Kaoru Corporation : Page de la société.

Message par Gérard Cousin » Ven Août 21, 2009 13:48

Andrew Gauthier a écrit :* A plus court terme, sachez qu'un film d'animation sortira pour le 28 février 2015. Film d'animation principalement destiné aux adultes, de par son thème et la façon dont sera traitée l'histoire, il nous permettra de découvrir un nouveau personnage : Annah, tueuse à gage dans les années 1940. Pour incarner le personnage principal, nous avons choisi Stefanie Colloff (Comment faire foirer un scénario de JDR, The Last Travel) que nous avions approché à l'époque pour jouer dans Number 18, rôle qui avait échu finalement à Shannon Noyes.

Voici l'affiche du film :
Image

Annah, sortie le 28 février 2015

Moi, ça m'a l'air intéréssant! (même si les films d'animations, c'est pas trop mon truc... :roll: )
L'affiche est superbe!
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Août 21, 2009 13:59

Est-ce que les juifs font parfois des films sur les Français catholiques ?
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par Gérard Cousin » Ven Août 21, 2009 14:08

Rrose Sélavy a écrit :Est-ce que les juifs font parfois des films sur les Français catholiques ?

Mon cher, vous confirmez tout le mal que je pense de vous! :lol:
Dans un peu moins de pas longtemps, il va nous parler du complot "Juif"...
Camarade, vous "déraper" de plus en plus...
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Août 21, 2009 20:39

Pourtant les juifs, eux, ça les ferait bien marrer avec ce genre d'humour. Y'a pas que Elmaleh ou Seimoun dans la vie...

Décoincez-vous mon vieux ! Prenez des risques !

Comme disait J. Brel :"Et on ne peut pas vivre tout le temps en renonçant à ses envies, n’est-ce pas ? On devient fou, on devient malheureux et on emmerde son entourage. (Mais ce besoin que tu as…) C’est pas un besoin ! Je trouve anormal de refuser la peur tout le temps ! Je trouve anormal cette espèce de sécurité qu’ont… qu’ont bien des gens – je ne leur en veux pas du tout, bon sang que je les aime bien et que je les respecte ! – mais je ne pourrais pas, moi, vivre sans avoir peur, sans cette espèce de… mais calculé, pas bêtement, hein ! pas du tout ! c’est pas vivre, enfin, il vaut mieux être mort, quoi !
Il faut se casser la gueule, il faut avoir mal, le fait d’exister, le fait de bouger me paraît quand même plus intéressant, dans la mesure où ça ne fait de mal à personne, me paraît plus intéressant que le fait d’être prudent. Il est urgent de ne pas être prudent. Il faut être imprudent !"

Et en plus, je vous mets une couverture de Hara Kiri, pour vous dire à quel point notre monde est devenu conformiste :

Image

Merci de votre attention. Et n'oubliez pas de divorcez pour un sourire !

Le CCCP Rrose Sélavy
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par Alex Hickey » Sam Août 22, 2009 2:42

Rrose Sélavy a écrit :Décoincez-vous mon vieux ! Prenez des risques !

Comme disait J. Brel :"Et on ne peut pas vivre tout le temps en renonçant à ses envies, n’est-ce pas ? On devient fou, on devient malheureux et on emmerde son entourage. (Mais ce besoin que tu as…) C’est pas un besoin ! Je trouve anormal de refuser la peur tout le temps ! Je trouve anormal cette espèce de sécurité qu’ont… qu’ont bien des gens – je ne leur en veux pas du tout, bon sang que je les aime bien et que je les respecte ! – mais je ne pourrais pas, moi, vivre sans avoir peur, sans cette espèce de… mais calculé, pas bêtement, hein ! pas du tout ! c’est pas vivre, enfin, il vaut mieux être mort, quoi !
Il faut se casser la gueule, il faut avoir mal, le fait d’exister, le fait de bouger me paraît quand même plus intéressant, dans la mesure où ça ne fait de mal à personne, me paraît plus intéressant que le fait d’être prudent. Il est urgent de ne pas être prudent. Il faut être imprudent !"

Amen, mon frère 8)
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par Andrew Gauthier » Mer Août 26, 2009 23:52

Une date de sortie a enfin été trouvée pour notre thriller Hong Kong Nightmare. Il s'agira du 13 Juin 2015.
En attendant de découvrir le film en salle, ou lors des nombreuses avant premières destinées aux gens du métier, voici l'affiche du film.

Image
Directeur Artistique de la Kaoru Corporation

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 27

Message par Kaoru » Mar Sep 01, 2009 20:07

Je tiens personnellement à m'excuser de ne pas avoir noté les films de cette semaine, ni ceux de la semaine d'avant. Sachez que cela était indépendant de ma volonté et que je me rattraperai au plus vite.
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 175

Message par Kaoru » Mar Sep 01, 2009 22:23

Communiqué

Ce fameux "corbeau masquer" semble vouloir étendre la liste de ses victimes. En effet, celui ci a déposé un certain nombre de lettres dans la boite au lettre de mon appartement, lettres n'attaquant pas la société Kaoru Corporation mais m'étant bien destinée à moi seule.

Aucune mesure de sécurité spéciale ne sera donc prise dans nos locaux et je rajouterais que je compte bien que cela ne change pas.
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 175

Message par Andrew Gauthier » Dim Sep 13, 2009 14:54

Communiqué

Le Conseil d'Administration de la Kaoru Corporation s'est tenu hier soir en urgence. L'absence de Melle Liam d'une durée encore indéterminée, en plus de la peine que cela inflige aux proches, met la société dans une position difficile. L'absence de notre PDG ne pouvant se prolonger indéfiniment, nous nous devions de prendre des mesures.

C'est dans cette optique que le CA a voté à 93% l'élection d'un nouveau PDG par intérim. Deux candidats : Moi même, Andrew Gauthier, et le compagnon de Melle Liam, David Kaine.
Les résultats ont été serrés mais c'est finalement David Kaine qui a été élu.
Quant à moi, j'ai été confirmé dans mes fonctions de Directeur Artistique.

Une nouvelle élection aura lieu lors du retour de Kaoru Emilie Liam, retour qui ne devrait pas tarder si les autorités font leur devoir.

Communiqué de David Kaine - PDG par intérim de la Kaoru Corporation

C'est dans une situation très grave que je me retrouve sur le siège de PDG de la Kaoru Corporation, poste dont je n'avais aucune ambition.
Seulement, dans cette situation critique, il fallait quelqu'un qui puisse exécuter ce que Kaoru voudrait pour sa société : Qu'elle continue à tourner et qu'elle garde son cap.

Ayant vu Kaoru travailler sur différents projets dernièrement, je sais ce qu'elle avait prévu. Mon rôle, en coopération avec Mr. Gauthier, sera de continuer les projets en cours en gardant bien sûr la direction qui avait été prévu initialement pour que Kaoru soit satisfaite quand elle rentrera.

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Le Corbeau Masquer » Dim Sep 13, 2009 15:14

Bonne chance alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 255

Message par Andrew Gauthier » Mer Sep 30, 2009 22:39

Communiqué

Une demande de rançon a été posté ce soir dans la boîte aux lettres de la société. En l'échange de 300 000 000 de dollars, le corbeau s'engage à relâcher Kaoru saine et sauve. Ne tenant pas à risquer inconsidérément l'avenir de la société, cette lettre a été communiquée à la police pour qu'elle fasse enfin son devoir.

Bien que cet horrible chantage perturbe, bien sûr, chaque membre de la société, c'est aussi quelque part une bonne nouvelle. Après plusieurs mois sans nouvelle de notre présidente et une vidéo assez inquiétante, la prise de contact du corbeau nous apporte une lueur d'espoir...

L'espoir de retrouver enfin Melle Liam et de laisser derrière nous une période pénible où nous nous démenions en silence pour mantenir la société à flots.

En espérant, que les autorités, qui avaient jusqu'alors traité l'affaire avec la plus grande indifférence, prennent enfin les choses en main.

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Re: Kaoru Corporation : Page de la société.

Message par Andrew Gauthier » Sam Jan 09, 2010 18:08

Communiqué de la société

Comme nombre d'entre vous l'avaient remarqué, depuis la disparition de notre chère Kaoru, la société est entrée dans une longue léthargie.
L'élection de David Kaine au poste de PDG aurait dû éviter que l'on en arrive là mais je crois maintenant que c'était inévitable. Pour se remettre du choc, David, moi même et tous les employés avions besoin de prendre nos distances avec la production de films, cela nous rappelant trop Melle Liam.

Mais puisque plusieurs mois ont coulé et que la situation ne s'est toujours pas débloquée, nous ne pouvons continuer à ne rien faire, au risque de faire couler la Kaoru Corporation en entier.
Au cours d'une assemblée générale regroupant tous les employés, nous avons décidé la réouverture des studios et la reprise du travail.
Deux projets qui avaient été mis en stand by ont été repris et terminés. Ceux ci sont maintenant près à sortir en salle. Le travail reprends, certes, mais tout doucement. Notre calendrier de sorties n'est pas encore totalement fixé, mis à part les films pré-cités. Terminer le travail laissé en plan est une chose, se lancer dans de nouveaux projets en est une autre. Nous vous tiendrons, comme toujours, au courant des projets de la société.

Que c'est bon d'être de retour!

Nos sorties

Cet été là
Image

Première série A de la compagnie, ce fut un projet de longue haleine. Il s'agit d'un drame réalisé par Lisa Chant sur un scénario de Kaoru Emilie Liam.
Comme toujours dans ses films, Kaoru a mis l'accent sur la musique. Mais pas seulement. En effet,ce film traite à la fois de Woodstock et de ce moment de grâce que furent ces trois jours de festival, mais aussi de la guerre au Vietnam qui se déroulait en même temps. Un film fort, donc, et émouvant.
Vous retrouverez notamment dans ce film Ronald Torkildsen (qui n'était plus apparu en salles depuis octobre 2013 et le Ultime récolte de Walken Production) et Michael Colloff que nous retrouvons puisqu'il avait déjà joué pour notre Frichez nous la paix.

Sortie le 13 août 2016
Machine Guns
Image

Le 20ème film qui sortira pour le compte de la KC à GerardMerveilles, Machine Guns peut se présenter comme un thriller d'anticipation. A ceci près que le genre, science fiction, choisi pour le film n'est pas forcément adéquat... Quoique. Nous avons voulu, dans ce film, dépeindre un monde en tous points semblable à celui d'aujourd'hui, les mêmes valeurs, les mêmes constructions, ... Mais en même temps tout autre. Bref, voyez par vous même. Nous retrouverons dans ce film la "retraitée" Hilary Pullman, pour qui ce sera peut être la dernière apparition à l'écran, que nous avions déjà fait tourner dans Hong Kong Nightmare. Il s'agira aussi de la dernière apparition de notre jeune actrice Habiba Hachim qui, après seulement 3 films, a décidé de prendre sa retraite.

Sortie le 09 juillet 2016

Infos en vrac

Image

Pour nous une page se tourne. La comédienne Shannon Noyes a décidé de prendre sa retraite. La jeune femme, qui avait beaucoup collaboré avec notre société (Cybelle, Le courage de vivre, Number 18, Frichez nous la paix, Une porte dorée), a décidé qu'elle préférait se consacrer à plein temps au théatre. Nous lui souhaitons bon vent!

Hors RP:
Pour les raisons réelles de mon absence prolongée, elles sont toutes autres. Cette 3ème f....ichue année de licence est beaucoup plus dure que je le pensais. La montagne de travail qui nous a ensevelis m'a totalement prise de court. Je dois avouer aussi que la motivation et l'inspiration n'étaient plus là non plus comme au début. Ce qui explique que je me sois éloignée petit à petit.
Cependant, je continuais à passer sur le forum de temps en temps et j'ai donc pu suivre (un peu... de loin... ^^) l'arrivée de certains et le retour d'anciens tellement anciens que je n'étais pas encore arrivée quand ils sont partis.

Enfin, bref. Je savoure un petit retour même si la Kaoru Corporation ne sera pas présente avec un rythme très soutenu... Même si ça n'a jamais été le cas, je préfère y aller (encore plus) doucement pour éviter de disparaitre à nouveau d'un coup.

Bref, de retour à la maison... Oula! y'a du ménage à faire! :roll:

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Loloestla » Sam Jan 09, 2010 18:21

Oh !
Moi qui avait tant entendu parlé de cette production !

Re-Bienvenue
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Quentin LGD » Sam Jan 09, 2010 19:07

Ravis de vous revoir parmi nous !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Andrew Gauthier » Sam Jan 09, 2010 21:15

Loloestla a écrit :Oh !
Moi qui avait tant entendu parlé de cette production !

En bien, j'espère! :lol:

Merci à vous deux pour votre (re)accueil. :wink:
Hate de rattraper mon retard dans les salles et de découvrir tous ces nouveaux producteurs.

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille