CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Re: CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Message par TonTon Luc » Mar Août 24, 2010 23:54

Il n'est malheureusement pas dispo...
Mais j'ai suivi les conseils de Misterdada : un peu de maquillage, une ou deux retouches de scénar et hop, une lettre à la poste !
Merci encore à vous deux pour votre aide !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Morcar » Mer Août 25, 2010 0:05

En effet, il est en contrat avec GCP depuis quelques temps. On a un projet en attente chez Morcar Prod à cause de son indisonibilité. Nous qui cherchons justement à proposer des visages différents de ce qu'on trouve habituellement à GM, c'était là l'occasion !
Mais plusieurs trouvent un air asiatique aux acteurs dont la photo du "book" est la suivante :

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Kwad'Neuf » Mer Août 25, 2010 0:10

Morcar a écrit :En effet, il est en contrat avec GCP depuis quelques temps. On a un projet en attente chez Morcar Prod à cause de son indisonibilité. Nous qui cherchons justement à proposer des visages différents de ce qu'on trouve habituellement à GM, c'était là l'occasion !
Mais plusieurs trouvent un air asiatique aux acteurs dont la photo du "book" est la suivante :

Image

:shock: :shock: :shock:
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par littlesim » Mer Août 25, 2010 0:12

Morcar a écrit :

Image

Pour ma part, je ne trouve pas. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par Morcar » Mer Août 25, 2010 0:29

J'ai été souvent surpris de retrouver un acteur avec ce visage dans les productions GCP où il jouait un rôle d'asiatique, mais dernièrement encore une autre production a semble-t-il trouvé un air asiatique à cet acteur. Personnellement, je ne lui ai jamais trouvé ça, mais apparemment je ne suis pas le seul, vu vos réactions :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Mer Août 25, 2010 0:34

Disons qu'il ri(Z) :) , donc il a les yeux plissés... Ce qui peu porter à confusion quand on est myope, et dyslexique en même temps.... ;)
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Mer Août 25, 2010 19:04

Morcar a écrit :
Image

Oh les gars: On dirais jamais assez de bien des maquilleuses travaillants pour GCP!
C'est des génies!

Et puis faut pas oublier que David Carradine a jamais fait très asiatique alors qu'il incarné un chinois dans la série Kung-Fu,

Sous "maquillage" on trouve dans la réalité des exemples comme le Dr Fu-Manchu ou Charlie Chan qui ont toujours été jouer par des Occidentaux se faisant passé pour des Asiatiques... (et Carradine "maquillé" se faisant passé pour un maitre chinois, entre autre, dans Le Cercle de Fer...)
Evidemment, c'était pour des raisons "racistes" que ces rôles étaient jouer par des Occidentaux, ne voulant pas de "jaunes" dans des rôles importants, fussent-ils celui de méchant comme Fu-Manchu...

A GCP si on a maquillmé du vieux, c'est que les Asiatiques y'en a pas beaucoup à GM (même si Morcar et moi-même faisont beaucoup pour l'immigration venue d'Asie! :lol: ) et pendant longtemps, aucun "vieux"...

Luc, si tu veux, on peut te preter nos maquilleuses qui se feront un plaisir de travaillées sur l'un de tes films... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 13:34

Alors que beaucoup pensaient la voir à jamais enterrée...
Vous commencez à remarquer, partout dans GerardMerveille, cette simple affiche,
connue de beaucoup d'entre vous :
Image
Vierge de tout commentaire, elle trône sur les bus, dans les jardins publics, dans vos toilettes....
Les émanations graphiques fétides d'un malade mental ? Ou encore un teasing de Carpet Films ???
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Août 26, 2010 14:13

Gérard Cousin a écrit :A GCP si on a maquillmé du vieux, c'est que les Asiatiques y'en a pas beaucoup à GM (même si Morcar et moi-même faisont beaucoup pour l'immigration venue d'Asie! :lol: ) et pendant longtemps, aucun "vieux"...

On devrait envoyer à Eric quelques photos pour qu'ils les ajoutent à sa bibliothèque, et qu'il y ait plus d'artistes différents qui soient créés automatiquement par le jeu. Même chose pour les artistes black qui sont peu nombreux et ont tous la même tronche également (d'où le fait que j'en ai créé quelques uns).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 26, 2010 14:27

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :A GCP si on a maquillmé du vieux, c'est que les Asiatiques y'en a pas beaucoup à GM (même si Morcar et moi-même faisont beaucoup pour l'immigration venue d'Asie! :lol: ) et pendant longtemps, aucun "vieux"...

On devrait envoyer à Eric quelques photos pour qu'ils les ajoutent à sa bibliothèque, et qu'il y ait plus d'artistes différents qui soient créés automatiquement par le jeu. Même chose pour les artistes black qui sont peu nombreux et ont tous la même tronche également (d'où le fait que j'en ai créé quelques uns).

Oui entièrement pour! :)
Ne serait-ce que pour des questions de RP, et surtout depuis qu'on utilise le wiki.
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 15:17

+1
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 26, 2010 15:26

Morcar a écrit :

J'ai aussi une autre idée à proposé à Eric (mais je sais pas si c'est faisable techniquement!): Voila, il faudrait la possibilité de recherche "ethniques" lors des castings!
Je m'explique:
Quand on cherche un acteur/actrice Black, Asiatique ou Caucasien, on passe des fois du temps pour pas grand chose car lors du casting car y'a aucun moyen de les différenciers! Pour trouver celui qui convient, il faut cliquer sur le fiche de chacun, pour voir leurs photos, pour finalement des fois pas trouver...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Léa Risson » Jeu Août 26, 2010 15:29

Il vous suffit de valider Afficher les informations détaillées sur les artistes dans les recherches. et on a les photos qui se mettent automatiquement. :roll: :wink:

Edit : Il faut aller à Option puis Interface. :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 26, 2010 15:31

Léa Risson a écrit :Il vous suffit de valider Afficher les informations détaillées sur les artistes dans les recherches. et on a les photos qui se mettent automatiquement. :roll: :wink:

Léa, t'es géniale! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kwad'Neuf » Jeu Août 26, 2010 15:49

Gérard Cousin a écrit :
Léa Risson a écrit :Il vous suffit de valider Afficher les informations détaillées sur les artistes dans les recherches. et on a les photos qui se mettent automatiquement. :roll: :wink:

Léa, t'es géniale! :wink:

Vu le nombre de films que vous sortez par an, ça ne devait pas être très drôle d'être obligé de faire cette manip'...
Du coup maintenant le Gégé il va nous faire une double-prod par semaine! :lol:
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille