Léa Risson a écrit :Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte.
Léa Risson a écrit :Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte.
littlesim a écrit :Léa Risson a écrit :Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte.
Il arrive en étant déjà découragé, je savais que c'était pas bon !
Loloestla a écrit :littlesim a écrit :Léa Risson a écrit :Pour ce qui cela intéresse, il a déjà désactivé son compte.
Il arrive en étant déjà découragé, je savais que c'était pas bon !
D'après ce que j'ai compris il avait déjà fait des films qui avaient été des plagiats et qui donc avaient été mal reçu. Il est vrai que s'il se présente d'emblée comme production n'ayant aucuns scénariste et installant son identitée sur des plagiats, c'était mal partit. Néanmoins j'avais de l'espoir moi ...
Léa Risson a écrit :En même temps... Avec l'accueil qu'il a eu... J'ai relu tout son fil et je sais pas comment j'aurais réagi moi...
Loloestla a écrit :
Là je ne suis pas d'accord. En quoi a-t-il reçu un mauvais accueil ? Nous l'avons tous aiguillé, souhaité la bienvenue et essayé de le diriger pour ses prochains films afin qu'ils soient bien reçus par la critique et le public. Relisez ses posts et vous verrez qu'il avait également perçu les encouragements.
Dire que c'est de notre faute je trouve cela un peu fort.
Léa Risson a écrit :En même temps... Avec l'accueil qu'il a eu... J'ai relu tout son fil et je sais pas comment j'aurais réagi moi...
Loloestla a écrit :Là je ne suis pas d'accord. En quoi a-t-il reçu un mauvais accueil ? Nous l'avons tous aiguillé, souhaité la bienvenue et essayé de le diriger pour ses prochains films afin qu'ils soient bien reçus par la critique et le public. Relisez ses posts et vous verrez qu'il avait également perçu les encouragements.
Dire que c'est de notre faute je trouve cela un peu fort.
Léa Risson a écrit :
Il débarque, et voir des messages pareils avec autant de conditions, c'est plutôt décourageant, admettez-le.
Morcar a écrit :Il est vrai que des fois je me dis qu'on est très dur, même avec les débutants, ce qui peu expliquer le faible nombre de nouveaux joueurs qui perdurent à GM.
Gérard Cousin a écrit :Plaisanterie mise à part, y'a des nouveau qui dure aussi...
Gérard Cousin a écrit :Et pour finir sur une note plus "gaie", il y a des nouveaux qui prouvent que faut être plein d'espoir: Carpet Films, Sussussou ou même Atla Pictures Production (anciennement Pictures Prod je crois!) et Alexarond qui prouvent que certains viennent et essaye de faire leurs places dans notre bonne ville!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)