Il n'est malheureusement pas dispo...
Mais j'ai suivi les conseils de Misterdada : un peu de maquillage, une ou deux retouches de scénar et hop, une lettre à la poste !
Merci encore à vous deux pour votre aide !
Morcar a écrit :En effet, il est en contrat avec GCP depuis quelques temps. On a un projet en attente chez Morcar Prod à cause de son indisonibilité. Nous qui cherchons justement à proposer des visages différents de ce qu'on trouve habituellement à GM, c'était là l'occasion !
Mais plusieurs trouvent un air asiatique aux acteurs dont la photo du "book" est la suivante :
Morcar a écrit :
Mais plusieurs trouvent un air asiatique aux acteurs dont la photo du "book" est la suivante :
Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :A GCP si on a maquillmé du vieux, c'est que les Asiatiques y'en a pas beaucoup à GM (même si Morcar et moi-même faisont beaucoup pour l'immigration venue d'Asie! ) et pendant longtemps, aucun "vieux"...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :A GCP si on a maquillmé du vieux, c'est que les Asiatiques y'en a pas beaucoup à GM (même si Morcar et moi-même faisont beaucoup pour l'immigration venue d'Asie! ) et pendant longtemps, aucun "vieux"...
On devrait envoyer à Eric quelques photos pour qu'ils les ajoutent à sa bibliothèque, et qu'il y ait plus d'artistes différents qui soient créés automatiquement par le jeu. Même chose pour les artistes black qui sont peu nombreux et ont tous la même tronche également (d'où le fait que j'en ai créé quelques uns).
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :A GCP si on a maquillmé du vieux, c'est que les Asiatiques y'en a pas beaucoup à GM (même si Morcar et moi-même faisont beaucoup pour l'immigration venue d'Asie! ) et pendant longtemps, aucun "vieux"...
On devrait envoyer à Eric quelques photos pour qu'ils les ajoutent à sa bibliothèque, et qu'il y ait plus d'artistes différents qui soient créés automatiquement par le jeu. Même chose pour les artistes black qui sont peu nombreux et ont tous la même tronche également (d'où le fait que j'en ai créé quelques uns).
Léa Risson a écrit :Il vous suffit de valider Afficher les informations détaillées sur les artistes dans les recherches. et on a les photos qui se mettent automatiquement.
Edit : Il faut aller à Option puis Interface.
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :Il vous suffit de valider Afficher les informations détaillées sur les artistes dans les recherches. et on a les photos qui se mettent automatiquement.
Edit : Il faut aller à Option puis Interface.
Léa, t'es géniale!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)