La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Les deux films ont l'air en effet d'avoir chacun leur identité propre.
Ari G. a écrit :J'aime cette ville - ça bouge...
Ari G. a écrit : il me semble que votre compagnie ne met pas systématiquement le paquet sur la publicité pour promouvoir ses oeuvres
Ari G. a écrit :grâce à Mlle Liam, la Kaoru a su se réserver un marché de "niche" (rien de péjoratif à cela bien sûr) et de qualité qui a pu lui assurer un succès réel (17ème compagnie de la ville en 2013 - et votre firme est actuellement 15ème de 2014). Puis-je vous inciter à la prudence et ne pas changer radicalement d'image du jour au lendemain ? Votre public ne s'y retrouverait pas - et cela pourrait nuire à votre image sur le long terme.
Ari G. a écrit :Pour le reste, je suis certain que "la" Kaoru saura continuer à nous offrir des spectacles de qualité oeuvrant tant sur la forme que sur le fond...
Ari G. a écrit :Au passage Monsieur Gauthier, ne vous a-t'on jamais dit que vous ressembliez pas mal à James Caan dans sa jeunesse ?
Andrew Gauthier a écrit :On m'a souvent comparé à Frederic Lehne, un vague acteur de série américain... Bien sûr, rien à voir...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)