui ont obtenu plus de 5% des voix, ou bien seulement les trois premiers ? En 2014, les trois premiers étaient passés au second tour (dont le PAC avec 17%, mais pas le PPP avec 13%).
Si ce sont seulement les trois premiers, on aura au second tour :La bonne nouvelle, c'est que Le Hydeux n'a convaincu personne cette année (pas même Rammstein, Orca Neghborrhood et autres poulains de chez Rammstein Studio-nord appremment ). Maintenant, il va falloir s'attendre à des rapprochements pour la suite (le PAC et le LMRP vont-t-ils rejoindre le MSC ? Difficile de voir comment vont se faire les alliances, car le MSC, c'est aussi et surtout Calvet, qui a une image toute particulière, et pas seulement celle d'un homme politique...
- UMC (William Molchany)
- PRD (Michael Cannon)
- MSC (Rafael Calvet)
Gérard Cousin a écrit :HRP: Je partirais plutot sur trois comme la dernière fois car sinon, ça va être long et fastidieux...
Et puis, faut reconnaitre que que "l'affiche" est belle:
Cannon, Molchany, Calvet, c'est plus un deuxième tour, c'est Rumble In The Jungle pour Gérardmerveille!
Le top du RP: Le maire actuel, le dingue et sa secte, la star de l'action reconvertit dans la politique...
Ari G. a écrit :Je suis d'accord sur le maintien des 3 premiers.
Jérémie Walken a écrit :On avait dit 10% pour passer au second tour
Kwad'Neuf a écrit :Ralphaez a écrit :Pour le mode de scrutin, des propositions ? Des idées ? Des envies peut-être ?
Le calcul des sièges au second tour est-il déjà prévu?
EDIT : Et tant que j'y suis : est-ce comme en France pour passer du 1er au 2nd tour?
(A partir de 10% pour passer au 2nd Tour, A partir de 5% pour avoir le droit de fusionner avec une autre liste)
Loloestla a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Ralphaez a écrit :Pour le mode de scrutin, des propositions ? Des idées ? Des envies peut-être ?
EDIT : Et tant que j'y suis : est-ce comme en France pour passer du 1er au 2nd tour?
(A partir de 10% pour passer au 2nd Tour, A partir de 5% pour avoir le droit de fusionner avec une autre liste)
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Ralphaez a écrit :Pour le mode de scrutin, des propositions ? Des idées ? Des envies peut-être ?
ça, c'était une question, voire une proposition...
Je crois que personne n'a dit oui ou non...
Je crois que personne n'a vraiment répondu!
Loloestla a écrit :Ralphi a directement dit oui à cet édit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)