Concours "Secret" : fin des votes : 03/09/2010

Re: Concours "Secret" : 18 août 2018

Message par littlesim » Lun Août 23, 2010 12:22

J'ai une question, Très importante et urgente, si mon film sort le 18 Août ("French Tensions") je dois le décaler ou cela ne vous gêne pas ?
Merci d'avance. ;)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par Misterdada » Lun Août 23, 2010 12:27

littlesim a écrit :J'ai une question, Très importante et urgente, si mon film sort le 18 Août ("French Tensions") je dois le décaler ou cela ne vous gêne pas ?
Merci d'avance. ;)

Ben si cela n'a aucun rapport avec le concours, le mieux est de le décaler oui. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par littlesim » Lun Août 23, 2010 12:34

Misterdada a écrit :
littlesim a écrit :J'ai une question, Très importante et urgente, si mon film sort le 18 Août ("French Tensions") je dois le décaler ou cela ne vous gêne pas ?
Merci d'avance. ;)

Ben si cela n'a aucun rapport avec le concours, le mieux est de le décaler oui. :)

Ok, je ne voudrai pas vous enmer*** avec toutes mes questions mais vu que j'étais en vacances, je n'ai pas pu trop suivre l'actualité de cinéjeu donc : Quel est le thème du concours ?
Est-il trop tard pour y participer ?
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Lun Août 23, 2010 12:45

littlesim a écrit :
Misterdada a écrit :
Merci d'avance. ;)

Ok, je ne voudrai pas vous enmer*** avec toutes mes questions mais vu que j'étais en vacances, je n'ai pas pu trop suivre l'actualité de cinéjeu donc : Quel est le thème du concours ?
Est-il trop tard pour y participer ?

Vu que vous avez que jusqu'à 17heures pour y participer...
Le thème est le secret, peu importe le budget, le genre. Il n'y a aucune limite.

En gros,
Misterdada a écrit :Petit Rappel pour dire que La date officielle, c'est le 18 août 2018.

Les prix :
:arrow: Meilleur Scénario
:arrow: Meilleure Affiche
:arrow: Meilleur Film
:arrow: Meilleure Originalité

Les participants confirmés :
:arrow: Chpom
:arrow: Kwad'Neuf (film programmé exceptionnellement le 25 août 2018)
:arrow: Gérard Cousin
:arrow: Ari.G (film programmé)
:arrow: Pineapple
:arrow: Misterdada (film progammé)
:arrow: samcell (film progammé)
:arrow: Mr.Rammstein
:arrow: Tonton Luc (film progammé)
:arrow: Loloestla (film progammé)
:arrow: FireWolf (film programmé)
:arrow: Alexrarond (film programmé)

Hors Concours :
:arrow: Morcar

Comment voter ? : Il vous suffira de faire votre podium dans chaque catégorie. 1er : 5pts, 2ème : 3pts et le troisième : 1pt.

Comme toujours, bonne chance à tous !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par littlesim » Lun Août 23, 2010 12:49

Bon c'est mort. :lol:
Bonnes chances à tous !
PS : je décales mon film ;)
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Août 23, 2010 14:25

Matteo a écrit :
Morcar a écrit :Pour le concours "Secret", Morcar Prod a décidé de présenter une comédie sentimentale, premier film d'une saga écrite par Stéphanie Williamson, mais à cause de quelques soucis de production, le film ne sera pas prêt à temps pour sortir à la date prévue pour le concours.

Encore une preuve de la mauvaise gestion actuelle de la société. Le concours a été annoncé il y a bien assez longtemps de ça, et toutes les autres productions ont su faire leur travail dans les temps. Il n'y a que Morcar Prod qui sera le mauvais élève et "rendra sa copie" en retard.
Après la participation au concours "Rouge" qui à force d'être repoussée a été complètement annulée, ce nouvel impair ne fait vraiment pas très sérieux. Décidément, il est vraiment temps de revoir les choses chez Morcar Prod.

Je vous que vous n'hésitez pas à saisir la moindre occasion pour discréditer la direction en place de Morcar Prod. Vous semblez déjà être en "guerre" contre cette direction. Qu'attendez-vous en retour ? Si vous attendez à ce que Jenny et moi répliquions en mettant en avant les différentes erreurs de votre carrière, vous allez être déçu, car nous ne souhaitons pas jouer à ce jeu là.
Continuez donc votre guerre, mais sachez que vous serez seul à la mener, car ceux que vous considérez comme vos "ennemis" continueront simplement à faire leur travail, sans répliquer à vos attaques.

Rebecca Blakstad

HRP : Je pensais utiliser un film dramatique que j'ai tourné il y a longtemps pour le concours, mais je n'ai pas vraiment su développer mon idée. Alors comme j'ai eut une autre idée, j'ai lancé le tournage d'une comédie sentimentale (je n'en avait aucun "en stock"), mais trop tard, d'où mon retard.
Désolé de ne pas avoir su gérer ça comme il faut. Mais en même temps, je participe juste histoire de participer, car mon film sera vraiment juste une petite comédie sentimentale sans prétention :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Jérémie Walken » Mar Août 24, 2010 3:00

Morcar a écrit :Je vois que vous n'hésitez pas à saisir la moindre occasion pour discréditer la direction en place de Morcar Prod. Vous semblez déjà être en "guerre" contre cette direction. Qu'attendez-vous en retour ? Si vous attendez à ce que Jenny et moi répliquions en mettant en avant les différentes erreurs de votre carrière, vous allez être déçu, car nous ne souhaitons pas jouer à ce jeu là.
Continuez donc votre guerre, mais sachez que vous serez seul à la mener, car ceux que vous considérez comme vos "ennemis" continueront simplement à faire leur travail, sans répliquer à vos attaques.

Rebecca Blakstad

J'espérais jeter le blâme sur vous pour justifier la non-participation de Walken Prod à ce concours, étant donné que vous étiez censés écrire, réaliser et co-produire avec moi le projet qu'Alex Hickey avait en tête, mais je vais finalement m'abstenir. Plutôt mourir que de donner des munitions à Matteo ! :twisted: :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Misterdada » Mar Août 24, 2010 15:27

Comme je suppose qu'aucun nouveau film ne sera programmé, je fais le récapitulatif :

Les Films :
:arrow: C'était ma Grand-mami (Ember's Falt Production)
:arrow: Disparition (Santiago Production)
:arrow: el Gringo! (Carpet Films)
:arrow: L'eau(Alexrarond)
:arrow: L'ombrelle de la vie (Rammstein™ (Nord-Game™ et studio-Nord™) )
:arrow: Nina (Gérard Cousin Prod)
:arrow: Sans Contrôle (Misterdada Studio)
:arrow: The Hippopotamus Polka (MMP)
:arrow: Un soir d'hiver (FireWolf Production)
:arrow: Fardeau(x) (Quad9)

un irresistible envie de sucré (Prinoc Production) Hors concours (deux jours que je demande de le décaler) :roll:

Comment voter ? : Il vous suffira de faire votre podium dans chaque catégorie. 1er : 5pts, 2ème : 3pts et le troisième : 1pt.

Les prix :

Bien sûr, soyez fairplay. Vous enverrez vos votes à mon compte, ils commenceront dès la sortie du film de Quad9 et dureront une semaine.
J'espère faire une cérémonie sur ce fil dévoilant les résultats.

Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Août 24, 2010 21:51

Jérémie Walken a écrit :J'espérais jeter le blâme sur vous pour justifier la non-participation de Walken Prod à ce concours, étant donné que vous étiez censés écrire, réaliser et co-produire avec moi le projet qu'Alex Hickey avait en tête, mais je vais finalement m'abstenir. Plutôt mourir que de donner des munitions à Matteo ! :twisted: :lol:

Cher ami,

ça aurait été avec plaisir que j'aurais repris le chemin des plateaux de tournages, après avoir participé à l'écriture d'un film pour Walken Prod. Il est dommage que ce projet n'ait finalement pas abouti.

Amicalement

Rebecca Blakstad
Misterdada a écrit :Comment voter ? : Il vous suffira de faire votre podium dans chaque catégorie. 1er : 5pts, 2ème : 3pts et le troisième : 1pt.

Les prix :

Puisqu'aucune catégorie ne correspond au nombre d'entrées en salles etc... pourquoi est-ce impossible de concourir même avec un film sorti en retard en salle ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 26, 2010 16:18

Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenons à vous rappeler que notre film Fardeau(x) sortant le 25 août 2018 (soit dans un jour réel), participe également au Concours "Secret".

Toute l'équipe du film vous convie donc toutes et tous à l'avant-première, qui sera suivie d'un apéritif dinatoire.

Merci de votre attention.

Cordialement,

François Méthanol
Président Quad9
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Misterdada » Jeu Août 26, 2010 17:03

Morcar a écrit :Puisqu'aucune catégorie ne correspond au nombre d'entrées en salles etc... pourquoi est-ce impossible de concourir même avec un film sorti en retard en salle ?

Ben, ce n'est pas le fait que ce soit impossible. C'est juste une question de principe, car dans ce cas là, pas la peine de mettre une date et tous le monde sort son film quand il veut. Ce serait vraiment du n'importe quoi, déjà que ça m'embête niveau calendrier de perdre deux jours de vote avec celui de Quad9 (HRP Parlant), alors j'imagine avec deux jours de plus. (HRP : je risque d'être très pris dans les jours à venir)

En demandant ça, vous me mettez dans l'embarras car si j'accepte votre participation, vous auriez eu plus de temps à travailler votre film par rapport à d'autres. Ce qui serait injuste aux yeux des autres productions.
Quand j'ai accepté la participation de Kwad'Neuf, c'est que son film était déjà prêt et programmé bien avant d'autres qui ont sorti leur film à la bonne date.

Donc, vous comprendrez Morcar, que je ne peux pas accepter votre participation à ce concours. Et j'ai été clair là-dessus que si une production n'arrivait pas à sortir son film à la date prévue, qu'elle fasse appel. Mais dans votre cas, c'était trop tard pour décaler.

Je suis sincèrement désolé. :|
Votre film sera une sorte d'exclusivité au concours, une belle promotion quoi. :)

Cordialement.
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Août 27, 2010 15:45

Y'a pas de souci :wink:
Mais juste pour info, l'idée m'étant venue très tard, j'ai travaillé peu de temps sur le film :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Ven Août 27, 2010 18:51

Bon, vu que tous les films sont sorti, vous pouvez déjà commencer à voter.

A savoir :
Les Films :
:arrow: C'était ma Grand-mami (Ember's Falt Production)
:arrow: Disparition (Santiago Production)
:arrow: el Gringo! (Carpet Films)
:arrow: L'eau(Alexrarond)
:arrow: L'ombrelle de la vie (Rammstein™ (Nord-Game™ et studio-Nord™) )
:arrow: Nina (Gérard Cousin Prod)
:arrow: Sans Contrôle (Misterdada Studio)
:arrow: The Hippopotamus Polka (MMP)
:arrow: Un soir d'hiver (FireWolf Production)
:arrow: Fardeau(x) (Quad9)

Les prix :

Bien sûr, soyez fairplay. Vous enverrez vos votes à mon compte, ils commencent ce soir et dureront une semaine.
J'espère faire une cérémonie sur ce fil dévoilant les résultats. Merci de ne pas attendre le dernier moment, cela m'arrangerait énormément (sans déconner :| ).

:arrow: N'oubliez pas de voter pour le film de Morcar Prod intitulé L'héritier Secret qui fait tout de même plus ou moins parti du concours. :)

Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par littlesim » Ven Août 27, 2010 19:46

Ceux qui ne font pas partit du concours ont le droit de voter s'ils on lu les films ?
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Ven Août 27, 2010 20:09

littlesim a écrit :Ceux qui ne font pas partit du concours ont le droit de voter s'ils on lu les films ?

Il me semble que oui. :idea:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille