Kwad'Neuf a écrit :Du coup maintenant le Gégé il va nous faire une double-prod par semaine!
Kwad'Neuf a écrit :Du coup maintenant le Gégé il va nous faire une double-prod par semaine!
Loloestla a écrit :Je reste une grande fan de vos affiches ! Vous maniez Photoshop avec perfection ! Y'a des tas d'effets que vous faites que j'aimerai apprendre !
Léa Risson a écrit :Loloestla a écrit :Je reste une grande fan de vos affiches ! Vous maniez Photoshop avec perfection ! Y'a des tas d'effets que vous faites que j'aimerai apprendre !
Nos graphistes n'ont pas photoshop.
Et nous n'arrivons pas à maîtriser Gimp. convenablement...
Lynda Bikini a écrit :Et moi ... Il y a tellement de choses que j'aimerai que vous m'appreniez
Lynda Bikini a écrit :HRP : Mauvais compte, s'était une réponse du TonTon... du coup j'ai EDIT
Lynda Bikini a écrit :HRP : Mauvais compte, s'était une réponse du TonTon... du coup j'ai EDIT
Loloestla a écrit :HRP : Je compatis, ce problème de changement de compte m'est déjà arrivé
Léa Risson a écrit :Loloestla a écrit :HRP : Je compatis, ce problème de changement de compte m'est déjà arrivé
Non, pas à nous encore.
Loloestla a écrit :M'semble que votre TonTon ne prend pas des pincettes pour faire des avances !
TonTon Luc a écrit :Loloestla a écrit :M'semble que votre TonTon ne prend pas des pincettes pour faire des avances !
Mais vous savez bien que mes sentiments sont sincères... a quoi bon nous cacher?
Lynda Bikini a écrit :Parce que je commence à croire que vous êtes vraiment 2
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)