littlesim a écrit :J'ai une question, Très importante et urgente, si mon film sort le 18 Août ("French Tensions") je dois le décaler ou cela ne vous gêne pas ?
Merci d'avance.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :littlesim a écrit :J'ai une question, Très importante et urgente, si mon film sort le 18 Août ("French Tensions") je dois le décaler ou cela ne vous gêne pas ?
Merci d'avance.
Ben si cela n'a aucun rapport avec le concours, le mieux est de le décaler oui.
littlesim a écrit :Misterdada a écrit :littlesim a écrit :J'ai une question, Très importante et urgente, si mon film sort le 18 Août ("French Tensions") je dois le décaler ou cela ne vous gêne pas ?
Merci d'avance.
Ben si cela n'a aucun rapport avec le concours, le mieux est de le décaler oui.
Ok, je ne voudrai pas vous enmer*** avec toutes mes questions mais vu que j'étais en vacances, je n'ai pas pu trop suivre l'actualité de cinéjeu donc : Quel est le thème du concours ?
Est-il trop tard pour y participer ?
Misterdada a écrit :Petit Rappel pour dire que La date officielle, c'est le 18 août 2018.
Les prix :Meilleur Scénario
Meilleure Affiche
Meilleur Film
Meilleure Originalité
Les participants confirmés :Chpom
Kwad'Neuf (film programmé exceptionnellement le 25 août 2018)
Gérard Cousin
Ari.G (film programmé)
Pineapple
Misterdada (film progammé)
samcell (film progammé)
Mr.Rammstein
Tonton Luc (film progammé)
Loloestla (film progammé)
FireWolf (film programmé)
Alexrarond (film programmé)
Hors Concours :Morcar
Comment voter ? : Il vous suffira de faire votre podium dans chaque catégorie. 1er : 5pts, 2ème : 3pts et le troisième : 1pt.
Comme toujours, bonne chance à tous !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Matteo a écrit :Morcar a écrit :Pour le concours "Secret", Morcar Prod a décidé de présenter une comédie sentimentale, premier film d'une saga écrite par Stéphanie Williamson, mais à cause de quelques soucis de production, le film ne sera pas prêt à temps pour sortir à la date prévue pour le concours.
Encore une preuve de la mauvaise gestion actuelle de la société. Le concours a été annoncé il y a bien assez longtemps de ça, et toutes les autres productions ont su faire leur travail dans les temps. Il n'y a que Morcar Prod qui sera le mauvais élève et "rendra sa copie" en retard.
Après la participation au concours "Rouge" qui à force d'être repoussée a été complètement annulée, ce nouvel impair ne fait vraiment pas très sérieux. Décidément, il est vraiment temps de revoir les choses chez Morcar Prod.
Morcar a écrit :Je vois que vous n'hésitez pas à saisir la moindre occasion pour discréditer la direction en place de Morcar Prod. Vous semblez déjà être en "guerre" contre cette direction. Qu'attendez-vous en retour ? Si vous attendez à ce que Jenny et moi répliquions en mettant en avant les différentes erreurs de votre carrière, vous allez être déçu, car nous ne souhaitons pas jouer à ce jeu là.
Continuez donc votre guerre, mais sachez que vous serez seul à la mener, car ceux que vous considérez comme vos "ennemis" continueront simplement à faire leur travail, sans répliquer à vos attaques.
Rebecca Blakstad
Jérémie Walken a écrit :J'espérais jeter le blâme sur vous pour justifier la non-participation de Walken Prod à ce concours, étant donné que vous étiez censés écrire, réaliser et co-produire avec moi le projet qu'Alex Hickey avait en tête, mais je vais finalement m'abstenir. Plutôt mourir que de donner des munitions à Matteo !
Misterdada a écrit :Comment voter ? : Il vous suffira de faire votre podium dans chaque catégorie. 1er : 5pts, 2ème : 3pts et le troisième : 1pt.
Les prix ::arrow: Meilleur Scénario
Meilleure Affiche
Meilleur Film
Meilleure Originalité
Morcar a écrit :Puisqu'aucune catégorie ne correspond au nombre d'entrées en salles etc... pourquoi est-ce impossible de concourir même avec un film sorti en retard en salle ?
littlesim a écrit :Ceux qui ne font pas partit du concours ont le droit de voter s'ils on lu les films ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)